*💜*💜*
Lorsque je reprends mes esprits, je me rends compte que je suis en train de me débattre en hurlant. Plusieurs bras essaient de me tirer en arrière, je reconnais les bras forts mais réconfortant de Jungkook et ceux doux et bienveillants de Taehyung. Après confirmation de Nolan concernant nos parents mon esprit a vrillé et j'ai planté le couteau sans regret dans son épaule, de base je visais son cœur mais on m'a retenu ce qui a fait dévier la trajectoire... mon Dieu... j'ai vraiment voulu et tenté de tuer quelqu'un.
- JIMIN, TU TE CALMES !
Aussitôt mes mouvements cessent au ton froid et colérique de mon frère, je tourne alors mon regard vers lui et je m'effondre au sol en pleurant. Mon copain et mon meilleur ami me serrent dans leurs bras mais mes pleurs ne tarissent pas. Je sens quelques secondes après une respiration au-dessus de moi et je vois Nova qui vient frotter sa tête à mon épaule puis me lécher le visage en grognant de tristesse. Je me lève alors et lui fais un câlin parce que j'ai dû lui faire peur, je suis désolé. Voulant fuir je monte sur Nova et pars en direction du monde caché.
Point de vue Jin
Je soupire, je comprends la douleur de mon frère mais je ne veux pas qu'il devienne un meurtrier, ce serait la dernière chose que les parents voudraient.
- Rattrapez-le, ne le laissez pas seul je m'occupe de Nolan.
Ils acquiescent et partent suivre Jimin tandis que moi je m'avance vers le chasseur avec un regard noir, me moquant bien qu'il puisse être blessé pour le moment.
- Tu sais qu'il aurait pu te tuer si ses amis ne l'avaient pas arrêté ?
- Au point ou j'en suis pourquoi ne finis-tu pas le travail ?
- Parce que nos parents nous ont toujours appris que la violence ne mène nulle part.
- Pff, foutaises.
- C'est vrai, comment un chasseur sans émotions pourrait comprendre, enfin j'ai d'autres questions pour toi.
- T'as pas eu assez de réponse connard ?!
- Non, est-ce que nos parents sont en vie ?
Je le regarde attentivement puis il lève son regard vers moi avec un sourire en coin qui est en train de m'agacer énormément.
- Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Je me relève dans un calme olympien puis je craque mes bras et reviens vers lui, je m'abaisse alors en face de lui toujours avec le visage aussi neutre que je peux.
- Tu sais, certes nos parents nous ont toujours appris à ne pas utiliser la violence, mais dans certains cas je suis obligé.
- De quoi tu paaaaaaaaahhhh, arrêtes !!!
Je viens d'appuyer sur sa blessure assez fort pour qu'il le ressente en attendant sa réponse. Maman, papa, je suis désolé mais les temps ont changé et la seule chose que les gens comprennent dorénavant, c'est la violence.
- Ils-ahhh-sont en vie.
- ...
Point de vue Jimin
Je suis devant les tombes de nouveau, en rentrant je suis allé voir l'Alpha et je me suis directement rendu ici. C'est l'endroit qui me sert à poser mes idées et m'exprimer, sauf que là, je n'ai rien à dire, car j'ai honte de moi. J'ai honte d'avoir utilisé la violence alors que mes parents sont totalement contre. J'aurais dû garder mon calme, ils doivent me prendre pour un psychopathe.
VOUS LISEZ
~Le monde caché~💜
ParanormalJimin un jeune garçon de 19 ans commence une nouvelle année de cours en Terminale, sauf qu'il ne se sent pas à sa place parmi les gens. Jusqu'à ce qu'un nouvel élève ne s'immisce dans sa vie, ce qui le fait partager ses secrets qu'ils cachent depuis...