Chapitre 16*

666 52 3
                                    

Grossesse : 3 mois...

Jimin était heureux, en fait il était plus qu'heureux. Voir pour la première fois ce tout petit être qu'il portait en ce moment même le mettait dans tous ses états.

Une fois sortie de la clinique, Jimin et son supérieur se dirigèrent vers la voiture. Ils s'engouffrèrent à l'intérieur et ne tardèrent pas à partir.

Avec un sourire qui ne voulait pas quitter son visage Jimin regardait les images que le médecin lui avait donné, il était dans sa bulle. Cela interpella monsieur Min qui arriver à un feu rouge ce mit à le regarder.

- Qu'est-ce que sait ? Dit il les yeux de nouveau concentré sur la route.
- Oh...C'est les photos de notr-du bébé...Le docteur m'en a donné.

Il évita de justesse de dire « notre » cela sonnait comme si ils étaient ensemble et qu'ils l'avaient voulu ensemble.

Il leva la tête et toujours en souriant il se mit à regarder son supérieur, chose qu'il ne faisait pas d'habitude.

- Vous en voudriez une ?
- Pourquoi pas...mettez le dans mon sac.

Il se retourna pour prendre le fameux sac et en mit à l'intérieur, et rien que ça Jimin était le plus heureux.

Nos deux protagonistes étaient de retour à la maison. Ils étaient passés dans une pharmacie afin de récupérer les médicaments et dans un magasin afin de faire quelques courses.
Hoseok n'était pas encore arrivé donc ils étaient seuls.

Jimin était parti dans sa chambre pour se mettre à l'aise, il avait enfilé un jogging et un t-shirt oversized. Il attacha ses cheveux brun ce qui donnait l'air d'avoir une petite pousse sur la tête.

Il descendit puis s'installa sur le canapé pour regarder la télé, une bonne odeur se propageait dans la pièce mais Jimin fut trop timide pour aller voir ce que monsieur Min faisait dans la cuisine.

Son regard poser sur une émission qui passait à la télé Jimin repensa à l'échographie, il passa une main sous son haut et caressa son ventre.

- Tu prends forme dis donc. Dit il en constatant le léger arrondi de son ventre. C'est bien je suis fier de toi...

Monsieur Min qui avait entendu quelqu'un parler c'était diriger dans le salon et voyant Jimin parler au bébé il ne pu s'empêcher de sourire. Ça serait mentir de dire qu'il n'était pas attendri.

Il repartit dans la cuisine pour finir ce qu'il préparait.

- Park !
- Oui ?
- Le repas est prêt.
- J'arrive !

Jimin remonta pour prendre ses médicaments et se dirigea vers la cuisine. Il vit deux assiettes déjà garnies disposées face à face sur la table. Il fit comme si de rien était mais son cœur battait la chamade. Il s'installa puis pris un vers d'eau pour avalé son anti vomitif.

- J'espère que ça va aller...Dit il pour lui même.

Malgré le fait qu'il ai pris ce médicament, Jimin appréhendait le fait que ça pourrait ne pas marché.

- Bon appétit...
- Bon appétit.

Il pris une première bouchée et instantanément ses yeux s'agrandirent surpris par le merveilleux goût qu'avait les tteokbokki ! Les gâteaux de riz étaient parfaitement assaisonnés et le fromage coulant ne rendait que le tout meilleur. Jimin pris plusieurs bouchées et cela sans arrêter sous le regard de monsieur Min.

- Il n'y a pas de train à prendre. Dit il en rigolant.
- Oui mais c'est trop bon...Vous cuisinez vraiment bien. Dit il en recommence à manger.
- Merci.

Monsieur Min en fit de même puis posa ses baguettes.

- Vous pouvez me tutoyer.
- H-Hein ? Dit il après avoir avalé.
- On peut se tutoyer et s'appeler par nos prénoms ici ...ça sera plus simple.
- Oh...Heu d'accord...

Jimin était vraiment surpris c'était la première fois qu'ils avaient une discussion au sein de cette maison et maintenant ils pouvaient se tutoyer. Si c'était pas dingue ça...Pensa t'il.

Après avoir terminé leur repas ils avaient débarrassé et c'était mis d'accord pour regarder la télé ensemble enfin pas vraiment ensemble puisque l'un était sur son téléphone et l'autre était somnolent. Cela faisait longtemps que Jimin ne c'était pas senti rassasié et apaisé. Il se leva tout en baillant signalant à son supérieur qu'il allait se coucher.

- Dormez bien-oh enfin j-je veux dire dors bien Yoongi...

Le dit Yoongi posa son regard sur Jimin avec un léger sourire.

- Bonne nuit Jimin.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

SALUUUUT !!!

Vous pouvez pas savoir comment je suis trop heureuse d'enfin pouvoir caller le nom de monsieur Min haaaaaaa c'était trop satisfaisant d'écrire Yoongi et d'écrire Jimin à la place de Park ça prouve que ça avance entre eux J'SUIS TROP CONTENTE T-T

J'espère que ça vous a plus ^^
À bientôt <3

Love me ~ Yoonmin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant