PDV Bucky
Je ne sais pas pourquoi je lui ai demandé ça. Je ne suis même pas certain de vouloir connaitre la réponse parce que dans tous les cas, j'aurai mal. Elle reste silencieuse ce qui me fait comprendre que je l'ai mise mal à l'aise, seulement, c'est trop tard pour faire marche arrière.
- J'ai fini. Me dit-elle simplement en s'écartant de l'établi pour ranger ses outils.
Je reste là un instant ne sachant pas comment réagir. Finalement je crois que j'aurais préféré une réponse plutôt que cette esquive qu'elle vient de faire.
- Okay. Je commence à me lever et à me diriger vers la porte. Et merci pour...pour mon bras.
Je tourne le dos et sors du labo sans rien ajouter de plus.
PDV Sarah
Je ne savais pas quoi lui dire. Honnêtement, je ne regrette absolument pas notre histoire. Seulement, j'ai eu beaucoup trop de mal à m'en remettre et je ne suis pas vraiment prête à en parler de nouveau avec lui. J'ai bien vu que mon manque de réponse lui a fait mal mais je n'aurais pas pu trouver les mots juste, c'est pour ça que j'ai préféré ne rien dire. Je termine de ranger le matériel avant de rejoindre les autres dans le salon, Groot sur mes talons. Lorsque je traverse le couloir, Jarvis nous prévient de l'arrivée de mon père et du Captain alors je presse le pas vers l'étage supérieur.
- Ah voilà la principale concernée! S'exclame mon père à mon arrivée.
- Je peux tout t'expliquer! Plaisantais-je.
- Ah oui? Me demande-t-il en entrant dans mon jeu. Y a-t-il quelque chose que j'ignore? Bref, sérieusement, pour l'instant, parlons de ta fête d'anniversaire!
Nous rions tous les deux alors que je vais m'asseoir à coté des autres dans la salle à manger.
- Je pense que cette année il est préférable qu'on organise ça en petit comité. Si ça te va bien entendu?
Bien sûr que je suis d'accord, depuis le temps que je rêve d'un anniversaire chill.
- C'est parfait pour moi!
- Super! Dans ce cas je me suis dis qu'on pouvait inviter Laura et les enfants
Barton ainsi que May, Happy et Peter?
- Ça serait génial! Confirmais-je.
- Parfait, je m'en occupe! Me dit-il en commençant à partir.
- N'oublie pas de t'occuper de ton mariage aussi! Je lui crie en riant.
Il lève son pouce en l'air en sortant de la pièce.
- Oh mon dieu, il faut que je te trouve un cadeau! S'écrie Wanda en sautant de sa chaise.
Je la rattrape par le bras en la tirant vers moi.
- Je ne veux pas de cadeau cette année. Juste que vous soyez là avec moi et qu'on passe un bon moment. Je lui assure en souriant.
- Alors là même pas en rêve!
Je ne peux m'empêcher de lâcher un soupire amusé en me tournant vers les autres, le regard de la jeune rousse toujours sur moi.
- Je suis sérieuse les gars, je ne veux vraiment pas de cadeau. Après tout ce qu'il s'est passé, je préfère que vous donniez cet argent à ceux qui en ont besoin pour se reconstruire suite à l'attaque. Moi je n'ai besoin de rien. Je m'arrête un instant en les regardant tous. J'ai déjà tout ce qu'il me faut ici.
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon - Tome 2
Fanfiction!!! Tome 2 !!! Un an après être parti du QG, les Avengers font leur grand retour dans l'équipe. Mais beaucoup de choses ont changé et la Sarah que Bucky va découvrir à son retour n'est plus celle qu'il a laissé avant de partir. Saura-t-il recoller l...