Chapitre 35*

630 47 18
                                    

Grossesse : 6 mois...

- Bon ! Maintenant voyons voir si vous attendez un petit prince ou une petite princesse...

Pressé de connaître le résultat, Jimin regardait le médecin avec attention. Ses doigts tapotaient sur le rebord du fauteuil n'en pouvant plus d'attendre.

D'une manière hésitante car il redoutait sa réaction, Yoongi demanda :

- Je peux te tenir la main ?

Jimin s'arrêta de bouger puis tourna la tête en sa direction avec un regard douteux. Face à son silence, Yoongi eut un sourire amer puis recula sa main.

- Laisse tomber oublie-
- Non ! C'est bon...Ça ne me dérange pas...

Jimin tourna la tête pour regarder l'écran comme si de rien était, cependant son cœur s'accélérât et des rougeurs apparurent sur ses deux joues rebondies quand il senti la douce et chaude main qui enveloppait la sienne. D'une certaine manière cela le rassurait de sentir sa présence comme ça.

Le médecin arrêta de déplacer la sonde puis regarda Yoongi et Jimin avec un grand sourire.

- Félicitations vous attendez une fille !

À l'annonce du résultat, Jimin fondît en larmes, il serra plus fort sans se rendre compte la main de Yoongi qui n'en revenait pas de cette merveilleuse nouvelle.

Le docteur en profita pour leur montrer son tout petit visage qu'on pouvait apercevoir depuis l'écran malgré que la qualité ne soit pas exceptionnel, mais ce n'était qu'un détail insignifiant qui ne dérangea guère nos deux futurs parents.

Le rendez-vous à présent terminé, Jimin et Yoongi était en route pour rentrer à la maison. Tout deux n'avaient pas cessé de sourire depuis l'annonce du sexe du bébé. Surtout Jimin qui avait souhaité une fille et qui encore une fois avait eu des photos de l'échographie, ses yeux étaient scotchés sur les petites images.

Je dois passé par mon bureau pour récupérer des documents, ça ne te dérange pas ?
- Non vas-y.

Quelques minutes plus tard ils arrivèrent dans le parking, Yoongi se gara à sa place attitrée puis regarda Jimin, celui ci ne s'en rendit pas compte tellement que les photos le captivaient. Cela lui fit sourire puis il se détacha.

- Oh on est déjà arrivé ? Demanda Jimin en ayant entendu le clic de la ceinture.

Il s'apprêtât à se détacher lui aussi quand Yoongi le stoppa dans son geste.

- Tu dois être fatigué, attends moi ici.
- Non ça va je vais bien-
- Je ne serais pas long. Dit il en lui souriant.
- Oh..bon...ok. Déstabiliser, il évita son regard.

Il parti laissant Jimin seul dans la voiture.

- Alors comme ça j'attends une petite princesse ? Dit il tout en touchant son ventre. J'espère que tout ira bien pour nous deux...

Il chassa le père de Yoongi de son esprit ne voulant pas se plomber le moral en s'imaginant sa réaction quand il apprendra la nouvelle.

Une dizaines de minutes plus tard, Yoongi revint mais cette fois ci accompagné d'un homme. Jimin pensa directement à un de ses associés, cependant il ne l'avait jamais vue auparavant.

Il était légèrement plus grand que Yoongi mais tout autant charismatique que lui, il portait un costume trois pièces de couleur grise qui le mettait en valeur.

Charmant...Pensa Jimin. Mais pas autant que Yoongi.

Jimin mit ses mains devant sa bouche surprit par ses pensées.
- Non mais à quoi tu joues Jimin ?! Se dit il pour lui même.

Il essaya de paraître naturelle quand il vit que les deux hommes se rapprochaient.

Par politesse, il sortit de la voiture et s'approcha d'eux.
Ils se saluèrent et accepta la poignée de main que tendait le jeune homme.

- Jimin, je te présente Kim Taehyung avec qui, comme tu le sais déjà, je collabore en ce moment.
- Enchanté monsieur Kim.
- De même mais appel moi Taehyung, puisque tu es le meilleur ami de mon copain il est inutile qu'on se vouvoie.
- Hein ? Avait prononcé en même temps Jimin et Yoongi.
- Tu es bien Park Jimin, l'ami de Jungkook ?
- O-Oui...je-oh.

Jimin fut surpris, enfin il rencontrait le petit ami de son meilleur ami. Entendre son prénom aurait du le mettre la puce à l'oreille mais il n'avait pas fait attention.

- Désolé qu'on ait à se rencontrer comme ça, à la va vite, j'organiserai une sortie avec Jungkook pour qu'on apprenne à se connaître.
- D-D'accord. Dit il légèrement sous le choc.
- Bon je vais devoir vous laissez.
- Je t'appellerais. Ajouta Yoongi après une poignée de main.
- Bien sûr...à bientôt Jimin. Dit il en souriant.
- À bientôt.

Il parti vers sa voiture laissant nos deux protagonistes.

- Alors comme ça Jungkook est ton ami ?
- Mmh.

Ils remontèrent dans la voiture et Yoongi démarra.

- Ça fait longtemps que vous vous connaissez ? Demanda Yoongi.
- Oui, depuis le collège...il est comme un grand frère pour moi.
- Oh...je vois.
- Pourquoi ?
- Comme ça.

Yoongi était soulagé, il savait enfin qui était Jungkook pour Jimin et ne sachant pas vraiment pourquoi, cela le rassurait grandement qu'il occupe seulement le statut d'ami.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
HELLOOOOOOOO

Ne me taper pas svp ToT

Désolée d'avoir été absente pendant plus de deux mois mais j'arrivais plus trop à gérer avec les cours du coup quand j'avais le temps je venais ici seulement pour lire...

Vous inquiétez pas je suis de retour et j'suis d'attaque pour vous publier la suite !

Sinon j'espère que vous allez bien :)

-_-_-_-_-

Taehyung fait enfin son apparition !!! C'était rapide mais il reviendra ;)

J'espère que ça vous plaît toujours ^^
À bientôt <3

Love me ~ Yoonmin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant