~Chapitre 26~

22 1 0
                                    

*💜*💜*



Point de vue Thomas 

Notre clan est composé d'environs cent vingt membres ce qui est suffisant pour entourer l'île, notre but sera de faire diversion pour capturer la tribu ainsi que ces connards de Hedda s'ils viennent s'attaquer à nous. Il faut qu'on en capture un maximum pour pouvoir faciliter la tache aux dragonniers, il faut que tout soit parfait pour que je récupère ma précieuse Mélissa. 

- Chef, la tribu arrive. 

On voit en effet des humains arriver le long de la plage et se précipiter sur nos bateaux afin de nous chasser, manque de chances pour eux, nous sommes bien armés et doué aux combats donc on parvient à les maîtriser en quelques mouvements. Je cherche le chef de la tribu ainsi que son fils et je parviens à les trouver, ils sont restés sur la plage. Je descends alors de mon bateau et me dirige vers eux, le chef tente de défendre son enfant mais je parviens à l'attraper sans lui faire de mal, ce n'est qu'un enfant. Le chef s'arrête ainsi de bouger et je lui fais signe de me suivre ce qu'il fait sans protester car j'ai la vie de son fils entre les mains. Désolé Jimin je sais que tu n'aimes pas cette méthode mais c'est celle qui marche le mieux avec ces personnes. Je ligote tout le monde sur les bateaux et je les compte pour savoir si on les a tous. Je reçois les informations des autres bateaux grâce au talkie-walkie. 

Toute la tribu est là, maintenant c'est au tour des chasseurs de s'attaquer à nous ce qui complique les choses étant donné qu'ils nous connaissent et connaissent nos méthodes d'attaque. Mais on parvient à les dominer et les capturer. Dix, vingt, trente, quarante, il n'en reste plus que dix et sûrement leur chef avec, j'attends de pouvoir tuer cette pouffiasse de mes mains. Quarante-et-un, quarante-trois, quarante-cinq... il ne manque que cinq personnes. Ils doivent certainement être avec les prisonniers. Je me dirige vers le fond du bateau ou se situe la cale et tape dessus pour avertir les dragonniers que c'est bon. 


Point de vue Jimin

Après le signal de Thomas nous sortons et il nous explique la situation, il manque donc cinq personnes. 

- On va demander au chef de la tribu de nous diriger là où on veut aller. 

On acquiesce aux dires de Thomas et je fais monter le chef devant moi tandis que Thomas monte avec l'enfant du chef sur Nixe. On décolle alors et le chef nous dirige sur l'île à travers les arbres et les falaises pour arriver à une grotte cachée par plusieurs buissons. Nous descendons et le blond se dirige vers l'entrée en faisant attention, l'enfant du chef est maintenant entre les mains d'un bras droit de Thomas. On avance nous aussi, doucement et prudemment, l'entrée de la grotte est recouverte de fleurs, mais pas n'importe quelles fleurs. 

- Les dragons restent dehors. 

- Mais Chim si jamais il y a un piège à l'intérieur on- 

- Nam hyung ces fleurs sont du poison pour les dragons, ils ne doivent pas entrer c'est du lotus bleu. 

Jin hyung semble juger la situation et finit par se tourner vers nous et soupirer.

- Alors on n'a pas le choix, on y va à pied. 

Je suis franchement pas rassuré d'y aller sans Nova mais on n'a pas le choix. 

- Thomas, restes ici avec les dragons au cas où, si tu ne nous vois pas revenir vas au Nord de l'île à 300 mètres et siffle dans ce bâton, il saura quoi faire.

~Le monde caché~💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant