~Chapitre 8~

49 4 8
                                    

*💜*💜*


Enfin vendredi j'ai tellement hâte d'être à ce soir, même si ça ne fait que deux semaines que je ne l'ai pas vu. J'ai tellement hâte. Je me lève et fais ma routine du matin puis j'arrive au lycée et je rejoins directement mes amis devant le bâtiment. Jungkook me fait un bisou sur la joue pour me dire bonjour et Taehyung une accolade. Je demande discrètement à Jungkook s'il a pris tout ce qu'il faut pour ce week-end. Je n'ai pas envie de mettre Taehyung de côté, mais je ne le connais pas depuis assez longtemps pour lui en parler peut être plus tard. D'ailleurs j'ai une question pour ce dernier. 

- Tae, le chemin du retour s'est bien passé avec Yoongi ? 

- Oui vraiment bien, il a été très gentil, je voulais qu'il me dépose au bout de ma rue pour que je rentre chez moi, mais il n'a pas voulu il m'a raccompagné jusqu'à devant ma porte. Heureusement que ma famille dormait déjà parce que sinon ils auraient trouvé ça bizarre que je rentre accompagné d'un homme. 

- Bon alors si tout s'est bien passé je suis content. 

- Vous avez parlé de quoi ? 

- Kook, t'es trop curieux. 

- T'inquiètes Jimin, on a un peu parlé de nos vies en général, il sait que ma famille est homophobe et la sienne l'ait également alors il ne leur parle plus. Puis j'ai appris qu'il a 26 ans, on a 7 ans d'écart, mais ça ne me dérange pas.

Alors là Monsieur Kim ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. 

- Tu l'aimes bien ? 

- Bah je ne peux pas vraiment dire qu'il est moche parce que ce n'est pas le cas, mais bah je-je... 

Il est trop cute quand il est gêné, c'est rare de le voir ainsi, Yoongi fait des ravages sur certaines personnes ça, c'est sûr. La sonnerie retentit alors nous nous rendons en cours pour cette journée qui se passe tranquillement, trop tranquillement. C'est bizarre. À la fin des cours, je rejoins l'entrée du lycée en attendant Jungkook qui est aller récupérer le sac pour ce week-end dans son casier. Taehyung est déjà rentré chez lui et j'ai prétexté partir en en vacances avec mon frère à Stockholm en excuse tandis que Jungkook a dit qu'il partait avec son père voir sa famille à Busan. J'attends toujours Jungkook mais je sens une main m'attraper la nuque et me tirer à un endroit isolé de la cour, je sais déjà d'avance de qui il s'agit. 

- Alors t'es toute seule tapette ? 

- Oui et toi aussi visiblement. 

- En effet, je vais tellement te tabasser comme l'autre fois que tu ne vas pas en échapper cette fois-ci.

Quoi ? Non je ne veux pas revivre ça, c'est hors de question, pitié. Je tremble de peur parce que je sais que je ne suis pas assez fort pour riposter et me débattre. 

- Pitié Daehyun, arrête de faire ça. 

- Tu supplies ? Intéressant, mais j'en ai rien à foutre.

Son poing se lève et s'apprête à s'abattre sur mon visage, mais une voix inconnue se fait entendre un peu plus loin. 

- Eh ! Tu fais quoi lâche-le !

Daehyun me lâche immédiatement et se sauve avant que cette personne ne voit son visage, il a toujours été méchant, mais pas idiot. La personne se précipite vers moi et m'aide à me relever. 

- Ça va ? T'es tout blanc. 

- O-oui, merci pour ton aide. 

- C'est normal, t'as même pas besoin de me remercier.

~Le monde caché~💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant