PDV Bucky
Happy nous a demandé d'aller choisir des chambres pendant qu'ils essayaient de calmer Sarah. J'avoue que je n'avais pas envie de partir mais c'était la meilleure chose à faire. Je suis assis sur le rebord de mon lit la tête entre les mains. Je n'arrive plus à réfléchir. Je n'arrête pas de l'entendre hurler et pleurer et c'est une vraie torture. J'étais persuadé d'avoir pris la bonne décision quand je suis parti mais est-ce que c'était le cas? Comment je peux encore en être sûr alors qu'elle est dans un état pareil. Je n'arrive plus à retenir mes larmes, je tente de les garder depuis tout à l'heure mais maintenant, elles coulent sur mes joues. On frappe à ma porte et j'essuie rapidement mon visage.
- Est-ce que ça va aller?
- Fou moi la paix Sam! Râlais-je.
Je me lève et lui tourne le dos en commençant à déballer mes affaires. Il reste planté derrière moi à me regarder faire, un air triste sur le visage.
- Ecoute mon pote. Je soupire en le voyant faire quelques pas vers moi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je suis aussi perdu que toi mais il ne faut pas que tu fasses ça...
- Que je fasse QUOI?! Je demande agacé.
- Tu te refermes sur toi même, c'est déjà ce que tu as fait quand on est parti. Le jour où Steve t'as dit qu'on allait revenir, que tu pourrais la revoir, tu avais l'air de nouveau heureux...Mais là... tu te refermes déjà et tu repousses tout le monde, même moi, alors que je veux seulement savoir comment tu vas.
Je sais qu'il a raison et c'est ce qui me met le plus hors de moi. Je n'ai pas réussi à guérir de son absence, elle me manquait, je me suis adapté, je me suis raconté d'autres vérités. J'ai juste préféré me mentir et vivre dans la nostalgie de la vie. Le pire quand je retombe dans mes vieux démons c'est que je me rends compte que ça me fait du bien, même si c'est mauvais pour moi.
- Tu veux savoir comment je vais?! Je viens de voir la personne, que j'aime le plus au monde, complètement détruite. Non mais sérieusement Sam, tu l'as vue comme moi non?! Comment tu peux me reprocher de réagir comme ça?
Steve arrive alors que je m'approche dangereusement du Faucon. Je suis tellement en colère que je pourrais lui écraser la tête contre le chambrant de la porte si Captain ne m'en empêchait pas.
- Calme toi Buck. Sam, laisse nous d'accord?
Wilson hoche la tête et quitte la pièce en lançant un dernier regard vers Rogers.
- Je sais que c'est dur pour toi Bucky mais ça l'est aussi pour nous. Aucun de nous ne sait vraiment ce qu'il se passe avec Sarah mais avant de te mettre dans un état pareil, il vaut mieux qu'on en parle avec Tony. Tu ne crois pas?
- J'en sais rien Steve...j'arrive plus à réfléchir...
- Alors arrête de penser et laisse moi gérer ça, d'accord?
Je hoche la tête. Est-ce que j'ai vraiment le choix, je ne sais pas, tout se bouscule dans ma tête. Steve a surement raison, on ferait mieux de parler à Tony même si je doute fortement qu'il m'adresse ne serait-ce qu'un regard maintenant que j'ai fait du mal à sa fille. Qui pourrait lui en vouloir? Pas moi en tout cas.
Trente minutes plus tard, je descends accompagné de Sam et Steve. Une partie de l'équipe est installé sur le canapé tandis que l'autre s'affaire à la cuisine. Il ne manque que Tony, Pepper, Bruce et Sarah.
- Alors Clint comment c'était la retraite? Demande Natasha d'un ton moqueur.
- Long. Répond-il en buvant son verre cul sec. Mais ça a fait le bonheur de Laura et des enfants donc je ne peux pas me plaindre. Et toi? Comment c'était ces petites vacances improvisées?
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon - Tome 2
Fanfic!!! Tome 2 !!! Un an après être parti du QG, les Avengers font leur grand retour dans l'équipe. Mais beaucoup de choses ont changé et la Sarah que Bucky va découvrir à son retour n'est plus celle qu'il a laissé avant de partir. Saura-t-il recoller l...