*💜*💜*
Point de vue Jimin
Jungkook écoute attentivement le récit de Jin hyung, j'ai bien vu qu'à l'énonciation du temps que Harold n'avait pas vu Krokmou il a caressé la tête de Soya. Ça le rend triste d'entendre qu'ils ne se sont pas vu pendant dix ans. Et je le comprends parce que je ne peux même pas passer plus d'un mois sans voir Nova. Mon frère continu donc son récit.
- Harold s'était mit en tête de parcourir le monde à la recherche de dragons à protéger et à guider ici. Lors d'un de ses voyages il a fait la connaissance d'une famille qui n'était pas en guerre contre les dragons, mais qui au contraire les protégeaient eux aussi. La famille Park, notre famille. Enfin nos ancêtres surtout. Depuis nos deux familles ont toujours veillé à la sécurité des dragons jusqu'à notre ère, donc jusqu'à nous. Toutes nos générations sont restées en contact avec l'autre famille, mais il y a de cela 20 ans les descendants de Harold ont disparu. Nos parents les ont cherchés, mais n'ont jamais trouvé alors j'ai repris les recherches de mon côté en plus des patrouilles de reconnaissance et de la protection des dragons.
- Ça fait beaucoup de travail pour vous deux, je veux vous aider.
- Tu sais Kook, tu n'es pas obligé, tant que tu protèges ce secret, c'est suffisant.
- Non Jiminie je vous vous aider vraiment, Jin on peut se charger des patrouilles et de surveiller ce monde pour t'aider. Et toi tu te concentres sur la recherche des descendants de Harold.
Jin hyung réfléchit mais finit pas acquiescer, ce qui veut dire que Jungkook va nous aider encore plus dans notre cause ça me fait plaisir.
***
On est dimanche ce qui veut dire que nous repartirons ce soir, mieux vaut partir de nuit pour éviter d'être vu et en plus les dragons viennent avec nous. Nous avons suffisamment de place dans la cachette chez nous pour trois dragons. D'ailleurs quand j'ai annoncé à Jungkook que nous amenons les dragons avec nous il a sauté de joie et il a fait un câlin à Soya, c'était mignon. Pendant la journée nous avons donc patrouillé avec Jungkook, je lui ai expliqué ce qu'il fallait vérifier en priorité tandis que Jin hyung est resté là-bas pour poursuivre ses recherches sur la famille Haddock. Je n'étais pas encore née, mais mon frère si et il est triste de ne plus les voir je le sais. Une fois finit nous rentrons et nous vérifions une dernière fois que personne n'est dans les parages et on n'oublie pas de saluer l'Alpha avant de partir.
Puis nous prenons enfin le large, mais sur dos de dragons. Il fait vraiment froid, mais tu ne le ressens même pas quand tu es là-haut. C'est tellement bon de pouvoir se sentir libre de cette façon. Je m'amuse avec Nova à voltiger très vite et faire des acrobaties sous les expressions de peur de Jungkook ce qui me fait rire. Il n'a pas encore l'habitude de ce genre de voyage donc il reste sagement assit sur Soya alors que moi je me lève, je me laisse tomber dans le vide avec Nova avant qu'il ne me rattrape. Nova se rend invisible des fois pour s'amuser ce qui donne l'impression que je vole dans le vide. Après seulement cinq heures de vols, nous arrivons enfin à Séoul. Les trajets en dragons sont beaucoup plus rapides qu'en avion grâce à leur vitesse. Je vais pouvoir profiter de mon meilleur ami pendant toute la semaine voir plus si tout se passe bien. Heureusement que nous nous sommes ravitaillé en poisson.
***
- Enfin à la maison, ça fait du bien.
- Jin hyung on est parti que le week-end.
VOUS LISEZ
~Le monde caché~💜
FantastiqueJimin un jeune garçon de 19 ans commence une nouvelle année de cours en Terminale, sauf qu'il ne se sent pas à sa place parmi les gens. Jusqu'à ce qu'un nouvel élève ne s'immisce dans sa vie, ce qui le fait partager ses secrets qu'ils cachent depuis...