*💜*💜*
Les cours de l'après-midi ont été calme et intéressant pour ma part, grâce à Taehyung et Jungkook je ne me suis pas fait embêter cet après-midi par Daehyun et sa bande. À la fin des cours j'attends donc le délégué et le noiraud vu qu'ils veulent discuter avec moi, mais qu'est-ce que je peux leur dire ? Je suis à l'extérieur du lycée et je les attends. Ils pointent enfin le bout de leur nez et on commence à marcher pour rentrer chez nous. On a la même direction pour rentrer, seulement au bout de la rue Taehyung doit tourner à gauche alors que Jungkook et moi on continue tout droit. Les deux se disent au revoir par un check du poing et moi je me contente de faire un léger signe de tête. Je continue donc mon chemin avec le beau noiraud ce qui me perturbe énormément parce qu'il n'a pas prononcé un mot depuis que l'on marche.
- Jimin ?
Ah bah j'avais tort, il veut vraiment discuter.
- O-oui ?
- Pourquoi est-ce que tu te fais embêter par Daehyun et ses chiens et depuis combien de temps ?
C'est exactement le genre de question que je redoutais et auxquelles je ne veux absolument pas répondre alors je respire doucement et me concentre pour ne pas bégayer.
- Je ne veux pas en parler.
Froid, catégorique, c'est ce que mon ton a laissé entendre et ce que je voulais. Je vois du coin de l'œil qu'il hoche la tête doucement comprenant mon refus.
- Tu ne veux vraiment pas d'aide et d'amis ?
- Non.
- Pourquoi ?
- D'aide parce qu'après c'est vous qui allez être harcelé et d'amis parce que je n'ai confiance en personne.
Je n'aime pas être comme ça, mais je n'ai pas le choix si je veux me protéger des autres, si ça se trouve Jungkook essaie juste de me détruire en faisant le gentil avec moi.
- Je vais te dire un secret.
- Mmh ?
- Je suis gay aussi.
Je m'arrête de marcher d'un coup et je reste figé jouant l'indifférence, c'est sérieux ? Je reprends ma marche tranquillement et une question me démange alors je la lui pose.
- Pourquoi est-ce que tu me dis ça ?
- Pour te montrer que tu n'es pas seul et que je te comprends.
- Arrête d'essayer de me faire croire que tu veux juste m'aider.
- C'est pourtant le cas parce qu'on est pareil et que c'est horrible de subir ce que tu subis.
- C'est mon problème.
- Non c'est le nôtre.
Il commence à m'énerver la par contre, heureusement que je suis presque chez moi, mais attendez il va voir ou j'habite, je ne veux pas. Heureusement pour moi il y a une supérette juste à côté.
- Je tourne à droite.
- Mmh ? Oh ok, à demain alors ?
Je le regarde et comme la veille, je pars sans dire un mot jusqu'à la supérette. Mais qu'est-ce qu'ils veulent tous les deux à vouloir être gentil avec moi. Je souffle un bon coup puis j'entre dans la supérette et je fais quelques achats. Puis je vois une couverture de couleur beige qui semble très douce, ça lui plairait sans doute, il aime tout ce qui est doux. Je paye et je sors enfin pour rentrer chez moi en m'assurant que Jungkook ne me suit pas. Je franchis enfin la porte de chez moi et je monte dans ma chambre pour poser mon sac et me prendre une douche bien chaude. Une fois fait, je m'assois à mon bureau et fait mes devoirs pour le lendemain, pour l'instant ce sont juste de légers devoirs donc ça va, puis je reçois un message de mon frère.
VOUS LISEZ
~Le monde caché~💜
ParanormalJimin un jeune garçon de 19 ans commence une nouvelle année de cours en Terminale, sauf qu'il ne se sent pas à sa place parmi les gens. Jusqu'à ce qu'un nouvel élève ne s'immisce dans sa vie, ce qui le fait partager ses secrets qu'ils cachent depuis...