Grossesse : 5 mois...
À présent dans la voiture, le couple ainsi que Jimin était en route direction le showroom où allait se dérouler le défilé.
Hoseok était nerveux et il ne pouvait s'empêcher de faire tressauter sa jambe pour évacuer son stresse.
Du côté de Jimin, sa douleur n'était pas revenue mais cela ne l'empêchait pas d'avoir peur.Quelques minutes plus tard ils arrivèrent à destination, Hoseok guida son copain pour lui montrer le portail du parking. Une fois la voiture garée, les trois jeunes hommes partirent pour prendre un ascenseur.
Ils arrivèrent dans un immense hall lumineux où seulement deux personnes étaient entrain de discuter, ceux ci s'arrêtèrent quand ils virent Hoseok.
- Kai ! Jiwoo !
Ils se serrèrent chacun leurs tours dans les bras du styliste en s'échangeant un sourire.
- Tout est prêt ?
- Oui ne t'inquiète surtout pas on attendait plus que toi !
- Parfait ! Vous pouvez pas savoir comment j'ai hâte !Hoseok fit signe à son copain ainsi qu'à Jimin de le suivre pour aller au showroom.
Jimin fut surpris de voir Hoseok aussi sérieux, c'était la première fois qu'il le voyait à l'œuvre et il ne pouvait mentir en disant qu'il ne le trouvait pas cool.
Après avoir emprunté plusieurs couloirs ils arrivèrent dans une salle magnifique où plusieurs décorations florales étaient disposées aux fenêtres, des jeux de lumière étaient accrochés aux plafonds. C'était simple mais cela restait classe. Une ambiance s'installât alors que la moitié des convives n'étaient pas encore présents.
Tout souriant Jimin prit quelques photos de la salle émerveillé par sa beauté.
Hoseok alla vers Yoongi afin de se faire prendre en photo, ils en prirent tout les deux aussi, se qui fit perdre le doux sourire de Jimin.
Par la suite on proposa des coupes de champagne, que Jimin refusa bien évidemment.
- Jimin ? Viens Hoseok va nous montrer nos places.
Celui acquiesça tout en suivant Yoongi, retrouvant son sourire pressé que le défilé commence.
- Alors, Yoon tu seras là. Le styliste pointait une chaise au premier rang. Et Jimin...là-bas. Dit il en lui montrant une autre chaise de l'autre côté du podium au deuxième rang.
Jimin mordit sa lèvre un peut déçu de ne pas être au premier rang pour mieux voir, et puis il aurait préféré être à côté de Yoongi lui au moins il le connaissait.
Fatigué d'être debout, Jimin parti à la place qu'on lui avait attribué sans jeter un regard pour le couple.
Il s'assit puis se rendit compte de la distance entre sa place et le podium. Il ne se plaignit pas pour autant content d'avoir au moins une place.
Jimin vue à ses pieds un sac contenant une bouteille d'eau avec divers snacks, tout le monde en avait ce qui était vraiment bien. Hésitant mais ayant soudainement faim il ne se gêna pas pour mangé le contenu, il ne s'apercevait même pas que depuis sa place, Yoongi l'observait.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
HELLOOO
BONNE ANNÉE !!!!! Je vous souhaite de passer une excellente année, que vos objectifs s'accomplissent et que vous ayez de la réussite ! Prenez soins de vous et soyez heureux c'est le plus important ❤️
Petit chapitre de transition, il serait trop long sinon !
J'espère qu'il vous a plus ^^
À bientôt <3
VOUS LISEZ
Love me ~ Yoonmin ~
Fiksi PenggemarAprès une soirée où nos deux protagonistes se sont abandonnés corps et âmes. Jimin 20 ans , simple assistant, tombe enceint de Min Yoongi 23 ans, PDG de la plus grande marque d'automobiles de la Corée du Sud . Jimin, est obligé de vivre chez Yoongi...