Chapitre 24*

665 53 7
                                    

Grossesse : 5 mois...

Jimin et Seokjin étaient assis sur un banc de la terrasse de l'entreprise pour laquelle ils travaillaient pour prendre leur pause. Le soleil était haut dans le ciel et une légère brise était présente, ce qui était plus que parfait pour les deux jeunes hommes.

- Je suis énorme ! Se plaignait Jin.
- À peine.
- Bah merci c'est gentil.
- Jin-Jin ?
- Quoi ?
- Tu devrais penser à te reposer non ?

Étant à 7 mois et demie de grossesse et étant proche de la fin de son terme, Seokjin se déplaçait toujours pour allé travailler faisant de son mieux pour ne pas retarder ses collègues, malgré les reproches de ceux ci et de Namjoon car ils ne voulaient pas qu'il mette sa santé en danger en se surmenant.

- Pas maintenant j'ai encore trop de choses à faire.
- Mais tu peux pas le faire chez toi ?
- Oui mais non, j'ai pas envie de rester enfermé à la maison.
- Fait attention quand même...
- Je sais je ne suis plus un bébé !
- Mais t'en attends un !
- Tu marque un point.

Ils continuèrent de parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'ils dévient sur le sujet Yoongi.

- Ça avance ?
- Hein ?
- Yoongi, c'est comment avec lui ?
- Oh...bah rien de nouveau et je ça restera comme ça.
- Pourquoi ?
- J'ai bien réfléchi et je pense que j'ai été égoïste, avoir des sentiments pour quelqu'un déjà en couple c'est ridicule, je me suis déjà immiscé entre eux avec un bébé, j'en ai déjà fait assez.
- Et tes sentiments ?
- Ils disparaîtront.
- Si tu le dis...

Jimin était convaincu de pouvoir taire ses sentiments mais son cœur criait le contraire.

Après avoir finit leur pause, les deux amis étaient repartis dans leurs services respectifs.

Jimin avait terminé et attendait Yoongi qui lui avait envoyé un message pour le prévenir qu'il était avec son père. Il posa directement sa main sur son ventre redoutant le père de celui ci, même si il ne le l'avait pas vue depuis l'annonce de sa grossesse.

Après avoir patienté Yoongi arriva et tout deux allèrent dans le parking. Jimin s'attacha puis souffla un bon coup.

- Un problème ?
- Heu...j'ai faim.

Yoongi ria légèrement ce qui fit rougir Jimin, il tourna rapidement la tête maudissant son cœur de battre aussi vite pour un rire.

- J'ai remarqué que tu mangeais souvent de la tarte aux pommes du coup...j'en ai fais, ça sera mieux que d'en manger industriellement à chaque fois.

Sachez que Yoongi n'avait toujours pas démarré et qu'une ambiance indescriptible s'installa.

- Tu penses pouvoir attendre ? Dit il d'une voix grave qui sonna agréablement dans les oreilles de Jimin.

- B-Bien sûr...Je-

Il tourna la tête en direction de Yoongi mais fut surpris qu'il soit déjà regardé.

- Je ?
- J-Je ne suis pas affamé non plus...
- Tant mieux.

Il démarra puis sortit du parking. Ok respire...pensa t'il, il descendit légèrement la vitre pour reprendre son souffle. Alors comme ça Yoongi avait pensé à lui ? Jimin essaya de penser à autre chose légèrement perturbé.

Arrivé à la maison Jimin c'était changer pour se mettre plus à l'aise aimant toujours porter un jogging et un t-shirt large, son estomac se mit à gargouiller signe qu'il devait être nourris.

Il descendit et vue Hoseok assit sur le canapé entrain de parler au téléphone. Il ne prêta pas plus attention à lui et se dirigea dans la cuisine. Il aperçut la tarte joliment posé sur le plan de travail.

Il voulut prendre une assiette dans le placard mais étant placé trop haut et son ventre légèrement imposant et ça malgré qu'il soit sur la pointe des pieds il ne réussit pas à l'atteindre.

- Attends je vais t'aider.
- H-Hein ?

Jimin n'eut pas le temps de se retourné que Yoongi se rapprocha de lui afin de récupérer une assiette. Ils étaient si proche que Jimin senti son cœur accélérer.

Il était partagé, il aimait cette proximité mais pourquoi il ne bougeait plus ? Ça ne prenait pas mille ans pour récupérer une simple assiette. Son cerveau était en surchauffe, il avait l'impression de sentir le souffle de Yoongi contre sa nuque.

Celui ci se décida enfin à bouger au grand bonheur (malheur) de Jimin, il pris un couteau puis coupa une part, la déposa sur l'assiette et le tendit à Jimin.

- A-Avec de la glace...s'il te plaît...

Il en profita pour s'éclipser afin d'aller au toilette, il rinça son visage puis se regarda devant le miroir, le rose lui était monté aux joues. Qu'est ce qui venait se de se passer ? Il repartit sans pour autant être confiant.

Il revint sans un regard pour Yoongi, celui ci était amusé du comportement du brun. Il attendit qu'il s'approche pour lui tendre l'assiette. Leurs doigts se frôlèrent ce qui déstabilisa encore plus Jimin.

- M-Merci...
- Je t'en prie.

C'est avec les mains légèrement tremblantes qu'il prit un morceau, ses yeux s'agrandirent stupéfait comme à chaque qu'il goûtait un de ses plats.

- C'est la meilleure tarte que j'ai pu mangé...
- Ha vraiment ? Dit il surpris de ce compliment.

Pourtant ce n'était pas la première fois que Jimin le complimentait sur ce qu'il préparait...

- Oui ! C'est vraiment...bon...
- Régales toi alors...je suis dans le salon.
- Ok...

Il parti sans que Jimin aperçoive se sourire qui ornait si bien son visage.

Depuis quand Yoongi était il si gentil et serviable avec lui ?

Un sourire ce dessina sur son visage, sourire qu'il réprima assez vite voulant à tout pris garder ses sentiments au fond de lui, ça s'avérait difficile.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

HELLOOO

J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes !!!

Qu'arrive t'il à notre cher Yoongi ? 👀

En espérant que ça vous plait toujours ^^
À bientôt <3

Love me ~ Yoonmin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant