Grossesse : 3 mois...
- Va lui demander et tu sauras.
- Mmh.Une fois leur discussion terminé, les deux amis débarrassèrent et partirent vers les ascenseurs. Ils croisèrent une nouvelle fois le groupe de femme que Seokjin ne supportait pas, il les ignora tout simplement évitant ainsi leurs regards noirs.
Une fois dans l'ascenseur Jimin se sentit bizarre. Il n'avait pas de nausées -heureusement- mais des bouffées de chaleur commençaient à l'envahir.
- Tu trouves pas qu'il fait chaud tout d'un coup ?
- Non pas vraiment...Pourquoi ? Ça va pas ? Dit il en le regardant.
- Si si t'inquiète...Il commença à se venter avec ses mains en quête d'air et ses joues étaient légèrement rosées. Jin a arriva à son étage mais hésita à sortir.
- Mochi t'es sûr que tu veux pas sortir prendre l'air ?
- Non t'inquiète c'est juste un coup de chaud ça va passer. Dit il en le poussant vers la sortie.
- Appelle moi si ça va pas hein.
- Mais oui travail bien !Et les portes se fermèrent. Jimin bu une gorgée d'eau le temps d'arriver à son étage. Il sortit, marcha jusqu'à son bureau, il y déposa ses affaires et ouvrit la fenêtre. Son collègue était sûrement parti en pause car il se retrouva seul. Son rendez-vous était dans deux heures et demie et il était temps d'aller en parler à son supérieur. Il appréhendait sa réponse à vrai dire.
Il pris seulement son téléphone et se dirigea vers le bureau de monsieur Min. Encore une fois il entra après le « entrée ». Le concerné leva la tête de ses papiers pour regarder la personne qui était entré et quand il croisa le regard de Jimin il retourna à ce qu'il faisait.
- Que voulez vous ?
Ayant toujours avec ses bouffées de chaleur Jimin ce concentra pour formuler sa phrase.
- Je...Je n'ai jamais eu le temps de vous le dire mais c'est à propos du bébé...
Il reposa son regard sur Jimin afin qu'il puisse continuer.
- Comme je suis à mon troisième mois...J'ai pris rendez-vous pour faire ma première échographie...et je voulais vous demander si vous voudriez y assistez...
Comme d'habitude le silence lui répondis, Jimin concentra son attention sur ses doigts tout en mordant sa lèvre. Tous ce qu'il voulait était d'avoir un peu d'air, sa tête commença à tourner il fallait qu'il s'assoit.
Il n'arrivait plus à ce concentrer ce qui interpella monsieur Min qui essaya de l'appeler, n'obtenant aucunes réponses il se leva et attrapa son bras.
- Park !
- H-Hein ?
- Vous allez bien ?
- De l'air...Il le fit assoir sur le fauteuil qui était au fond de son bureau puis ouvrit une fenêtre.
Jimin enleva sa veste et recommença à se venter pour avoir un peu d'air. Le supérieur s'avança vers lui pour lui prendre la main afin qu'il puisse se mettre devant la fenêtre.- Restez la.
Il sortit de la pièce laissant Jimin seul qui essayait tant bien que mal de reprendre sa respiration.
Monsieur Min revint avec une bouteille d'eau fraîche et lui tendit.Il en but la moitié puis ferma les yeux. Son patron était entre temps repartit à son bureau jetant un coup d'œil à Jimin de temps en temps.
Quelques minutes plus tard Jimin revint vers le bureau pour s'assoir face à celui qui l'avait aider.
- Vous allez mieux ?
-Mmh...merci...Dit il en fixant la bouteille dans ses mains.Il releva la tête pour le regarder avec un regard inquiet .
- En ce qui concerne l'échographie...vous n'êtes pas obligé de venir...j-je vais y aller tout seul...je pense que c'est mieux-
- C'est à quelle heure ?
- Quinze heure trente...Monsieur Min regarda sa montre puis fit quelques manipulations sur son ordinateur pour ensuite l'éteindre il pris sa clé de voiture et regarda Jimin.
- Allons-y.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
HOLAAAAA !!!!
En espérant que ça vous plaît :)
À bientôt <3
VOUS LISEZ
Love me ~ Yoonmin ~
FanfictionAprès une soirée où nos deux protagonistes se sont abandonnés corps et âmes. Jimin 20 ans , simple assistant, tombe enceint de Min Yoongi 23 ans, PDG de la plus grande marque d'automobiles de la Corée du Sud . Jimin, est obligé de vivre chez Yoongi...