Chapitre 29*

672 51 7
                                    

Grossesse : 5 mois...

Après plusieurs minutes d'attente le médecin retira ses lunettes puis croisa ses doigts entre eux.

- Tout d'abord sachez que ce n'est pas grave et que rien arrivera au bébé.

En entendant cela, Jimin ne put s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux soulager d'apprendre cette bonne nouvelle.

- Ces douleurs que vous ressentez sont appelés les contractions de Braxton-Hicks.
- Braxton...Hicks...?

On dirait le nom d'un robot pensa Jimin.

- Oui, pour simplifier ce sont de fausses contraction dans le but de vous préparez à votre accouchement.
- Mais il n'est qu'à son cinquième mois. Ajouta Yoongi.
- C'est tout à fait normal, mais sachez que très peu de personnes ressentent ces contractions et normalement, elles devraient se ressentir légèrement...bien sûr la douleur qu'à pût ou que peut ressentir Jimin est tout à fait normal mais c'est rare.

À vrai dire maintenant que Jimin savait que rien était arrivé à son bébé, il s'en fichait un peut d'avoir mal si cela recommençait.

- Combien de temps ça va durer ? Demanda t'il.
- Au moins un mois mais ne vous inquiétez pas les contractions diminueront petit à petit jusqu'à que vous ne vous en rendiez plus compte.
- D'accord...

Ils discutèrent encore un peut sur le fait de comment calmer les contractions si cela lui arrivait, ils prirent aussi rendez-vous pour la deuxième échographie et ainsi ils purent quitter la clinique le cœur léger.

Arrivé à la maison, les deux partirent dans leurs chambres respectifs pour se mettre à l'aise. Après ça Jimin se dirigea vers la cuisine quand il se fit stopper.

- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je vais prendre une...part de tarte...
- Va sur le canapé je te l'apporte.
- Non c'est bon je peux le faire.
- T'as entendu ce qu'a dit le médecin ?

En effet le médecin avait conseillé à Jimin de limiter ses déplacements et de rester le plus souvent allongé ou assis afin de ne pas trop ressentir les contractions.

- Oui mais-
- Pas de mais.

Jimin commença à bouder. Cela fit sourire Yoongi qui se retourna pour aller à la cuisine.

- Avec-
- De la glace, je sais.

Jimin parti s'assoir tout en marmonnant. Qu'est ce que Yoongi avait pour finir ses phrases comme ça.

Quelques minutes plus tard Yoongi apparût dans le salon assiette à la main. Il à donna à Jimin qui était concentré sur son téléphone.

- Merci. Dit il en souriant
- Pas de soucis.

Yoongi avait ses yeux fixés vers la télé pensif. Il laissa le temps à Jimin de déguster son dessert pour lui poser la question qui trottait dans sa tête.

Il ne patienta pas longtemps puisque Jimin semblait dévorer la pauvre tarte, il en rigola légèrement amusé par ce qu'il voyait, mais rapidement il se reprit.

- Pourquoi tu ne m'a rien dit ?
- Hein ?
- Tes contractions Braxton je sais pas quoi, tu les avaient bien avant le défilé c'est ça ?
-...

Yoongi s'approcha de Jimin reduisant la distance qu'il y avait entre eux sur le canapé. Il prit ses mains qui paraissaient plus petites entre les siennes. Jimin crut sentir son cœur sortir de sa poitrine tellement qu'il battait vite.

- Regarde de moi. Dit il d'un ton doux.
- Je voulais pas déranger...
- Déranger en quoi ?
- Hoseok...il avait l'air si stressé et content en même temps...je voulais pas tout gâcher...

Yoongi sentit comme une pression dans son cœur en entendant ce que lui disait Jimin, ça lui faisait mal d'entendre ça.

- Comment as tu pu pensé que tu allais tout gâché ? Enfin Jimin je-tu sais que j'ai eu peur quand tu m'as envoyé les messages et qu'après je t'ai vue en larmes ? Je me sentais impuissant vraiment, je savais pas ce que t'avais et-

Jimin hésita mais le prit dans ses bras et le serra fort tout en ayant les larmes aux yeux. C'était rare et même la première fois que Yoongi exprimait ses émotions comme ça.

- J-Je suis désolé Yoongi...j'aurais du t'en parler...
- Ne me refait plus jamais ça je t'en supplie...
- Je suis désolé...
- Ton état passe avant tout Jimin...

Un étrange silence plana et Jimin s'en voulait de ne pas lui avoir dit, après tout, tous ce qui liait le bébé le concernait aussi.

Il se sentait mitigé, d'un côté cette proximité le faisait plaisir mais d'un autre il ne pouvait s'empêcher de penser à Hoseok. Celui ci préparait son défilé depuis des mois et voilà que tout ses efforts n'ont pas pu être vue par son copain et tous ça, par sa faute.

Son copain...

Jimin chassa cette triste pensé de sa tête, ce n'était pas le moment.

- Je sais pas ce que j'aurais fais si tu ne m'avais pas rassuré...merci...

Étant enlacé, Yoongi pouvait sentir le ventre qui protégeait la petite vie qui grandissait en Jimin.

- Je...Je peux toucher...?

Il c'était légèrement décollé pour regarder Jimin, qui fut surpris de la demande.

- O-Oui...vas-y...

Tout doucement, il posa sa main sur le ventre de celui qui avait la vue troublé par les larmes. Yoongi avait le sourire tandis que Jimin était touché car c'était la première qu'il touchait son ventre.

Ce moment se passa dans un silence beaucoup plus agréable et apaisant que tout à l'heure.

Soudain les deux sursautèrent et Yoongi retira sa main surpris de ce qu'il venait de se passer.

- C'était quoi ça...? Demanda Yoongi.
- O-Oui je-c'était bizarre...
- Ça ta fait mal ?
- Non...

Un autre petit coup arriva ce qui fit encore sursauter Jimin.

- Y'en à encore eu un !
- Vraiment ?!

Yoongi reposa sa main et tout les deux se regardèrent attendent le prochain mouvement. Ils n'attendirent quelques secondes puis les deux se mirent à crier, enfin surtout Yoongi.

- J-J'arrive pas à y croire...ajouta Jimin dont les larmes ne voulaient pas arrêter de couler.

Leur bébé bougeait enfin.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

HOLAAAA !!!

J'espère que vous allez bien !

Un de mes chapitres préférés vraiment j'aime trop la douceur 💗

Fact* : Les contractions de Braxton-Hicks existent vraiment ! J'ai juste exagéré les douleurs que pouvait ressentir Jimin pour l'histoire ^^

Je suis classée première sur mille dans la catégorie « kimseokjin » c'est grâce à vous alors merci beaucoup !!! J'ai inscrit la date dans le résumé comme ça, ça fera un petit souvenir ^^

En espérant que ça vous a plus ^^
À bientôt <3

Love me ~ Yoonmin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant