Chapitre 54

704 46 12
                                    

PDV Bucky

J'observe Sarah courir partout depuis ce matin. Elle met ses dernières affaires dans des cartons pendant que Tony et Pepper finissent leurs valises, tout comme Wanda et Vision, bien que ce dernier n'ait pas besoin de grand chose. J'ai du mal à capter ce qui se passe autour de moi honnêtement. Ils semblent tous heureux de s'en aller, le changement qui s'annonce dans l'équipe n'a pas l'air de les gêner mais ce n'est pas mon cas. Je me dirige vers ma chambre quand je passe devant celle de Sarah. Je m'arrête simplement et vient m'appuyer contre le chambrant de sa porte en la regardant scotcher ses derniers cartons.

- Tu sais, tu n'as peut être pas besoin d'emporter autant de chose...enfin je veux dire...ça risque d'être beaucoup de bazar de faire des allés-retours avec tout ça.

Elle me lance un regard plein d'incompréhension en posant son scotch et ses ciseaux alors que je m'avance doucement vers elle, balayant la pièce des yeux.

- Pourquoi je ferais des allés-retours? Demande-t-elle un peu perdue.

- Et bien, entre ici et l'Angleterre, je veux dire que ça risque d'être vide dans ta chambre quand tu reviendras.

Elle affiche un air embêté et s'avance vers moi, tout en gardant une distance d'un mètre entre nous.

- Buck, je vais avoir un travail là bas...

- Oui je sais. Répondais-je sans comprendre où elle veut en venir.

Elle soupire en détournant le regard un peu gênée.

- Ecoute, j'aurais un nouveau travail, un appart...Elle marque une pause en scrutant une réaction de ma part. Je ne compte pas revenir ici Bucky. Je vide ma chambre car je ne compte pas y retourner.

Attend quoi? Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire...

- Bucky, je m'en vais et je ne compte pas revenir vivre ici... Tu...tu comprends ce que veux dire? M'interroge-t-elle avec délicatesse.

Non.

- Hum...ouais...ouais.

Je n'ai pas le temps d'ajouter quoi que ce soit car nous sommes interrompu.

- Tony et Pepper sont prêts à partir. Nous informe Nat en passant sa tête par l'encadrement de la porte.

Sarah suit la jolie rousse et sort de la pièce.

- Tu viens? Me demande-t-elle en se retournant.

- Je crois pas que ton père ait besoin que je lui dise au revoir. Avouais-je.

Elle hoche la tête d'un air pensif et s'en va. En réalité, il faut que je me calmer, je sens de la colère monter petit à petit en moi et j'ai besoin de me retrouver seul. Puis, soyons honnête, ce n'est surement pas nécessaire que j'aille faire un câlin d'adieu à Stark et sa femme. Ça me paraitrait ridicule.

PDV Sarah

Je rejoins l'entrée de la tour où Pepper et mon père sont en train de dire au revoir aux autres.

- Ah te voilà enfin! S'exclame le génie en me voyant arriver.

- Vous allez me manquer tous les deux! Avouais-je en les prenant dans mes bras tour à tour. Profitez bien de ce voyage surtout!

- Ne t'en fais pas pour nous. Répond Pepper en m'adressant un clin d'oeil discret. N'oublie surtout pas de nous donner des nouvelles quand tu seras en Angleterre! Ajoute-t-elle en me serrant une nouvelle fois dans ses bras.

Le soldat et le caméléon - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant