- C'est vraiment un connard !
- J'te le fais pas dire... tu te rends compte? Il parlait comme si j'était pas la, il ne m'a même pas regarder pas une seul fois !
- Je vais lui en toucher de trois mots à celui la, donc il te mes enceint alors qu'il est en couple bas ça alors .
- A ce qu'il parait son copain est stérile du coup il devait tout au tard avoir un enfant avec quelqu'un...Il fallait que ça tombe sur moi j'peut m'en prendre qu'à moi même.
- Hé ce bébé vous l'avez fait à deux y'a pas que toi qui doit être mal .
- Tu crois que Mr.Min est mal ? Déjà que sont père était enjoué à l'idée que sont fils est un futur héritier lui ne semblait pas contre...Et c'est pas tout ! J'dois vivre chez lui sous prétexte que je dois être dans un bon environnement pour le développement du bébé.
- Non jure !? il est malade lui comme si c'est lui qui décidait.
- Ha non c'est pas lui, c'est son père qui a dit ça Mr.Min était aussi contre j'ai déjà mon chez moi ça sert à rien mais bon son père était très claire et si t'avais vue son regard tu ne l'aurais pas contredis toi aussi.
- Tu vas la vendre ?
- Non j'pense que ça me ferait du bien d'y retourner de temps en temps.
- Tu pars quand ?
- Vendredi...Je partirais avec Mr.Min quand j'aurais fini.
- Ok...Pourquoi tu l'appel toujours Mr ? vous êtes proche maintenant y'a un bébé qui vous lie maintenant.
- L'habitude j'dirais...Je ne pense pas que je l'appellerais par son prénom, comme tu dis il n'y a qu'un bébé qui nous lie rien d'autre.
- Bon c'est pas tout Chim mais j'vais devoir te laisser ma pause est terminer tu m'appel si besoin.
- Okay travaille bien kookie t'inquiète pas pour moi.
- Je m'inquiéterais toujours pour toi bon j'y vais ciao.
- Mouais salut.
Jimin raccrocha et se dirigea vers son bureau, il y avait du boulot. Il rentra et se retrouva seul et s'assit devant son ordinateur et vu un petit post it du deuxième assitant :
" J'ai un rendez vous je ne reviens pas j'ai déjà prévenu Mr.Min à demain. "
- Alala moi aussi je veux finir maintenant...Mais bon vaux mieux ne pas perdre de temps.
Jimin travailla jusqu'à 13h car son estomac criait famine, il avait vraiment bien bosser, si il finissait vite il pourrait partir plus tôt. Il commençait à se lever quand il reçu un mail de son boss.
De Min.Yoongi à Park.Jimin :
Veuillez me passer votre numéro de téléphone s'il vous plait. Min.
- Pfff il peut pas fouillez dans mon dossier au lieu de me demander ?
De Park.Jimin à Min.Yoongi :
06********
Jimin n'avait pas vraiment envie de formuler une phrase et puis il demandait juste le numéro. Celui ci éteigna sont ordinateur et ferma à clé son bureau il reçu une notification.
07******** : Voici mon numéro. Min.
- Il est obligé d'être aussi formel même en message ?
Jimin le renomma Mr.Min tout en dirigeant vers un ascenseur. il rentra puis appuya sur le 0.
- Alors mon bébé qu'est ce qui te ferait plaisir ? J'te laisse le choix, sandwich, carbonara ou des frites ? Bon ok j'ai envie des trois mais j'arrive pas à choisir envoie moi un signeeee !!!
( oui Jimin parle avec son bébé )
Finalement Jimin pris une grosse assiette de carbonara il n'avait pas eu de signe de son bébé donc il a du choisir lui même. Il faisait vraiment beau dehors donc il décida de s'installer dehors.
- Bonne appétit !!!!
Il s'apprêtait à mettre sa fourchette dans sa bouche quand quelqu'un l'interrompit.
- Salut j'peut manger avec toi ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Vraiment vraiment mais vraiment désolé de poster que maintenant j'ai pas d'excuses >~<
J'espère que ça vous plaît toujours ^^
VOUS LISEZ
Love me ~ Yoonmin ~
FanficAprès une soirée où nos deux protagonistes se sont abandonnés corps et âmes. Jimin 20 ans , simple assistant, tombe enceint de Min Yoongi 23 ans, PDG de la plus grande marque d'automobiles de la Corée du Sud . Jimin, est obligé de vivre chez Yoongi...