𝐞𝐥𝐞𝐯𝐞𝐧

144 19 139
                                    

🍋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🍋

Raein marchait en silence, ses mocassins en cuir se posant sur les feuilles mortes qui jonchaient le trottoir, son sac à dos noir dans son dos faisant se balancer le petit porte clé nounours sur la fermeture à chacun de ses pas. Le visage rentré dans le col fermé de son manteau noir, elle avait la tête baissée sur le sol alors qu'à ses côtés, le garçon marchait calmement, son sac pendant sur son épaule, une seule bretelle enfilée, l'autre se balançant derrière ses cuisses.

Les mains dans les poches, le garçon observait les voitures rouler à côte d'eux, le bruit des moteurs brisant le silence gêné qu'elle semblait avoir installé depuis qu'ils étaient partis du lycée ensemble.

Raein osa lancé un regard en coin à Ryosuke Yohkomura, observant son profil, quelques mèches de ses cheveux blonds délavés tombant sur le côté de son oreille piercée.

Raein se sentait légèrement gênée en repensant à l'air boudeur que Wheein avait prit lorsque son amie lui avait expliqué qu'elle devait rentré avant 18 heures chez elle : son père était strict au sujet de son couvre feu, et Ryosuke s'était levé en silence avant de lui dire qu'il l'accompagnerait jusque chez elle.

Elle se sentait désolée pour sa classe : ils avaient tous eu l'air tristes que Ryosuke ne les accompagne pas au karaoke à cause d'elle, pourtant elle avait voulu protester, mais le regard froid du garçon s'était posé sur elle pour la faire taire.

Lentement, elle soupira. Attirant les yeux chocolats du japonais à ses côtés.

- Fais pas cette tête, fit-il en rentrant ses mains dans les poches de sa veste en cuir. Je comptais pas y aller de toute façon. 

Malgré ses dires elle ne put s'empêcher de se sentir coupable.

Pas que pour lui, pour elle-même aussi. Grâce à Wheein, elle s'intégrait de plus en plus à la classe, ils commençaient à lui parler de temps en temps, mais peut être que cette idée de karaoke l'aurait aidé à leur parler un peu plus.

Et puis, elle voulait passer du temps avec le japonais. Mais l'obliger à marcher avec elle pour rentrer, semblait être plus une corvée selon elle.

- Désolée que tu ai besoin de me raccompagner.

Son regard inexpressif se posa sur elle et, leurs yeux se rencontrèrent un instant avant qu'elle ne détourne le regard.

- Tu penses que c'est une corvée?

Doucement, elle hocha la tête pour approuver ses dires. Oui, c'était sûrement une corvée pour lui d'avoir accepter de l'aider. Peut être même qu'il regrettait de l'avoir obliger à lui demander de l'aide.

- Pas moi. Ces cretins font trop de bruit de toute façon, alors j'imagine pas quand ils soient tous chanter faux, grogna-t-il.

Raein rigola légèrement en l'entendant râler. Sa personnalité était vraiment intéressante et bizarre, est ce qu'il était gentil? Ou est-ce qu'il s'ennuyait constamment et faisait ce qu'on lui demander pour qu'on le laisse enfin tranquille?

𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐝𝐚 . ryosukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant