𝐭𝐰𝐞𝐧𝐭𝐲 𝐟𝐨𝐮𝐫

71 13 52
                                    

Ses grandes mains veineuses dans les poches de son pantalon, Ryosuke Yohkomura suivait sans rien dire le chemin que les trois jeunes femmes qu'il accompagnait suivaient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Ses grandes mains veineuses dans les poches de son pantalon, Ryosuke Yohkomura suivait sans rien dire le chemin que les trois jeunes femmes qu'il accompagnait suivaient. D'ordinaire, il aurait sûrement apprécier cette petite sortie ; le parfum des fleurs qui venaient d'éclore embaumait l'air, les gratifiant des odeurs douces du printemps. Le soleil réchauffait doucement sa peau mate, comme s'il caressait les bras couleur caramel du jeune homme, l'englobant alors que la chaleur le rassurait avec sympathie. De là où il était, Ryosuke pouvait observer à sa guise les cheveux noirs de Raein. Ils avaient poussés dans son dos en si peu de temps qu'il la soupçonnait d'avoir usé d'une quelconque huile ou lotion que les publicités foireuses vendaient sans cesse aux jeunes femmes. Cependant, il ne pouvait nier qu'il appréciait grandement la vue.

Les longues mèches noires de la jeune femme se balançait dans son dos, à chaque mouvement qu'elle faisait, suivant la courbe de son corps qui se soulignait avec sa fine robe d'été qu'elle portait délicieusement bien contre sa peau. Et le japonais ne put s'empêcher de se languir doucement des longues jambes qui dépassait de sa jupe de sa robe, mate et brillante de soleil, elles semblaient délicieusement galbée. Soudainement, le garçon détourna les yeux.

Ryosuke se rendit soudainement compte du fil de ses pensées, alors, gêné, il cacha sa bouche et ses rougissements de la paume de sa main, écarquillant ses yeux tandis qu'il mordait sa lèvre, comme pour s'empêcher de hurler de frustration.

Était-il devenu un pervers?

Raein était son amie, pourquoi regardait-il autant ses jambes? Wheein aussi avait de belles jambes, il n'en doutait pas, pourtant, elles n'avaient pas l'air aussi alléchantes que celles de Raein.

- Ryosuke-kun!

Sa gêne mélangeait à sa frustration s'évaporèrent bien vite lorsque la voix fluette de Mei s'éleva devant lui. Elle se détacha du bras de Raein qu'elle avait enroulé du sien pour se tourner vers lui et le rejoindre en sautillant presque. Pourtant, même l'air suspicieux du garçon ne sembla pas faire trembler son expression de jouissance lorsqu'elle s'agrippa à l'avant-bras nu du garçon.

- C'est une belle journée n'est-ce pas? Sourit gaiement Mei.

Elle posa sa joue contre le bras musclé du jeune homme qui l'accompagnait et, un sursaut de son épaule la fit s'éloignait rapidement. Mei lui laissa tout le plaisir d'observer une moue boudeuse de se pointer sur ses lèvres rosés. Il l'observa avec une grimace, secouant son propre bras pour qu'elle lâche prise.

Une tension froide sembla s'immiscer entre les deux et, Ryosuke jeta un coup d'oeil vers l'avant, s'assurant avec soulagement que Wheein et Raein étaient un peu plus loin, observant en riant une enfant s'évertuer à attraper un papillon qui s'envolait aussitôt bien loin de ses petites mains potelets.

- Il faut qu'on parle, Mei.
- On parlera plus tard, j'ai prévu encore quelques trucs pour passer cette journée.

Aussitôt dit, elle se détourna de son ancien petit-ami, comme pour s'enfuir loin de celui-ci et, le japonais avait vite comprit son stratagème. Il la connaissait, aucun d'eux ne pouvait le nier, elle était ainsi : lorsqu'elle ne voulait pas que quelque chose se passe, elle s'éclipsait simplement.

Mais cette fois, elle n'y échapperait pas.

Ryosuke attrapa son bras, le serrant dans sa grande main chaude, les anneaux larges et froids de ses doigts glaçant la jeune femme, comme si elle ne se trouvait pas en plein soleil au printemps.

- Mei, sérieusement.
- Sérieusement, s'agaça la jeune femme.
- Je ne rigole pas, Mei. Je sais ce que t'essaie de faire, mais je me laisserais pas avoir. On va avoir cette discussion que tu le veuilles ou non, parce que j'en ai besoin et toi aussi.
- C'est pour elle, hein?! Cracha la japonaise aux cheveux bruns.

Un instant, Ryosuke eut un mouvement de recul. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle se retourne vers lui et ne tire son propre bras vers elle, se libérant de la prise froide du garçon. Les larmes désormais aux yeux, Mei le regardait avec un tel mépris que Ryosuke se trouva sans voix. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le regarde ainsi de toute sa vie, il avait beau eu avoir des mots trop durs pour elle, il ne comprenait pas pourquoi elle se sentait désormais agressée, mais, très vite, il s'adoucit.

Le garçon aux cheveux bicolores se radoucit, comprenant pourquoi elle réagissait ainsi. Lui aussi, l'avait méprisé ainsi lorsqu'ils s'étaient séparés et qu'il était arrivé en Corée du Sud. Il s'était languit d'elle, parce qu'elle était son premier amour : elle était une ancre dans l'océan de son adolescence, comme un vieux souvenir d'enfant qu'on ne veut pas laisser à la dérive. Oui, il comprenait qu'elle se sente ainsi insultée et il se rendit compte d'à quel point elle le connaissait.

Pourtant, ses traits s'étant adoucis, il n'hésita pas à parler, articulant ses mots avec une douceur d'adulte qui ne veut pas brusquer un enfant.

- Ce ne sont pas tes affaires, Mei. Il faut que tu te rentres ça dans le crâne. Peu importe ce que tu diras ou feras, que tu viennes habiter en Corée du Sud et ne rentre jamais au Japon, mes sentiments envers toi ne changeront pas. Jamais. Je ne retournerais pas avec toi, Mei, parce que je te fais plus de mal que de bien. Tu le sais, au fond de toi.

Mei souffla par le nez, pouffant de frustration. Pas envers lui, loin de là, mais envers elle. Parce qu'elle le savait déjà. Il ne lui apprenait rien : elle l'avait dit elle-même, Ryosuke Yohkomura la rendait faible.

Ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, c'était une finalité qu'elle ne pouvait pas changer, peu importe combien elle essaierait et, la réalisation soudaine de son erreur d'enfant se répercuta dans tout son être. Son ventre se noua et elle déglutit avec difficulté. Il avait raison sur toute la ligne, et peut-être qu'elle aussi, ne voulait pas retourner avec lui. Ryosuke lui apportait quelque chose dont elle se languissait : l'impression d'être aimée et chérie, mais Mei arrivait trop tard, il semblerait.

Alors, un sourire triste passa sur ses lèvres de fille encore blessée par un amour qu'elle avait perdu par sa faute.

C'était si triste pourtant. Ils auraient pu vivre tellement de belles choses, mais elle lui avait tout prit d'un coup. Elle avait tout détruit et ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même.

- Bonne chance, Ryosuke Yohkomura.

Elle parlait d'une voix douce, en japonais, et la chose lui fit plaisir tandis qu'il lui souriait à son tour.

- Ne prend pas trop de temps avec elle, quelqu'un pourrait tomber sous son charme, le taquina son ex petite amie.
- Hm, on verra bien, haussa-t-il ses épaules.

La perspective de savoir qu'un autre garçon pouvait lui enlever Raein ne semblait guère l'atteindre et, Mei roula ses yeux au ciel, agacée avant de le frappait à l'épaule, le faisant doucement râler. Il l'insulta en japonais, la faisant doucement rire tandis qu'elle le regardait avec les yeux d'une vieille amie qui comprend que ce jeune homme était tellement attaché à cette fille qu'il ne serait en aucun cas contre qu'un autre garçon lui apporte l'amour qui lui manquait.

Accroupie dans les bleuets, tandis que Wheein tentait désespérement d'attraper un papillon pour faire plaisir à la petite fille qu'elles avaient rejoint, Raein regarda ce garçon aux airs de gros dur qui riait avec malice, un doux sourire se posant sur ses lèvres malgré la jalousie qui empruntait son cœur. Parce que Raein devait se l'avouer : elle appréciait Ryosuke Yohkomura plus que de raison.

🍋
𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐝𝐚
ChaeRin567
ça fait si looooontemps! 
petit chapitre pour reprendre cette histoire!

𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐝𝐚 . ryosukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant