*💜*💜*
Kook se lève et va vers son sac chercher je ne sais quoi mais dès qu'il se replace sur le lit et qu'il me repositionne sur lui je rougis à la vue de ce qu'il a sorti.
- Tu-tu avais ça dans ton sac toute la journée ?
- Oui, c'était au cas où.
Du lubrifiant, il s'est balader toute la journée avec du lubrifiant, pourquoi cette pensée m'excite. Le pire c'est qu'il a dû sentir mon excitation contre son ventre parce qu'il sourit et ouvre le tube pour en verser sur ses doigts. De son autre main, il me caresse le dos et la descend sur mes reins pour atterrir sur ma fesse. Il se remet à m'embrasser sensuellement et encore plus intensément que les fois précédente, puis je sens enfin quelque chose de froid et humide sur mon entrée me faisant sursauter. On se détache puis il me regarde comme pour attendre que je lui donne l'autorisation ce que je fais dans un hochement de tête. Son doigt glisse donc à l'intérieur de moi, et ça fait putain de mal, heureusement qu'il ne bouge pas parce que j'ai l'impression d'être déchiré de l'intérieur.
- Ça fait mal.
- Je sais trésor mais je ne bouge pas j'attends que tu te sentes bien.
Il est tellement rassurant que mon cœur bat encore plus vite, je l'aime tellement. La douleur se dissipe pendant qu'il m'embrasse et me masturbe en même temps donc je l'incite à bouger. Au début c'est un peu douloureux mais le plaisir se fait plus sentir qu'au début alors une fois que celle-ci à complètement disparue il rentre un second doigt en moi. La douleur est plus présente que pour le premier doigt alors il attend que je m'y habitue tant en continuant ses baisers et ses caresses sur mon corps. Puis vient enfin le troisième doigt qui me fait lâcher quelques larmes, il s'excuse et me couvre de baisers pour essayer de me détendre en essuyant mes larmes. (NDA : Je veux vous prévenir que pas tous le monde ressent de la douleur lors de la première fois, il faut surtout que les deux personnes soient consentante et se protègent. Et rappelez-vous, si vous ne voulez pas, vous dites NON)
- Je suis désolé mon cœur, on arrête si tu as trop mal, ce n'est pas le but que tu souffres.
- Non, je-je veux continuer.
Il a bien senti que j'étais sérieux et que je ne reviendrais pas en arrière alors il fait comme pour les deux autres doigts et le plaisir pointe enfin le bout de son nez. Il bouge ses doigts à l'intérieur de moi et c'est tellement bon que j'ondule du bassin sans m'en rendre compte à la recherche de plus de sensation. Une fois qu'il me sent assez prêt et que je le sens aussi il enlève ses doigts et verse du lubrifiant sur son membre en le masturbant un peu puis il place le bout de celui-ci face à mon entrée.
- On reste dans cette position comme ça tu y vas à ton rythme, c'est toi qui diriges tout trésor.
- D-d'accord.
Je prends une grande respiration et je le regarde dans les yeux avant de l'embrasser et de commencer à insérer le bout de son membre dans mon antre le faisant grogner et moi me faisant gémir. Je l'enfonce petit à petit en faisant des pauses parce que c'est plus gros et long que ses doigts donc ça fait plus mal aussi. Malgré tout le temps que je mets il ne bronche pas d'un millimètre et me laisse totalement faire, je crois avoir trouvé l'homme parfait. J'arrive enfin au bout et je souffle de satisfaction quand mon bassin touche le sien, je reste immobile le temps de m'y habituer.
- Tout va bien mon cœur ?
- Oui, tu-tu peux bouger.
- Sûr ?
VOUS LISEZ
~Le monde caché~💜
FantastiqueJimin un jeune garçon de 19 ans commence une nouvelle année de cours en Terminale, sauf qu'il ne se sent pas à sa place parmi les gens. Jusqu'à ce qu'un nouvel élève ne s'immisce dans sa vie, ce qui le fait partager ses secrets qu'ils cachent depuis...