Mr.Min avait raccrocher, le silence était pesant. Il continuait à faire des aller - retour sans regarder 1 seule fois Jimin. Jimin lui, regardais ses mains. Il n'osais pas lever la tête de peur de croiser le regard de son boss. Une seule question trottait dans sa tête. Pourquoi Mr.Min avait demandé à son père de venir ? Il allait être virer ?
Soudain on toqua. Nos deux protagonistes regardèrent vers la porte. Une jeune femme ouvris la porte.
- Bonjour messieurs, Mr.Min entrez je vous prie.
Un homme entra dans la pièce, il dégageait une aura à vous faire baisser les yeux. Il devait avoir la cinquantaine, son fils était son portrait cacher. Il avança et s'arrêta au milieu de la pièce.
Automatiquement Yoongi se pencha à 90°C, Jimin hésita mais fis de même.
- Qu'y a t'il de si urgent pour que tu m'appel ?
- Park, approchez s'il vous plaît.Jimin avança d'un pas mal assuré et en plaça à côté de son boss.
- Papa, il est enceint.
- Et alors ?
- Il est enceint de moi.Le père de Yoongi dévisagea son fils, il n'était pas passer par 4 chemins.
- En es tu sûr ?
- Oui, il est à 3 semaines.
- Et Hoseok, il est au courant que tu as engrosser ton assistant ?Jimin leva subitement la tête, comment pouvait il dire ça ?
- Papa c'était un accident et non Hoseok n'est pas au courant puisque je l'ai appris avant que je t'appel .
- Les préservatifs tu connais pas ? Je sais qu'Hoseok ne peut pas avoir d'enfants et malgré ça je t'ai laisser sortir avec lui parce que tu l'aime mais de la engrosser ton assistant-
- Papa arrête avec ce mot.
- Le seul point positif est que tu auras peut être un héritier qui pourra te succéder c'est déjà ça même si je voulais qu'il soit de bonne famille des deux côtés.Jimin était resté bouche bée. On parlait de lui comment si il n'était pas là, on le dénigrait sur sa classe sociale et il venait d'apprendre que son patron sortait déjà avec quelqu'un. S'en était trop pour lui, il commença à avoir un coup de chaud.
- Park, vous allez bien ?
- O-Oui, puis je m'asseoir s'il vous plaît ?
- Comme vous voulez.Jimin ouvris la fenêtre et s'assit. Il se sentait un peu mieux. Il pensa à ce que Jungkook lui avait donné et sorti une barre de céréales au chocolat. Il la mangea pour se redonner de l'énergie.
- Quand est ce qu'il déménage chez toi ?
Jimin avala de travers et se mit à tousser tandis que Yoongi ouvris grand les yeux.
- Comment ça il déménage chez moi ?
- C'est pourtant simple, il va vivre chez toi le temps de sa grossesse et vous l'élèverez ensemble.
- Ex-Excusez moi monsieur... Je ne pense pas qu'habité chez Mr.Min serait une bonne idée, j'ai ma maison et en ce qui concerne le bébé...On pourra se partager la garde...
- Quel garde ? Vous l'élèverez chez mon fils point final. Je veux que mon futur petit fils vive dans de bonnes conditions.
- Papa on ne connaît pas encore le sexe.
- Et alors ? L'espoir fait vivre.Jimin n'avait pas son mot à dire, il essaya de chercher le regard de son boss mais celui ci ne le ne regardais pas.
- Tu vas faire quoi pour Hoseok ?
- Papa rien ne changera, on s'aime c'est le plus important. Il était déjà au courant que je devais avoir un bébé un jour ou un autre avec quelqu'un, on en avait déjà parlé.
- Tant mieux pour vous alors, je l'aime bien et ça serait dommage qu'il y ai des problèmes dans votre couple à cause d'une....grossesse. Il avait dit cela tout en regardant le ventre de Jimin.
-Bon je vais y aller, passe une bonne journée mon fils.
- Merci à toi aussi papa.Jimin ne comprenant rien et se croyait dans une caméra cachée. On décidait de ce qu'il allait ce passer pour lui et son bébé sans demander son avis. Un rire nerveux dépassa la barrière de ses lèvres.
- Qu'y a t'il de drôle, Park ?
- Oh rien-rien du tout...
- Comme à dit mon père, vous devrez vivre avec moi. Vous viendrez vendredi.
- Et ma maison ?
- Vous la vendrez-
- Non ! Enfin...non je ne veux pas.
- Comme vous voudrez.Mr.Min était retourner s'asseoir à son bureau, tandis que Jimin était debout tel une plante verte.
- Je peux...y aller ?
- Oui.Jimin parti sans un mot de plus. Il avait plusieurs émotions qui passaient en même temps et il ne savait pas comment réagir. Toutes ces nouvelles l'avait chambouler. Il y a quelques jours il découvrait qu'il était enceint de son boss et maintenant il apprenait qu'il devait habiter avec lui pour le bébé.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
VOUS LISEZ
Love me ~ Yoonmin ~
FanficAprès une soirée où nos deux protagonistes se sont abandonnés corps et âmes. Jimin 20 ans , simple assistant, tombe enceint de Min Yoongi 23 ans, PDG de la plus grande marque d'automobiles de la Corée du Sud . Jimin, est obligé de vivre chez Yoongi...