*💜*💜*
Point de vue Jimin
- Je vais maintenant te parler de Nova, c'est un Furie Éclair de classe foudroyeurs comme je te l'ai déjà dit. Il possède une crête dorsale. Quant à ses ailes, elles lui servent à se propulser. Sa longue queue se termine par un gouvernail arrondi qui lui permet de se diriger. Ce sont des sortes de minis ailes qui lui sont indispensables au vol. Ce gouvernail permet au Furie à la fois de se diriger et de se maintenir dans les airs. Quand le gouvernail est déplié, le Furie plane. S'il est replié, c'est qu'il monte ou qu'il descend, les ailes repliées contre son corps. S'il est déplié, mais que les pointes sont dirigées vers le haut, c'est qu'il avance en ligne droite. Et s'il est déplié, mais que les pointes sont dirigées vers le bas, c'est qu'il fait du surplace. Il existe encore beaucoup de positions pour voler, mais celles-ci sont les principales.
- J'ai pas vraiment compris ce que tu as dit, désolé.
- Je m'en doutais, mais ce n'est pas grave je te montrerais quand on sera sur son dos.
- Yes.
- Ensuite il possède la capacité de disparaître lorsqu'il traverse ses tirs explosifs. En fait, il s'agit d'une forme de camouflage qui se produit lorsque leur peau se réchauffe, cela confère à leurs écailles une qualité de miroir, leur permettant de se fondre temporairement dans leur environnement. Nova peut transporter des objets lourds, y compris des humains et des dragons plus gros que lui-même. Les Furies Éclairs ont une bonne endurance, car ils sont capables de parcourir de longues distances sans montrer aucun signe d'épuisement. Il est également très résistant, car il est capable de se lever après un atterrissage forcé sans aucune égratignure ni blessure. Il est très intelligent, car il est capable de s'envoler rapidement en sentant le danger et en comprenant l'appel à un humain de sauver un autre dragon. En raison de leur capacité à se dissimuler, il est un dragon très furtif. Il peut se promener au milieu d'un village sans être détecté par les humains ni par les dragons.
Je fais une pause pour qu'il puisse assimiler parce que ça fait beaucoup d'informations, mais il y a tellement à dire sur eux qu'une simple explication n'est pas suffisante. Je me relève et lui tends ma main qu'il prend sans comprendre. On monte sur Nova puis je le conduis à un autre endroit que je veux lui faire découvrir. On arrive donc devant un précipice et on descend de Nova. Je lui caresse la tête et il est tout content, car il saute partout et il me lèche le visage.
- Oui je sais que tu es content moi aussi je suis heureux de te voir.
- J'ai l'impression que vous êtes connectés par un lien fort, je ne sais pas comment l'expliquer.
- Je comprends ce que tu veux dire, en fait j'étais en patrouille avec Jin plusieurs années avant et on est tombé sur des humains qui ont tué la mère de Nova sous ses yeux. On l'a récupéré et il s'est attaché à moi alors depuis je ne l'ai plus quitté et lui non plus.
Je suis assis avec la tête de Nova sur mes jambes et je m'amuse avec lui, mais je vois que Jungkook réfléchit à toute vitesse et semble énervé.
- C'est énervant.
- Mmh ? De quoi ?
- Ces humains qui s'amusent à chasser des êtres aussi magnifiques, comment ils peuvent faire ça surtout devant les yeux d'un bébé.
- C'est la cruauté humaine Kook, tu comprends pourquoi on fait tout pour garder cet endroit cacher et qu'on patrouille dans plusieurs pays.
VOUS LISEZ
~Le monde caché~💜
ParanormalJimin un jeune garçon de 19 ans commence une nouvelle année de cours en Terminale, sauf qu'il ne se sent pas à sa place parmi les gens. Jusqu'à ce qu'un nouvel élève ne s'immisce dans sa vie, ce qui le fait partager ses secrets qu'ils cachent depuis...