Chapitre 12*

638 48 7
                                    

Grossesse : 3 mois...

Dormir, se réveiller, vomir, se rendormir.
Voilà ce que vivait Jimin pendant maintenant 1 mois. Arrivé à son troisième mois ses nausées et vomissements étaient plus fréquent qu'au début ce qu'il le fatiguait beaucoup. Cela l'empêchait parfois de s'alimenter mais personnes n'avaient remarqué.

Jimin venait de passer une nuit -bien que sans nausées pour une fois- agité, il n'avait cessé de changer de sens sans trouver le sommeil. Pour cause le couple de cette maison c'était donné à des plaisirs charnels sans penser à leur hôte qui n'était autre que lui.

Il se leva et alla passer de l'eau sur son visage. Son estomac gargouilla signe qu'il devait manger, il sortit de sa chambre et descendit les escaliers.
Maintenant que Jimin habitait avec le couple depuis 2 mois, celui ci avait su trouver ses marques petit à petit. Il c'était déjà retrouvé à regarder la télé avec eux, même si c'était lui qui partait toujours en premier. Pareil à l'heure du déjeuner ou du dîner il ne prenait jamais le temps d'apprécier son plat car soit l'ambiance avait l'air pesante soit trop niaise, enfin Hoseok était niais mais bon bref. Seule le moment du petit déjeuner était un moment de tranquillité car il mangeait la plupart du temps seul.

Sauf aujourd'hui, une fois arrivé dans la cuisine Jimin trouva le couple entrain de discuter tout en prenant leur petit déjeuner. Il les salua par politesse puis fit comme d'habitude. Il pris une tasse et la remplie de lait.

-Il reste des œufs brouillés dans la poêle, tu peux les prendre. Sortit Hoseok.
- Oh heu...merci.

Il sortit donc une assiette pour mettre les œufs dans celle ci et rajouta une tranche de pain grillée.
Jimin n'arrivais toujours pas à cerner Hoseok, il avait seulement appris qu'il était styliste depuis cinq ans, il ne s'avait pas si il était bienveillant avec lui ou si il faisait juste semblant devant monsieur Min, il espérait que c'était sa première idée.

Étant sur son téléphone il mangea en silence pendant que le couple discutait de ce qu'ils allaient faire de leur journée. Jimin n'étais jamais inclus à vrai dire. Il ne participait pas aux conversations ou aux rigolades il avait juste l'impression de tout le temps dire « merci » à tout bout de champ quand on lui proposait quelque chose. En l'espace de deux mois Jimin ne c'était senti chez lui. Heureusement qu'il allait dans sa maison de temps en temps en la compagnie de Jungkook, de Seokjin ou bien des deux, car figurez vous que ses deux amis étaient bel et bien cousins comme l'avait pensé Jungkook. Cela les avaient bien fait rire qu'il y ai une telle coïncidence.

Finissant son verre de lait Jimin quitta la table et débarrassa, il commença à se sentir patraque et se dépêcha afin de monter au plus vite dans sa chambre. Arrivé la bas il recracha son petit déjeuner dans les toilettes, cela lui fit pleuré car Jimin aimait manger et si c'était pour qu'il régurgite ce qu'il avalait à chaque fois autant qu'il arrête. Il essuya ses yeux et commença à se préparer.

Une fois prêt il mit ses chaussures et quitta l'appartement. L'air frais plus la musique dans ses oreilles lui fit du bien, il avait l'impression d'être un peu plus réveiller. Il arriva à son lieu de travail et commença sa matinée.

L'heure de la pose déjeuner arriva et Jimin sortit de son bureau afin de rejoindre son ami à la cafétéria.
Arrivé en premier il attendit devant la porte. Il alluma son téléphone pour passer le temps quand il sentit une paire de mains sur ses yeux.

- C'est quiii ?
- Je ne sais pas...oh c'est toi. Dit il en se retournant.
- Joue mieux la comédie la prochaine fois.
- Si tu veux. Dit il en souriant.

Une fois entrer dans la cafétéria il se servirent chacun une assiette et choisirent leur plat.
Ils s'installèrent tranquillement dehors où personnes ne venaient en général.

- Jin tu vas vraiment manger tous ça ?
- Oh t'inquiète c'est rien ça. Dit il en regardant avec envie son assiette. Tu me comprendras quand tu commenceras vraiment à manger pour deux...Bon appétit !
- Sûrement...ha merci. Dit il en souriant.

Ils mangèrent tout en discutant et en appréciant leurs plats. Jimin réussit à finir son assiette sans avoir l'envie de vomir même si ce n'était pas très consistant.

- Tu te rappelle que je t'avais dit que c'était aujourd'hui ma première échographie ?
- Oui j'espère que tu en a parlé avec Yoongi ?
- Bah justement...non...
- Jimin c'est dans quelques heures !
- Je sais mais comment veux tu commencer une discussion quand on a jamais l'habitude de se parler et que lui et son copain soit collé tout le temps ?
- Et alors ? Tu lui dis tout simplement.
- Oui mais je me voyais pas lui dire alors que Hoseok serait là, t'imagine la gêne ?

Jimin but de l'eau à bout de souffle il piqua par la suite trois raisins sur le plateau de Jin qui plissa des yeux, ce qui le fit rire un instant.

- J'te comprends...
- Après tout il a le droit d'être là...Enfin si il veut bien...
- Va lui demander et tu sauras.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

HELLOOOOO !!!!

Ça avance petit à petit j'espère que ça vous plaît toujours !
N'hésitez pas à voter ^^
À bientôt <3

Love me ~ Yoonmin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant