Le lendemain matin...
- Jimin ça va ?
- J'ai l'air d'aller-Et c'était reparti pour un tour, Jimin n'en pouvais plus. Vomir lui prenait toute son énergie et tout ce qu'il voulait faire après c'était dormir, mais aujourd'hui était un jour très important car il allait annoncer sa grossesse à Mr.Min.
Il c'était réveiller pendant la nuit pour ce passer différents scénarios. Est ce qu'il allait sauter de joie ? Est ce qu'il allait s'énerver ? Est ce qu'il allait le virer ? Jimin se savait pas .Celui ci sorti après s'être doucher et habiller. Il était un peu fatigué mais il avait un teint frais c'était déjà ça.
Il alla déposer ses affaires dans le salon, Jungkook était sur son téléphone, il leva sa tête quand il vu Jimin.- Tu vas mieux ?
- Oui pardon de t'avoir réveiller...
- C'est pas grave de toute façon je vais bientôt me préparer moi aussi.
- Tu commence à quelle heure ?
- 10h
- La chanceee pourquoi je commence tout le temps à 8h ?
- Parce que tu es l'assistant de ton boss...?
- Ouais...En parlant de lui, j'ai peur de ça réaction.
- Tu m'appelera si ça ce passe mal.
- Ok.Jimin mangea sur le pouce et commença à mettre ses chaussures.
- Tiens prend ça ta presque rien manger...et puis tu sais c'est pas bon pour le bébé.
- Merci Kook. J'ai pas l'habitude de manger pour deux, sa viendra avec le temps.Ils s'adressèrent un sourire et Jimin ouvris la porte.
- J'y vais, à ce soir.
- Ok... Oublie pas appele moi si ça va pas.
- Mais oui t'inquiète pas.Il parti en direction de l'arrêt de bus avec une boule au ventre.
45 minutes plus tard...
Jimin arriva et pris l'ascenseur. Il avait failli rater son arrêt car il somnolait, tout ce qu'il voulait était son lit, rien que d'y penser il se mit à bailler. Son téléphone vibra, il le regarda, c'était Jungkook.
Mon Kookie 💙 :
Figthing Chimchim !!!!
Ce petit message le fis sourire, ça lui donna un peu de courage.
Arriver à son étage, il rentra dans son bureau. Le deuxième assistant était déjà devant son ordinateur. Il n'était pas vraiment ami, quand il se parlait c'était juste pour savoir comment ils allaient et pour le travail.- Bonjour ça va ?
- Oui ça va et toi ?
- Ça va... Mr.Min est la ?
- Oui il m'a donné ce que tu as à faire.
- Ok merci... Il est occupé ?
- Non je ne pense pas.Jimin sorti de son bureau et se dirigea dans celui de son patron. Il ne pouvait plus faire marche arrière. C'était maintenant ou jamais.
Il toqua trois fois à la porte et un faible " entrer " se fit entendre.
Il abaissa la poignée et entra dans la pièce. Il se mit instantanément à rougir se rappelant de leur ébat il y a 3 semaines et que grâce ou à cause de cela ils attendaient un bébé.
Mr.Min était en train de signer des papiers, il releva la tête pour savoir qui était la et quand il vis que c'était Jimin il continua ce qu'il était en train de faire.- Bonjour, que voulez Park ?
- B-Bonjour Mr...Je voulais vous parlez...
- Et c'est à quel sujet ?
- Heuu je ne sais pas par où commencer...
- Dépêchez vous parce que je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer.Jimin avala de travers, c'était très mal parti. Il serra le papier de ses analyses entre ses mains. Son patron n'était pas ouvert à la discussion, il ne lui adressait aucun regard.
- Vous vous rappelez de...
- Si vous voulez parler de ce qui c'est passé il y a 3 semaines, on en a déjà parler. On aurait pas dû faire et jamais ça ne se reproduira . Donc si vous avez fini vous pouvez-
- Je suis enceint !Silence. Si on devait d'écrire ce qu'il se passait en 1 mot ça serait " silence ".
Mr.Min avait arrêté de signer ses papiers et laissa tomber son stylo.- Pardon ?
- Je-Je suis enceint...
- C'est absurde...Qui vous dis que je suis le père ?
- J'ai fais un test et une prise de sang...et ils-ils ont dis que-
- Vous avez l'analyse sur vous ?
- O-Oui tenez...Mr.Min pris la feuille que lui tendit Jimin. Il la lu en silence. On pouvait voir sa main se serrer tellement fort que Jimin commençait à avoir peur.
- Merde !
Il se leva de son siège et pris son téléphone et composa un numéro.
- Asseyez vous Park.
Jimin parti s'asseoir sur le petit canapé qui était situé au fond de la salle. Il suivait le regard de son patron qui faisait les 100 pas, son visage était fermé, Jimin ne voulais pas le parler de peur d'être remballer.
- Oui Bonjour, dites à mon père de venir dans mon bureau s'il vous plaît, c'est urgent.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
VOUS LISEZ
Love me ~ Yoonmin ~
FanfictionAprès une soirée où nos deux protagonistes se sont abandonnés corps et âmes. Jimin 20 ans , simple assistant, tombe enceint de Min Yoongi 23 ans, PDG de la plus grande marque d'automobiles de la Corée du Sud . Jimin, est obligé de vivre chez Yoongi...