𝐭𝐰𝐞𝐧𝐭𝐲 𝐨𝐧𝐞

85 22 57
                                    

Les yeux posés sur le tableau noir, Raein observait la main tremblante de son professeur de physique, monsieur Yoon, écrire les formules compliquées de chimie qu'ils allaient devoir apprendre pour leurs prochains examens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Les yeux posés sur le tableau noir, Raein observait la main tremblante de son professeur de physique, monsieur Yoon, écrire les formules compliquées de chimie qu'ils allaient devoir apprendre pour leurs prochains examens. Les vacances de printemps arrivaient doucement, aussi doucement que les fleurs de cerisiers éclosaient. Son stylo dans une main, elle écrivait sagement les formules avec un en train certain, ignorant malgré elle l'absence remarquée de Miho et de Ryosuke ce matin là.

C'était bizarre de ne pas les voir dans la salle de classe, ils étaient d'ordinaire tout les deux présents en cours. C'étaient de bons élèves même s'ils avaient encore un peu de mal en coréen et, c'était plus le fait qu'ils ne soient pas là en meme temps qui inquiétait Raein.

Qu'est-ce qui avait bien pu se passer?

La jeune femme avait tout fait pour ne pas se perdre dans ses pensées, et pourtant la voilà en train d'avoir deux formules de retard sur le tableau de monsieur Yoon.

Assise au premier rang, Raein se remit rapidement au travail, jetant un léger coup d'œil au bureau vide de Ryosuke.


𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐝𝐚


Shihiro claqua la porte de son appartement avec rage, le sang dans ses veines frappant les parois de ses temps tant il était énervé. Ses yeux bruns lançaient des éclairs en direction du jeune homme devant lui qu'il venait de récupérer au lycée Han.

Sa chemise normalement d'un blanc immaculée était tachée par du sang, sûrement pas le sien, et de terre. Le surveillant les avait trouvé en train de rouler au sol, Jinyoung sous Ryosuke, en train de se prendre les coups du japonais. Mais apparement, vu le bleu qui apparaissait sur la joue du japonais et de son arcade ouverte, le coréen ne l'avait pas loupé non plus.

Alors que Ryosuke se baissait pour enlever ses chaussures d'une pression de son index, il grimaça, lâchant un râle sec alors qu'il se tenait le côté gauche. Jinyoung ne l'avait pas loupé et, en sentant sa douleur le lancer, il se détendit lorsque la petite main fraîche de Miho se posa sur son dos. Le garçon aux cheveux bicolores lui lança un regard reconnaissant alors qu'elle souriait tristement. Miho n'était pas pour cette bagarre, loin de là, mais elle savait que Ryosuke l'avait fait pour la défendre. Sinon, jamais il n'aurait brisé sa promesse faite à Shihiro.

Ce dernier ignora la jeune fille. Son regard se détourna de celui hésitant de l'américaine pour qu'il pose ses yeux à ceux de son cousin.

- Tu te fous de ma gueule?!

Sa grosse voix avait claqué dans l'entrée de l'appartement. Shihiro n'avait même pas prit le temps d'enlever sa veste : il se sentait trop honteux pour ressentir de la pitié pour son cousin bien amoché.

- Shihiro, écoute-
- Je dis rien sur le fait que tu ne me parles pas, je comprends que tu sois encore énervé par ta situation, mais tu m'avais fait une promesse! Tes parents t'ont refilé entre mes pattes pour que tu arrêtes de frapper tout ce qui bouge! Tu te rends compte de ce qui vient d'arriver?!

𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐝𝐚 . ryosukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant