*💜*💜*
En ce jeudi matin c'est Jin hyung qui me réveille et non ce foutu réveil, je me lève, me lave, m'habille et descends prendre mon petit-déjeuner comme d'habitude. Mon frère m'amène au lycée ce matin alors je ne me presse pas. Nous descendons dans le garage et nous montons dans la voiture en direction du lycée. Une fois arrivé je descends et souhaite une bonne journée à mon frère. Je cherche des yeux mes amis, parce que oui je les considère comme cela dorénavant et je les trouve dans la cours en train de discuter. Je m'avance vers eux, mais une voix au loin me fait me figer.
- Eh la pédale, t'étais ou hier ? J'ai pas pu me défouler.
Je dois arriver jusqu'à Jungkook et Taehyung au plus vite, alors je me mets à courir car j'entends Daehyun et sa bande me courir après. Heureusement j'arrive jusqu'à eux et je me cache instinctivement derrière Jungkook. Les autres s'arrêtent face à mes deux amis et nous regardent méchamment.
- Tu veux quoi Jeon ? Laisse-le-nous.
- Tu n'as pas encore compris que Jimin est sous notre protection.
- Je crois comprendre, en fait t'es une pédale aussi ? C'est ça ? Haha quelle blague, vous faites bien la paire.
- T'as raison, je suis gay également et j'aime Jimin alors ne t'approche plus de lui.
Oh non, il a dit ça devant tout le monde, mais pourquoi il fait ça il va se faire emmerder lui aussi. Taehyung s'avance aux côtés de Jungkook et il tourne sa tête vers moi en me souriant gentiment.
- Moi aussi je suis gay, votre délégué est gay, vous allez changer votre façon de me voir ? Ceux qui ont un problème avec ça ne me demandez plus d'aide pour vos cours.
Taehyung non, pas toi aussi ne dis pas ça tu vas avoir des problèmes. Tous semblent choqué parce que évidemment il fallait que des élèves se regroupent pour voir ce qui se passe. Jungkook m'attrape le poignet et nous nous en allons à l'intérieur du bâtiment, ouf enfin seul.
- V-vous êtes fous d'avoir dit ça, vous allez avoir des problèmes.
- Jimin, je suis délégué mais j'ai des principes et des valeurs, depuis l'année dernière j'ai toujours voulu t'aider mais seul j'en aurais été incapable je ne suis pas assez fort pour te protéger de tous mais depuis qu'il y a Jungkook je suis plus confiant pour t'aider. C'est le rôle d'un délégué d'aider les élèves.
- Exactement et moi je l'ai dit parce que je tiens à toi alors je ne te laisse pas seul.
- Maintenant c'est nous trois contre les autres.
Les gars, merci, merci pour tout vraiment.
- Merci énormément.
À leur plus grande surprise je les prends dans mes bras, le choc se lit surtout sur le visage de Taehyung puisque je n'ai jamais eu de geste affectif envers lui. Je les relâche puis nous avançons jusqu'à notre première salle de cours.
- Et sinon, tous les deux vous êtes en couple ?
Toux, étouffement et mort, ce sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit.
- Non, pourquoi tu dis ça Taehyung, c'est- c'est gênant.
- J'aime Jimin, je sais que lui aussi mais je lui laisse le temps qu'il lui faut pour me le dire.
- Yah ! Jeon Jungkook !
Je me mets à le taper sous les rires et les exclamations de joie de Taehyung puis nous entrons dans la classe et nous nous asseyons à nos places attendant la prof de Sciences. Ils parlent tous les deux et je les écoute, j'ai vraiment de la chance d'être tombé sur eux, ils sont gentils.
VOUS LISEZ
~Le monde caché~💜
FantastiqueJimin un jeune garçon de 19 ans commence une nouvelle année de cours en Terminale, sauf qu'il ne se sent pas à sa place parmi les gens. Jusqu'à ce qu'un nouvel élève ne s'immisce dans sa vie, ce qui le fait partager ses secrets qu'ils cachent depuis...