Grossesse : 4 mois...
Faim.
Jimin avait faim.Il c'était réveillé pensant que le soleil c'était déjà levé mais quel fut son étonnement quand il regarda son horloge qui projetait l'heure sur le mur montrer trois heures et vingt-sept minutes.
Il essaya de ne pas faire attention à son estomac qui gargouillait en mettant sa couette sur la tête et en fermant les yeux. Il se tourna et retourna afin de trouver une bonne position pour dormir mais en vain.
Il se leva et prit son téléphone pour mettre le flash afin d'allumer aucunes lumières. Il ouvrit la porte de sa chambre et tout doucement Jimin descendît les escaliers.
Arrivé dans la cuisine, il déposa son téléphone sur la table puis ouvrit la porte du frigo, il analysa chaque compartiments puis souri en voyant le reste de bibimbap que Yoongi avait préparé la veille. Il le sorti puis en versa dans une assiette.
Toujours sans faire de bruits et dans le noir Jimin dégusta son plat avec plaisir.
Il caressa son ventre avec sa main gauche tout en prenant une bouchée.- Tu me fais manger de plus en plus toi hein ? T'as vue l'heure ? Je suis fatigué moi-
- Jimin ?La lumière s'alluma sur un Yoongi à moitié endormi qui resta devant l'encadrement de la porte. En sursautant Jimin fit tomber sa cuillère et se retourna en vitesse surpris de ne pas être seul.
Yoongi regarda sa montre puis croisa les bras en attendant que Jimin s'explique. Celui ci ressemblait un à hamster car il n'avait pas eu le temps d'avaler.
Il toussa légèrement puis s'essuya la bouche légèrement gêné.
- J'avais faim...
Yoongi s'avança pour ramasser la cuillère qu'il passa sous l'eau afin de la rincer. Il la posa sur la table et resta devant Jimin.
- Je vais dans le salon.
- Mmh...A l'instant où Yoongi partit, Jimin eu envie de fuir loin de cette cuisine, il mît ses mains sur son visage et soupira. Pourquoi moi...pensa t'il.
Malgré la gêne il avait toujours faim donc il reprit sa cuillère et finit son assiette. Il débarrassa puis tout en souriant pris un bout de tarte aux pommes qu'il avait acheté. Il prit une part pour Yoongi espérant qu'il en voudrait.
Arrivé dans le salon il vit Yoongi assît sur le canapé entrain de taper sur son ordinateur. La télé était allumée pour retranscrire certains de ses documents.
D'un pas hésitant il marcha vers lui.- Heu...tu en veux...?
Jimin se mit à rougir quand le regard de Yoongi se posa sur lui. C'était rare qu'il le voyait avec des lunettes de vue et cela ne le laissa pas indifférent.
- Merci.
Il prit l'assiette des mains du brun puis le mit à côté lui.
Yoongi repris où il c'était arrêté tandis que Jimin s'assît à l'autre bout du canapé commençant à savourer son dessert.
Le silence n'était pas dérangeant mais plutôt reposant.Quelques minutes plus tard Jimin avait terminé sa tarte il regardait ce que faisait Yoongi sans le déranger. Celui ci travaillait sur un dossier que Jimin n'avait pas encore pris connaissance.
- Ça porte sur quoi ?
- Mmh ?
- Ça. Dit il en pointant du doigts les documents.Yoongi mit de côté son ordinateur puis retira ses lunettes.
- Le vice-président d'une corporate souhaite collaborer avec nous, il m'a envoyé certains point qu'il aimerait apporter et j'en ai fait de même...Tu auras plus d'informations lundi puisque je n'ai ramené que la plupart ici.
- Ok...Yoongi mangea sa tarte tandis que Jimin jouait avec ses doigts. Il était content qu'il puisse communiquer avec son supérieur même si c'était pas beaucoup il se contentait de ça.
Pendant que Jimin était dans ses pensées il ne vit pas le regarder de Yoongi poser sur lui. Il fixait son ventre légèrement arrondi à travers son haut, il était beaucoup plus visible qu'avant.
Jusqu'à maintenant, il ne c'était jamais questionné sur la grossesse de Jimin, bien sûr il veillait à ce qu'il prenne bien ses repas mais sans plus. Il ne lui avait jamais posé de question à ce sujet.
- Ça va ?
- Mmh ? Dit il en levant la tête.
- Toi et...le bébé, vous allez bien ?
- Oh...Jimin posa instinctivement une main sur son ventre en souriant légèrement.
- Je dirais qu'il va bien, il prend de la place de plus en plus vit. Dit il en rigolant. Et maintenant il me réveil de temps en temps en pleine nuit pour que je mange, non mais vraiment...mais sinon moi aussi ça va.
- Je vois.Jimin bailla puis se leva pour s'étirer. Celui ci regarda Yoongi qui remît ses lunettes.
- Si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas à me demander.
- D-D'accord...Bon bah b-bonne nuit...Dit il déstabiliser.
- Bonne nuit.Yoongi se remit sur son travail tandis que Jimin monta les escaliers. Il voulait dire à son supérieur de ne pas travailler trop tard mais il n'était pas assez proche de lui pour le lui dire.
Jimin haussa les épaules puis entra dans sa chambre le sourire aux lèvres.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
HELLOOOO !!!
J'espère que vous allez bien et que ça vous a plus ^^
À bientôt <3
VOUS LISEZ
Love me ~ Yoonmin ~
FanfictionAprès une soirée où nos deux protagonistes se sont abandonnés corps et âmes. Jimin 20 ans , simple assistant, tombe enceint de Min Yoongi 23 ans, PDG de la plus grande marque d'automobiles de la Corée du Sud . Jimin, est obligé de vivre chez Yoongi...