Chapitre 9*

760 53 6
                                    

Cela faisait 5 minutes que Jin berçait Jimin dans ses bras en passant sa main dans son dos pour le rassurer.

- Ça va mieux ?

- Mmh...

Jimin se redressa puis regarda Jin. Ses yeux et ses joues étaient rouge et des traces de larmes était encore sur celles ci. Le brun passa ses pouces sur ses joues et lui adressa un sourire qui se voulait réconfortant.

- Ne pleure plus Mochi d'accord ?

- Pardon Jin...

- T'excuse pas, ça arrive de craquer...Tu veux me raconter ?

- Oui mais pas ici...On peut aller marcher ? J'veux prendre l'air...

- Bien sûr.

Ils sortirent des toilettes et marchèrent jusqu'au hall. Un groupe de jeunes femmes qui était en train de discuter les regardèrent de haut. Jin les toisèrent et pris la main de Jimin qui fronça les sourcils.

- Elles ont quoi à nous regarder comme ça ?

- Ces pétasses sont juste jalouse que je sorte avec Namjoon...Fais pas attention à elles.

Jimin se mit à rire face au franc parler du brun.
Les deux arrivèrent à un parc où très peu de monde circulait donc heureusement pour eux des bancs étaient libres.

- Ça fait du bien, j'me sentais oppressé.

- Tu m'étonne t'avais besoin de soufflé.

Jimin jouait avec ses doigts ne savant pas par où commencer. Il renifla un peu et souffla un bon coup. Jin lui pris la main et lui fit un sourire.

Il lui raconta tout depuis le début, de comment il était passer d'amant d'un soir à simple assistant, de l'annonce du bébé à son boss à l'arrivé du père de celui ci et du fait qu'il allait habité chez lui à partir de vendredi. Jin ne l'avais pas coupé une seule fois en l'écoutant très attentivement.

- Si je comprends bien, il fait ça seulement pour la succession ? C'est dingue...

- En gros ouais mais c'est plus sont père qui est " heureux "...En tout cas merci de m'avoir écouter...T'as raison, ça fait du bien d'en parler j'me sens libérer.

- T'inquiète pas si t'as besoin de parler j'serais toujours là.

- Et vice versa...Bon on devrait y aller, j'ai du travail qui m'attend.

- Ouais moi aussi.

Ils repartirent en direction du building des Min toujours en discutant. Une fois arriver Jin s'arrêta devant un distributeur et pris deux  sandwichs et un paquet de chips. Il se retourna et en donna à Jimin.

- Non c'est bon j'ai déjà manger.

- Ça a fini dans les toilettes, t'as rien dans l'estomac la.

- Mais j'ai pas faim...

- T'as peut être pas faim mais le bébé oui donc tu manges.

- Oui maman. Dit il en rigolant.

Une fois dans l'ascenseur ils s'échangèrent leurs numéros de téléphone.

- Merci d'être venu manger avec moi, j'en avais vraiment besoin.

- Pas de soucis... On est ami maintenant ok ?

- Okay.

Ils arrivèrent à leur étage respectif et continuèrent leur boulot.  

Quelques heures plus tard...

- Jungkook, j'suis rentré !

- J'suis dans la cuisine.

Jimin se déchaussa et enleva sa veste et se dirigea la où était son ami.

- J'suis épuisé...

- Vous allez bien ?

- Vous ?

- Toi et le bébé Chim.

- Ha bas on va bien ! Il souleva son haut et caressa son ventre.

- J'fais une salade de riz ça te va ?

- Oui t'inquiète pas...Oh au fait, j'ai rencontré quelqu'un aujourd'hui et devine ?

- J'suis nul au devinettes Chim...

- Il est enceint comme moi ! Bon lui c'est voulu mais quand même ! C'est fou nan ?

- J'suis content pour toi, ça m'inquiétais de te savoir seul...Comment il s'appelle ?

- Jin enfin Seokjin.

- Jin ? Comme mon cousin Jin ?

- Heuu oui...Pourquoi c'est lui ?

- Peut être...Tu pourras lui demander ?

- Oh okay...

Jimin tira une chaise pour s'y assoir et regarda Jungkook cuisiner.

- Et toi ? Elle était bien ta journée ?

- Ouiii j'ai mangé avec Taehyung aujourd'hui.

- Ce fameux boss.

- Figure toi que ce fameux boss est encore plus charmant en dehors du travail.

- Si tu le dis...C'est quand que je le vois ?

- Bientôt promis.

Ils mangèrent tranquillement devant un film et partirent ce coucher.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-




-

Love me ~ Yoonmin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant