PDV Bucky
- Prends moi dans tes bras...
J'ai un instant d'hésitation. En fait, mon cerveau a du mal à comprendre ce qu'elle vient de me dire. Elle relève tristement son visage vers moi en me lançant un regard suppliant.
- Tu veux bien? S'il te plait...Me redemande-t-elle sur un ton craintif comme si elle avait peur que je refuse.
Je reprends mes esprits rapidement et hoche la tête. Comment je pourrais lui refuser ça? Depuis le temps que j'en rêve, même si la situation n'est pas du tout idéal, on ne va pas se mentir.
- Oui bien sûr, viens là.
J'ai à peine le temps de lui dire ces mots qu'elle vient se blottir dans mes bras. Je suis surpris et j'ai un léger mouvement de recule. Un peu hésitant, je finis par lui rendre son étreinte et la serrer fort contre moi. Je peux sentir son souffle chaud s'abattre dans le creux mon cou. Sa respiration est de moins en moins saccadée et j'ai l'impression qu'elle commence à se détendre un peu.
- Je suis là, tout va bien. Je lui chuchote pour essayer de la calmer.
Je me rends compte que le son de ma voix semble lui faire du bien alors je décide de continuer à lui parler.
- Tout va bien se passer, d'accord? Quoi qu'il arrive, on est là. On est tous là.
Elle ne réagit pas mais je ne renonce pas pour autant. Je ferais n'importe quoi pour qu'elle se sente mieux, vraiment n'importe quoi. Nous restons comme ça de longues minutes, elle blottie contre moi, moi en train de lui parler. Au bout d'un certain temps, j'ai l'impression que tout est revenu à la normal alors je commence à desserrer mon emprise mais elle réagit directement. Elle pose sa main sur mon torse en agrippant mon t-shirt et sa respiration accélère de nouveau comme si elle était terrifiée.
- Hé, ça va, tout va bien. Je reste, j'irai nul part, je reste avec toi. M'empressais-je de lui dire pour la calmer.
Elle se détend à nouveau alors que je passe délicatement ma main dans ses cheveux.
- Je ne te laisserais plus jamais...c'est promis.
PDV Sarah
Ça fait des heures, maintenant, que nous avons perdu le contact avec Strange et mon père. Je suis épuisée et je suis partie me réfugier dans ma chambre. A vrai dire, j'ai un peu honte aussi par rapport à ce qu'il s'est passé avec Bucky tout à l'heure. Je m'en veux d'avoir été aussi faible, surtout face à lui. Je déteste cette situation.
- Sarah?
Sam frappe mais ma porte est ouverte, je me retourne vers lui en essayant de lui sourire le plus sincèrement possible.
- Est-ce que tu te sens mieux? Me demande-t-il.
- Vous avez réussi à les recontacter? L'interrogeais-je en ignorant sa question.
Il secoue tristement la tête pour me faire comprendre que non. Je lâche un soupire en me laissant retomber sur le lit.
- C'est un cauchemar! Râlais-je en plaçant mes mains sur mon visage.
- Il faut que je rappelle Bucky? Se moque Wilson alors que je lui crache une injure. Quoi? Vous étiez mignons tout à l'heure tous les deux.
- Il n'y avait rien de mignon Sam, il m'a seulement aidé à me calmer, maintenant c'est bon. Je n'ai plus besoin de lui.
Falcon me fixe d'un air sérieux comme si je venais de l'insulter. Qu'est-ce qu'il a?
- Quoi? Demandais-je nerveusement.
- Ce que tu viens de dire c'était cruel.
Il m'a dit ça sur un ton dur et froid, j'avoue que mon sourire s'est effacé instantanément en entendant ses propos.
- Ecoute Sarah, tu ne peux pas dire ça. C'est comme si tu te débarrassais de lui. Il n'est pas un vieux déchet que tu peux utiliser puis jeter quand tu en as envie. Je sais qu'il s'est mal comporté avec toi et plus d'une fois mais malgré tout il t'aime. Il fait tout ce qu'il peut pour toi alors, peut être que tu ne veux réellement plus être avec lui mais ne le traite pas de cette manière. Il ne le mérite pas.
- Tu ne sais pas ce qu'il m'a dit Sam! Tu n'as pas le droit de me juger comme ça! M'énervais-je.
Franchement, Wilson a vraiment mal choisi son moment pour me faire la morale.
- Peu importe Sarah. Il a fait des erreurs je le sais très bien et tu as raison, je ne sais pas ce qu'il a bien pu te dire mais si ça t'a fait autant de mal, pourquoi est-ce que tu lui fais la même chose?
Je ne dis rien et baisse les yeux un instant.
- Je sais que c'est un crétin mais jamais il ne te ferait volontairement du mal. Il est parfois impulsif et même un peu con mais c'est quand même quelqu'un de bien. Alors que toi, tu t'en prends a lui en en étant pleinement consciente. Tu sais très bien que ça lui fait mal.
Il est injuste...
- Je crois sincèrement que vous vous aimez tous les deux mais vous passez votre temps à punir l'autre pour chaque erreurs qu'il commet. Ce n'est pas comme ça que votre relation va s'arranger.
Elle ne pourra jamais s'arranger de toute façon...
- Il est temps d'arrêter toute cette mascarade, tu ne crois pas? Me demande-t-il un peu plus calmement.
Je reprends mes esprits. Il faut que je garde la face, je ne peux plus me laisser aller comme je l'ai fait tout à l'heure.
- Pour l'instant, tout ce qui m'importe c'est mon père alors dit à Bucky d'arrêter de faire l'enfant!
Wilson laisse échapper un long soupire sans me lâcher des yeux. Il hoche la tête avant de sortir de ma chambre. Je me dirige rapidement vers la porte en la claquant furieuse. Le problème c'est que Sam a raison, ce que j'ai ressenti dans les bras de Bucky tout à l'heure m'a terrifié. Cette chaleur qui s'est installée dans le creux de mon estomac m'a fait un bien fou et c'est ça qui m'a fait peur. Je ne veux plus ressentir ça pour lui, j'ai beaucoup trop peur qu'il m'abandonne encore malgré tout ce qu'il peut me dire. Je ne peux plus mettre mon bonheur entre ses mains, c'est trop risqué. Mais c'est vrai, il faut qu'on arrête ce petit jeu de vengeance qui s'est installé entre nous. Ça nous pourrit la vie à tous les deux. Seulement, pour le moment je préfère me concentrer sur mon père, on règlera le reste plus tard!
Je suis réveillée en plein milieu de la nuit par d'énormes bruits, comme si on se faisait bombarder. Je sors de ma chambre en courant dans le couloir où je tombe nez à nez avec Bucky. Nos yeux se croisent un instant et je peux voir qu'il se demande lui aussi ce qu'il se passe. Il est toujours habillé, je suppose qu'il ne dormait pas encore. Les autres sortent à leur tour et nous rejoignent dans le hall.
- C'était quoi ça? Demande Sam, m'ôtant les mots de la bouche.
- Aucune idée. Répond Rogers l'air aussi inquiet que nous.
Un second bruit se fait entendre, me faisant sursauter. Il était beaucoup plus fort et plus violent que le précédent. Nous courons à l'extérieur et la scène qui se déroule sous mes yeux me coupe le souffle. Le ciel noir de New York est envahi d'une centaine de petits vaisseaux. Deux tours sont en feu et des dégâts sont déjà visibles un peu partout.
- Oh mon dieu! S'exclame Wanda en plaquant une main sur sa bouche.
Mes mains se mettent à trembler, pas uniquement à cause de l'attaque, non. Plutôt car, si ils sont là, ça veut dire que Strange et mon père ont échoué et que je n'ai aucun moyen de savoir ce qui leur est arrivé.
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon - Tome 2
Fanfiction!!! Tome 2 !!! Un an après être parti du QG, les Avengers font leur grand retour dans l'équipe. Mais beaucoup de choses ont changé et la Sarah que Bucky va découvrir à son retour n'est plus celle qu'il a laissé avant de partir. Saura-t-il recoller l...