PDV Bucky
Il est quatre heure du matin et comme toutes le nuits, je suis réveillé par un cauchemar. Je perds encore le fil des heures que je ne récupèrerai jamais. Je me noies dans ces pensées qui me submergent et me rendent fou. Tout ce mélange dans ma tête, des « peut être », des « j'aurais dû », des « plus jamais » qui transpercent mon coeur encore et encore. Les souvenirs me reviennent, mes souvenirs avec elle et ça me tue de l'intérieur. Mes lèvres qui effleurent les siennes, son souffle dans mon cou, mes doigts qui jouent avec ses cheveux. Tous ces moments remontent à la surface avant de disparaitre à nouveau, laissant un énorme vide en moi.
PDV Sarah
- Très bien, il est temps de préparer Noël! S'exclame mon père en entrant dans la pièce, un café à la main.
- Tony, il est six heure du matin... On ne peut pas en parler plus tard? Se plaint Clint en baillant.
Mon père a décidé que cette année, nous tirerions chacun un nom au hasard pour offrir un cadeau. Je crois qu'il n'avait pas envie d'en faire à certaines personnes, comme le Captain par exemple et cette astuce l'arrange bien. Mais d'en un sens, ça me convient également, j'ai toujours du mal à avoir de l'inspiration pour les cadeaux.
- Nous sommes déjà très en retard Barton, Noël est dans moins d'une semaine! Déclare le génie avant de venir s'asseoir à table juste à coté de moi.
Il brandit une feuille de papier qu'il coupe en morceau.
- Tiens Sarah. Aide moi à noter les noms. Notes ceux des femmes et moi ceux des hommes. Me lance-t-il en me tendant un stylo.
Je m'exécute, je suis trop fatiguée pour discuter de toute façon. Je n'ai presque pas dormi, j'ai passé la nuit à lire et je voulais absolument connaitre la fin de mon histoire, ça me rendait folle. Je voulais savoir si mes deux héros allaient finir ensemble et deviné quoi? Je n'ai pas eu ma réponse, apparemment l'auteur prévoit une suite et je vais devoir attendre la prochaine publication de son roman pour le savoir. Ça me rend complètement folle d'attendre. Enfin bref, chacun pioche un nom, en vérifiant que ce n'est pas le sien bien sûr, puis ils partent à leurs activités. Quand à moi, je vais prendre une douche avant de les rejoindre à la salle d'entrainement pour aller les observer un peu. J'aime bien jouer les arbitres. Je suis presque arrivée mais soudain une idée me vient, et si je m'amusais un peu... Je me concentre afin de me fondre dans le décor et je me dirige vers Clint, le plus silencieusement possible. Mes entrainements m'auront servi à quelque chose finalement. Aucun des Avengers ne semblent capter ma présence, ce qui me rend plutôt fière. Ils sont tous là, sauf mon père, Rhodes et Banner qui sont au labo, comme toujours. J'arrive à l'oreille d'Hawkeye, il tend son arc en retenant sa respiration, ce qui me fait comprendre que c'est le moment parfait. Je vois qu'il s'apprête à tirer alors je me lance.
- BOUH!
- AAAAAAAAAAAH! Hurle-t-il faisant sursauter tout le monde.
Il a lâché sa flèche et celle-ci a foncé tout droit vers Natasha mais, heureusement, Steve l'a attrapée au vol juste avant qu'elle n'atteigne la jolie espionne. Je pars dans un fou rire incontrôlable en réapparaissant petit à petit à la vue de tous. Sam, Wanda et Clint semblent amusé même si l'archer a surtout l'air soulagé. Mais je vois les autres me lancer des regards réprobateurs. Quoi? On a plus le droit de s'amuser c'est ça?
- Un vrai caméléon. Rit fièrement Wilson alors que je commence à me calmer.
- Je sais, je suis très douée. Plaisantais-je en faisant ma plus belle révérence.
- Sarah on bosse là alors va jouer ailleurs... Me lance Rogers en croisant les bras.
Il vient vraiment de me parler comme si j'étais une enfant de cinq ans?
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon - Tome 2
Fanfiction!!! Tome 2 !!! Un an après être parti du QG, les Avengers font leur grand retour dans l'équipe. Mais beaucoup de choses ont changé et la Sarah que Bucky va découvrir à son retour n'est plus celle qu'il a laissé avant de partir. Saura-t-il recoller l...