Grossesse : 3 mois...
- Allons-y.
Le supérieur se leva et se dirigea vers la porte sans un regard pour Jimin tandis que celui ci le fixa la bouche ouverte.
- H-Hein...?
Il était déjà parti.
Il se leva, pris sa veste et trottina pour le rejoindre. Il ne comprenait pas cette soudaine envie de vouloir l'accompagner, surtout qu'il n'avait pas l'air emballé. Il passa par son bureau en vitesse pour récupérer son sac. Quand il revint, monsieur Min attendait devant l'ascenseur.
- Vous n'êtes pas obligé ! enfin j-je veux dire que vous êtes...peut être occupé du coup...
Il c'était déjà engouffré dans l'ascenseur, donc Jimin décida d'arrêter de parler. Après tout c'est lui qui voulait venir, il n'aurait pas fait tous ça sinon.
Une fois arrivé dans le parking Jimin toujours en retrait observa la carrure élancée de son supérieur qui se dirigeait vers sa voiture, il se mit à rougir. Il secoua la tête pensant perdre la tête et continua à avancer.
- Où se trouve la clinique ?
- Oh...heu ici. Dit il en montrant l'adresse sur son téléphone.Il enregistra sur son gps en le nommant « clinique Park » puis démarra. Jimin regarda le nom puis monsieur Min puis tourna la tête ne souhaitant rien ajouter.
Comme à son habitude le trajet se fit dans le silence. Jimin commença à stresser pour son examen, c'était le premier et il espérait que tous ce passe bien. Il serra son sac entre ses mains et baissa la tête ne pouvant communiquer son ressenti.
Arrivé dans la clinique, Jimin alla se présenter à l'accueil pour demander où se passait son rendez-vous. On le guida vers un long couloir puis on lui indiqua les instructions pour continuer. Jimin était devant tandis que monsieur Min était à l'arrière les yeux rivés sur son téléphone.
Il arrivèrent dans un autre couloir vide la où se trouvait la salle, seule des chaises était disposées. Bien sûr nos deux protagonistes ne s'assirent pas l'un à côté de l'autre mais à leur opposé. Jimin envoya un message à Jungkook et Jin pour leur dire qu'il allait bientôt passer. C'est au moment où il finit de rédiger ses messages que la porte s'ouvrît sur un couple qui avait fini leur rendez-vous. La façon dont ils paraissaient amoureux fit sourire Jimin qui leur lança un bonjour bienveillant, ce à quoi ils répondirent avec le même entrain.
- Park Jimin ?
Il se leva et entra dans la salle d'examen.
- Vous êtes venus avec lui ?...Vous pouvez entrer alors.
Le médecin s'assît à son bureau, il invita aux deux autres de faire de même. Il sortit des documents à remplir et ouvrit un dossier sur son ordinateur.
- Avez vous déjà été suivi dans cette clinique ?
- Non c'est la première fois...un ami m'a recommandé de venir ici...
- Pour vos échographies ? Donc c'est la première ?
- Oui...Jimin ne s'y connaissait pas en suivit prénatal et avait demandé conseil à Seokjin pour en savoir un peut plus, c'est alors qu'il lui avait conseillé cette clinique, la même qui suivait sa grossesse jusqu'à présent.
- Avez vous des vomissements, de grandes fatigues ?
- Oui tout le temps...et je n'arrive pas trop à dormir...
- D'accord. Dit il tout en prenant des notes.Jimin hocha la tête en repensant au semi malaise qu'il avait fait dans le bureau de monsieur Min.
- Est ce que vous mangez suffisamment ?
- Pas trop...je le vomi la plupart du temps...
- C'est votre première grossesse ?
- Oui...
- D'accord...vous avez des questions ?
- Heu oui...J'ai commencé à avoir des sortes de bouffées de chaleur j'aimerais savoir si c'est normal ?
- Quand ont elles commencé ?
- Aujourd'hui.
- C'est tout à fait normal, c'est le signe que vous êtes en début de grossesse. Ne vous inquiétez pas vous en aurez plus d'ici quelques semaines.
- D'accord...merci docteur.Il nota encore des choses sur son ordinateur puis se tourna vers monsieur Min.
- Et vous monsieur ? Avez vous des questions ?
- Non.
- Très bien passons à l'échographie alors.-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
HELLOOO !!!
J'suis matinal aujourd'hui !
Passez une bonne journée ^^
À bientôt <3
VOUS LISEZ
Love me ~ Yoonmin ~
FanfictionAprès une soirée où nos deux protagonistes se sont abandonnés corps et âmes. Jimin 20 ans , simple assistant, tombe enceint de Min Yoongi 23 ans, PDG de la plus grande marque d'automobiles de la Corée du Sud . Jimin, est obligé de vivre chez Yoongi...