~Chapitre 13~

46 3 0
                                    

*💜*💜*



Cinq mois ont passé, nous avons ramené nos dragons dans le monde caché et nous continuons d'aller les voir avec Jin hyung et Jungkook. D'ailleurs je suis toujours en couple avec lui, tout va pour le mieux entre nous. On n'ose pas trop faire quoi ce soit, enfin surtout moi j'ai encore du mal avec ça. On patrouille de temps en temps et tout va bien de ce côté-là aussi, Jin hyung fait toujours ses recherches pour retrouver la famille Haddock, mais sans succès, pas la moindre piste. Je ne me fais plus embêter physiquement par Daehyun et sa bande, car Jungkook et Taehyung sont constamment avec moi. Je reçois seulement des insultes mais je m'en fiche dorénavant parce que j'ai un petit ami à qui je fais entièrement confiance et un autre meilleur ami que Nova sur qui je compte et je lui fais également confiance aussi. 

Il serait peut-être temps d'ailleurs que nous amenions Taehyung là-bas, il nous faut plus de personne pour protéger un maximum les dragons et il me semble être la personne parfaite. Nous sommes en août et il fait vraiment trop chaud cette année, heureusement nous sommes en vacances alors qui dit vacance d'Été dit piscine et plage. Nous sommes du coup en direction de chez Yoongi qui nous a invité pour le week-end dans sa maison qui possède une piscine. Il nous a invités Jin hyung et moi mais aussi Jungkook et évidemment Taehyung qu'il avait vraiment hâte de revoir. En tout Jungkook et Taehyung n'ont vu les amis de mon frère que cinq ou six fois alors Yoongi a décidé de nous inviter tout un week-end. 

Il habite au nord de Séoul dans une petite maison isolé des autres mais tout de même accessible à pied. Nous arrivons enfin puis nous sortons les sacs du coffre de la voiture de mon frère. On s'avance jusqu'à la porte et nous sonnons. On entend du bruit derrière la porte et celle-ci s'ouvre sur Yoongi qui a maintenant les cheveux gris, ça lui va bien. J'ai l'impression que tout le monde change de couleur de cheveux en ce moment, Jungkook est passé à un bordeaux qui le rend plus sauvage, Taehyung a fait une couleur bleue pétante mais ça lui va bien, Hobi a fait du rouge et mon frère a fait un noir corbeaux sur son châtain. Peut-être que je devrais également changer de couleur... 

 - Salut vous, entrez, passez-moi vos sacs. 

On entre alors en se saluant d'accolade puis on donne les sacs au grisé qui s'en va pour les poser dans une chambre. Il revient et nous installe dans son salon, c'est un salon simple mais moderne et quelle surprise d'y retrouver Nam et Hobi. 

- Salut les gars, ça va ?

Mon frère leur demande en venant embrasser Nam, ils sont mignons. On s'installe donc sur les canapés et nous discutons joyeusement puis Yoongi nous dit que si on veut profiter de la piscine on peut mais qu'il faut juste passer un coup d'épuisette avant pour enlever les insectes. Jungkook, Taehyung et moi allons nous changer les premiers dans une chambre, nous ne sommes pas du tout gênés d'être nu. J'ai l'habitude avec Jungkook quand on prend une douche ensemble et je l'ai aussi avec Taehyung quand on finit le sport au lycée et qu'on se douche au vestiaire. Une fois nos maillots enfilés nous sortons de la maison et nous nous dirigeons vers la piscine. Nous faisons comme nous a dit Yoongi pour les insectes et nous plongeons enfin dans cette eau fraîche, quel bonheur. Les autres se sont aussi changé et nous ont rejoint dans l'eau, enfin tous sauf Yoongi qui n'apprécie pas trop se baigner. Oui vous vous dites où est l'intérêt d'avoir une piscine pour le coup ? Et bah je ne sais pas non plus. 

- Yoongi hyung viens aller elle est super bonne. 

- Non merci Chim tu connais mon amour pour l'eau. 

- Laisse-moi essayer. 

Taehyung venait de chuchoter pour que seul Jungkook et moi entendons. Il nage jusqu'à Yoongi qui est assis au bord avec seulement les jambes dans l'eau et il se met juste à côté de lui en croisant ses bras sur le rebord de la piscine. 

~Le monde caché~💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant