~Chapitre 6~

61 4 9
                                    

*💜*💜*


Il semble surpris par ma demande, mais il me sourit tendrement et pose à son tour sa main sur la mienne déjà située sur sa joue.

- Rassure-moi tu ne ressens plus rien pour cet enfoiré de Daehyun ?

- Non ça ne risque pas. 

- Alors je suis content. 

- Pourquoi ? 

- Parce que j'ai toujours voulu être le seul à pouvoir faire ça.  

- Mmh ?

De quoi il parle ? Faire quoi ? Pourquoi il me regarde comme ça ? Je comprends enfin de quoi il veut parler lorsque je sens des lèvres douces, lisse et chaudes sur les miennes. Il est en train de m'embrasser ? Pourquoi ? Comment ? À quelle heure ? Où ? Qui ? Je ne comprends plus rien, mais je n'ai pas le temps de réfléchir plus qu'il commence déjà à bouger ses lèvres contre les miennes. Je me laisse faire car, bizarrement j'adore cette sensation, je ne sais pas si c'est parce que c'est lui ou quoi mais je me sens bien alors je bouge à mon tour mes lèvres. Mes mains vont dans ses cheveux tandis que l'une de ses mains longe mon bras droit et l'autre tient ma nuque pour que je sois plus proche encore de lui. Il n'y a que le simple mouvement de nos lèvres, pas de langues juste un baiser tendre et fougueux. On se détache doucement puis il se remet à côté de moi et m'attire à lui pour que je pose le haut de mon corps sur le sien avec ses bras dans mon dos. 

- Pourquoi ? 

- C'est ce que je rêvais de faire depuis qu'on est petit. 

- Attends, mais ça veut dire que...  

- Oui, Park Jimin j'ai toujours été amoureux de toi depuis petit, mais je n'avais jamais rien tenté parce que je ne connaissais pas tes sentiments et si tu aimais les hommes du coup. 

Je n'en crois pas mes oreilles et dire que je l'ai repoussé depuis le début, pourquoi est-ce que je ne me souviens de rien, mon cerveau peut pas fonctionner comme il faut quand c'est aussi important. Même si je ne m'en souviens pas je sais que je ne suis pas indifférent à Jungkook, il m'attire je ne peux pas le nier, peut être même que je l'aime. Mais... 

- Kook, ça va trop vite pour moi tout ça. 

- Ne t'inquiète pas je ne te force à rien je voulais juste que tu connaisses mes sentiments pour toi, je n'ai jamais réussi à te cacher quoi que ce soit de toute façon. Je t'ai embrassé parce que je ne pouvais plus garder ça pour moi. 

- Je veux bien que tu continues les câlins par contre, mais pas de... enfin tu sais. 

- Oui j'ai compris je ne t'embrasserai pas si tu ne le souhaites pas c'est évident. 

- Merci.  

- Mmh, je t'aime Park Jimin.   

- M-merci.  

- Trop mignon.

Il rigole puis nous nous serrons dans les bras l'un de l'autre et le sommeil vient nous gagner jusqu'au lendemain.

~~~

DRRRIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGG 

Je vais le péter ce réveil, je me lève pour l'éteindre mais je suis restreint dans mes mouvements quand deux bras chauds me tirent en arrière et je retombe sur le lit. 

- Restes comme ça. 

- J-Jungkook !? 

J'avais complètement oublié tout ce qu'il s'est passé hier, mince on s'est embrassé, pourquoi je ne l'ai pas repoussé et pourquoi est-ce que j'ai répondu à son baiser. Quel abruti que je suis ! Enfin, ça s'est passé alors je ne peux pas faire comme ci rien n'était. Je me blottis alors un peu plus dans ses bras et je me sens sombrer de nouveau dans le sommeil à cause de ses caresses dans mon dos. C'est beaucoup trop agréable, mais il faut qu'on se lève pour aller en cours. 

~Le monde caché~💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant