Chapitre 17*

654 46 7
                                    

Grossesse : 3 mois...

Tandis que Jimin était monté ce coucher, Yoongi était resté dans le salon pour attendre Hoseok, c'est seulement 20 minutes plus tard que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur lui.

Il se déchaussa, enleva sa veste et marcha vers le canapé en traînant des pieds.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Dit Yoongi tout en posant son téléphone à côté.
- Câlin...

Yoongi ouvrit ses bras pour accueillir son copain qui se lova contre lui. Sa tête poser contre son cou Hoseok huma son parfum ce qui le détendi.

- T'as passé une mauvaise journée ?
- Mmh...Tu vois quand habitude t'arrive à faire quelque chose que tu fais tout le temps et que la t'arrive pas ? Bah c'est ce qui m'est arrivée...problème de couture et tous ce qui sans suit.

Hoseok préparait son deuxième défiler depuis ses débuts en tant que styliste, il préparait divers tenues avec son équipe afin d'être au point pour le jour J qui aura lieu dans 2 mois.

- Seoki.
- Mmh ? Dit il en relevant sa tête.
- Ça te dirais que je te fasse un massage pour te détendre?
- Vraiment ? Ouiii alors !
- Bizarre t'as de l'énergie la.
- Héhé.

Et c'est comme ça que Yoongi se leva tout en portant Hoseok qui était accroché à lui pour monter dans leur chambre.
Arrivé à destination, il déposa son copain sur leur lit tout en l'embrassant puis sans aller plus loin il se détacha de lui.

- Bouge pas.

Yoongi parti dans la salle de bain chercher de quoi masser son copain tandis que celui ci commença à enlever son haut.

- Ha oui j'allais oublié Seoki. Dit il en revenant dans la chambre.
- Quoi ?
- J'ai accompagné Jimin à la clinique aujourd'hui.
- Ha bon pourquoi ? Y'a un problème ?
- Non pas du tout il a fait sa première échographie.
- Ha...
- Tu veux voir ?

Ne sachant quoi dire il hocha simplement la tête. Yoongi chercha dans son sac pour trouvé la petite photo et lui tendit.

En voyant ça Hoseok eu le ventre noué et une pointe d'énervement se loga au fond de lui. Il lui redonna la photo tout en souriant attendant que son copain la replace dans son sac.

- Yoon ? Dit il en prenant ses mains.
- Mmh ?
- Tu m'aime hein ?

Yoongi montra un signe d'incompréhension en fronçant ses sourcils puis les détendis. Il se mit à sourire légèrement tout en caressant les joues d'Hoseok.

- Il n'y a que toi dans mon cœur Seoki.
- Vraiment...? Dit il en gonflant ses joues.
- Seulement toi.

Il embrassa ses lèvres avec tendresse puis se mit à le chatouiller, et seulement avec ça toutes les inquiétudes d'Hoseok furent dissipées.

Le lendemain...

- Tenez c'est pour vous !

On se retrouvait dans la maison de Jimin en fin d'après-midi avec Seokjin et Jungkook assis tout les trois sur son canapé. Le brun leur avait donné une photo à chacun de son échographie et tenant beaucoup à eux, il était évident qu'il en donne.

- J-J'ai l'impression de revivre ma première échographie...
- Mais ne pleure pas...Dit Jimin inquiet.
- Oh t'inquiète c'est les hormones.

Jimin s'allongea de tout son long en posant sa tête sur les genoux de Jungkook tandis que Jin c'était levé pour chercher à manger.

- Koo Koo ça va toi ? Dit il en fermant les yeux appréciant le touché dans ses cheveux.
- Ouais tranquille.
- Non toi et Taehyung ?
- Sympa...mais il me manque, il travail sur un gros dossier du coup je veux pas trop le déranger.

Jin qui revint avec un sandwich sur une assiette s'assît sur le canapé en mettant les jambes de Jimin sur lui.

- Tu devrais le voir. Dit il en prenant une bouchée de son encas. Je pense que ca lui ferait plaisir.
- Tu crois ?
- Ouais c'est pas mal une visite surprise. Ajouta Jimin.

Jungkook resta silencieux mais hocha tout de même la tête.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

HELLOOO !!!

J'espère que ça vous a plus ^^
À bientôt <3

Love me ~ Yoonmin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant