~Chapitre 21~

33 2 0
                                    

*💜*💜*


Point de vue externe 

Cela fait un mois que Jimin, Jungkook et Taehyung ont repris les cours malgré leurs esprits dirigés vers leurs amis du monde caché. Jin compte amené Namjoon, Yoongi et Hoseok là-bas dans quelques jours accompagné des plus jeunes. Jimin subit toujours les moqueries de Daehyun en cours, mais au moins il ne se fait plus frapper et ça, c'est déjà du positif pour lui. Jungkook prend énormément soin de lui et ils passent leurs temps ensemble des fois en compagnie de Taehyung. Comme l'avait demandé Nolan, il est sous la protection des Park et traîne de temps en temps devant le lycée des trois garçons en jetant quelques regards à Jimin lorsqu'il l'aperçoit, ou plutôt son corps, ce qui n'échappe pas à Jungkook qui lui a fait des menaces plusieurs fois. 

Taehyung s'est remis de la méchanceté de ses parents, mais un fond d'amertume et de colère réside désormais dans son cœur. Heureusement sa sœur est avec lui et le soutient et il l'a présenté au groupe ce qui n'a pas laissé Hoseok indifférent. Il vit donc avec Yoongi pour l'instant et il en est très heureux, on ne dirait pas, mais Yoongi est quelqu'un de très attentionné et affectueux avec lui. Il passe son temps à l'enlacer ou l'embrasser, cependant il a envie de passer le cap avec Yoongi. Il a envie de ressentir plus, mais il ne sait pas comment s'y prendre pour le faire comprendre à son copain. Taehyung n'est pas innocent dans ce domaine-là ayant déjà eu des copains, mais là il sent que Yoongi à beaucoup plus d'importance dans sa vie que les autres conquêtes. C'est simple avec lui il se sent complet, comme ci la présence du plus âgé avait rajouté ce petit truc qui manquait à son cœur. 

On est samedi soir et le couple est sur le canapé en train de regarder un film tandis que Yeontan, le chien de Taehyung, est dans son panier en train de dormir. Le bleuté n'est pas du tout concentré sur le film, car il réfléchit à un moyen de faire comprendre à Yoongi qu'il a envie de lui. Il se demande s'il tente un geste ou s'il lui demande directement, mais le simple fait d'imaginer un refus le fait reculer.

- Trésor qu'est-ce que tu as depuis le début du film ? 

- H-hein ? 

- Tu n'arrêtes pas de t'agiter et tu n'es pas dans le film, il y a quelque chose qui te tracasse ? 

- Non non t'inquiètes. 

Yoongi le regarde quelques secondes n'y croyant pas vraiment, mais se contente de tirer le bleuté contre lui en l'emprisonnant dans ses bras. Taehyung a maintenant deux fois plus de mal à réfléchir et n'arrête pas de se tortiller ce qui commence à agacer Yoongi. 

- Bon Tae qu'est-ce qui a ? 

Il éteint la télé et se tourne légèrement vers lui en attendant visiblement des explications. 

- Je-je ne sais pas comment aborder un sujet, c'est tout.

- Quel sujet ? 

Taehyung essaie de parler, mais sa voix reste bloquée dans sa gorge alors il prend une grande inspiration pour se donner du courage et au lieu de parler, il pousse doucement Yoongi dans le fond du canapé et grimpe à califourchon sur son bassin en venant l'embrasser fougueusement mêlant sa langue à celle de son aîné. Celui-ci d'ailleurs est surpris par ce changement de situation, mais se laisse aller contre son cadet et comprend enfin de quel sujet il voulait lui parler. Ils s'embrassent donc passionnément puis finissent par se détacher doucement et reprendre une respiration normale. Taehyung a le visage rouge et il le cache dans le cou de Yoongi faisant rire celui-ci, attendri de sa réaction.

- Je pense avoir compris de quel sujet tu voulais parler trésor. 

- Mmh... alors tu veux ? 

~Le monde caché~💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant