Chapitre 20*

657 48 5
                                    

Grossesse : 4 mois...

Jimin rangea ses affaires tout en éteignant son ordinateur, aujourd'hui fût une journée plus fatiguante que d'habitude. Le nouveau projet sur lequel travaillait Yoongi avec un certain Kim était très chargé. Modification sur modification, les deux entrepreneurs voulaient la perfection.

Tout en baillant Jimin salua son collègue qui tout comme lui est très peu bavard.

D'un pas hésitant il se rendit vers la porte qui menait au bureau de son supérieur. Il toqua puis entra en fermant derrière lui.

Yoongi ne prit pas la peine de lever la tête trop occupé sur ce qu'il faisait.

- C'est pour ? Dit il tout en tapant sur son clavier.
- C'était pour te-vous prévenir que je sortais...Et du coup je rentre par moi même...

En effet depuis quelques temps Jimin rentrait avec Yoongi en voiture sous l'ordre du père de celui ci car selon lui, il était évident que le brun arrête de prendre les transports pour le bon développement du bébé. Cela gênait Jimin car il pouvait se débrouiller par lui même.

- Et c'est tout ?
- Oh...heu oui...

Il parti en vitesse ne comprenant pas son comportement, certes ils n'étaient pas à la maison mais ce n'était pas une raison pour paraître si froid.

Jimin souffla puis pris l'ascenseur pour rejoindre Seokjin. Celui ci l'avait supplié pour l'accompagner acheter des vêtements pour son bébé car Namjoon avait refusé, sous prétexte qu'il en avait déjà pris des tonnes.
Le brun avait au début refusé car la flemme lui avait tendue la main, mais il fut surpris quand Jin c'était mis à pleurer, et il su très vite que ce n'était qu'un piège quand il avait crié de joie une fois qu'il avait accepté.

Il arrivèrent devant une enseigne que Jimin trouva jolie nommée « Baby & You ».
Celui ci suivit son ami qui connaissait déjà l'endroit comme sa poche.

Le magasin arborait des couleurs épurées et pastels telles que le jaune, le vert, le violet, le rose ou encore le bleu, des nuages étaient disposés un peu partout pour apaiser l'endroit. Cela détendis Jimin qui se mit à sourire.

- J'ai bien fait de forcer hein ?
- Mmh c'est vraiment mignon...Dit il en regardant partout.
- Aller vient !

Il pris sa main pour l'emmener au fond du magasin.
Ils se retrouvèrent devant le rayon body, et comme d'habitude Seokjin voulut tout acheter. Il en pris un et le mît devant le visage de Jimin.

- Il est fait pour moi...Je le prends c'est mort !

Le body était simple mais ce qui faisait la différence était l'inscription marqué sur le dessus « I'm handsome like my dad ». On pouvait dire qu'il lui était destiné, ce qui fit rire Jimin qui le pris dans ses mains afin que son ami puisse continuer à choisir.

Quelques minutes plus tard Jimin était parti de son côté afin de voir si quelque chose allait lui plaire, même si il n'était pas venu ici dans l'optique d'acheter. Il songea à Yoongi et Hoseok qui ne parlait pas vraiment de ce bébé, heureusement que Jin était et sera la pour le conseiller.

Il s'arrêta devant un ensemble absolument mignon, il était jaune clair et un petit dessin représentait un poussin et un chaton se faisant un câlin. Il le prit entre ses mains et mordit sa lèvre inférieure en ayant les larmes aux yeux.
Il voyait déjà la prunelle de ses yeux dedans avec le petit bonnet qui allait avec.

- Ça te plairait hein ? Dit il en regardant son ventre la vue brouillée par ses larmes.

Il parti retrouvé Seokjin et qu'en il le trouva il lui tendis l'ensemble.

- J-Je vais le prendre...Dit il en reniflant.
- Jimin ça va ?
- Mmh...les hormones.

Cela fit rire son ami qui lui donna un mouchoir.

- Il est trop mignon ! Tu verras une fois que t'achète le premier, t'en voudras d'autres.

Après plusieurs tours dans le magasin où Jimin essayait d'empêcher Jin de flasher sur un autre vêtement, ils passèrent à la caisse chacun leur tour et payèrent leurs articles. Une fois encaissé ils sortirent pour se diriger dans un café.

Jimin toucha son ventre en souriant content d'avoir acheté le premier vêtement de son bébé.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

HELLOOO !!!!

J'espère que vous allez bien !
Hâte d'être en vacances pour pouvoir vous sortir pleins de chapitres T-T

Bref j'espère que ça vous a plus !
À bientôt <3

Love me ~ Yoonmin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant