Chapitre 27*

684 54 12
                                    

Grossesse : 5 mois...

Tout le monde étaient installés, les lumières se tamisèrent pour laisser place à ceux qui étaient au plafond. Une musique s'éleva dans la pièce et aussitôt le show commença.

Splendide. Splendide serait le mot pour décrire la tenue du mannequin. Les pièces étaient confectionnées avec précision, Hoseok et ses collègues avaient clairement le sens du détail. Le premier mannequin était une femme, elle portait une robe d'un bleu roi déstructurée qui cassait les codes d'une robe classique. Elle n'avait pas de bretelles et le bas de la robe était asymétrique, des côtés plus longs ou plus courts se voyait grâce à la fluidité du tissu quand elle marchait.

Elle finit de poser puis reparti en loge, Jimin fut tellement ébloui qu'il voulu applaudir, il se retint en triturant ses doigts.

Il était subjugué par les différentes tenues qu'il voyait mais son envie d'aller au toilette se fit de plus en plus pressante. Il se leva à contre coeur en veillant à s'excuser de gêner la vue de certaines personnes de son rang en passant devant eux.

Arrivé au toilette il fit sa petite affaire puis une fois finit il se lava les mains et en profita pour envoyer un message à Jin, celui ci avait fait un léger malaise mais heureusement rien de grave.

Tout d'un coup une violente douleur se fit ressentir à nouveau dans le bas de son ventre se qui le fit se plier en deux.

À présent accroupi et malgré les longues et lente respiration la douleur ne passait pas. Jimin eu quand même la force d'aller dans une des cabines et de s'y enfermer. Même si elles avaient l'air luxueuse, il avait horreur des toilettes publique. Il prit sur lui et s'assit sur la cuvette tout en essayant de contrôler sa respiration.

Jimin ne savait pas quoi faire la contraction ne semblait pas vouloir passé et son stress montait de plus en plus, ce qui n'était pas très bon pour le bébé.

Après plusieurs minutes il finit par envoyer un message à la seul personne qui pourrait peut être l'aider.

Jimin : Yoongi ?
?????
???!!!!?????

Yoongi :) : Oui ?
D'ailleurs où es tu ? Je t'ai vu partir y'a déjà dix minutes.

Jimin : Le bébé j
J'ai
Mal au ventre

Yoongi :) : Tu es où ?

Jimin : Au toilette

Yoongi ne prit pas le temps de répondre quittant en vitesse le showroom inquiet de l'état de Jimin. Le défilé pouvait attendre, si quelque chose lui arrivait il se sentirait coupable.

Il entra dans les toilettes en trombe en criant son prénom, mais seul des reniflements qui venaient de la dernière cabine lui répondirent.

- C'est Yoongi ouvre moi.

Il tourna le verrou de la porte avec difficulté puis quand leur regard se croisèrent, Jimin se mit à pleurer encore plus.

- Y-Yoongi le...le bébé j-je sais pas c-ce qu'il a-
- Calme toi et respire.
- Mais j-j'ai mal au ventre et j-je comprends pas pourquoi...

Yoongi s'approcha de lui pour passer ses pouces sur ses joues pour essuyer les larmes qui n'arrêtaient pas de couler.

- Jimin ? Regarde moi, quand ça passe je t'emmène chez le médecin ok ?
- E-Et Hoseok ?
- Quelqu'un le ramènera t'en fais pas.

Il se mît à réfléchir, il ne pouvait rien faire d'autre à part essayer de le calmer. Il fut tiré de ses pensées quand il sentit des bras l'entourer et une tête se poser contre son ventre.

- J-J'ai peur...

Jimin n'avait pas arrêté de pleurer et des tremblements étaient survenus. En voyant cela Yoongi n'hésita pas une seconde pour enlever sa veste afin de la mettre sur les épaules du brun.

Il passa quelques doigts dans ses cheveux pour essayer de le rassurer.

- Ça va aller je te le promets...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

HELLOOO !!!

J'espère que vous allez bien !!!

Si vous avez repris les cours vous aussi force à nous 😭😭😭

J'espère que ça vous a plus ^^
À bientôt <3

Love me ~ Yoonmin ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant