~Chapitre 14~

42 3 2
                                    

*💜*💜*


Point de vue Yoongi 

 Les vacances sont finies et le temps a repris son cours, nous avons repris le travail et les plus jeunes ont repris les cours. D'ailleurs notre relation n'est pas encore vraiment définie avec Taehyung, nous sortons au cinéma, dans des parcs etc mais on ne s'est pas prononcé pour ça. Je l'aime vraiment bien ce gosse, je pense même en être tombé amoureux, il est tellement adorable, il aide tout le monde, il est drôle, il a une tête adorable quand il boude et il est d'une gentillesse sans limites. Il est actuellement 23h47 et je me prépare à aller au lit après avoir regardé un film Marvel. Seulement ma sonnette retentit, à cette heure-ci ? C'est peut-être les voisins. Je m'avance jusqu'à ma porte et je regarde à travers le judas et je reconnais tout de suite la personne quand j'aperçois une touffe bleue. J'ouvre alors rapidement la porte en me demandant ce qu'il fait là, mais quand celle-ci s'ouvre mon cœur se serre douloureusement. Pourquoi mon petit Taehyung a le visage ravagé de larmes et est pris de sanglots et quelle est cette marque sur sa joue ? 

- Tae ? Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce qui se passe ?

- Y-Yoongi, j'ai dit à ma f-famille que je suis g-gay et ils m'ont viré de chez m-moi.

Quoi ? C'est une mauvaise blague ? Je le fais entrer, je referme la porte et je le prends aussitôt dans mes bras pour essayer de le calmer. Il s'accroche d'ailleurs à mon t-shirt dans mon dos, ses larmes mouillant mon cou. 

- Ça va aller Tae je suis là, calme-toi d'accord ? On va aller s'asseoir je vais te donner un verre d'eau et tu vas me raconter ce qui s'est passé. 

Il acquiesce et je l'installe sur mon canapé puis je m'empresse d'aller lui chercher un verre d'eau. Il le boit d'une traite, il a dû marcher jusqu'ici en pleine nuit après une journée de cours, il doit être épuisé. Il pose le verre sur la table basse et je m'assois en face de lui pour qu'il m'explique. Je prends aussi sa main pour le soutenir et lui faire sentir que je suis là. 

- Je-j'étais à table avec mes parents et ma grande sœur et je sais pas j'en avais m-marre de garder tout pour moi, alors je leur ai annoncé que j'étais gay. Ils ont d'abord cru que je faisais une blague parce que j'en fais tout le temps mais je l-leur ai dit que je ne rigolais pas. Mon père est entré dans une rage folle et il m'a g-giflé et il a tout balancé de partout dans la cuisine. Il a jeté un verre sur moi je m-me le suis pris sur le bras. 

Je prends alors son bras pour regarder et mes sourcils se froncent quand je vois son avant-bras possédant une grande plaie ouverte avec des bouts de verres dedans et du sang séché. Putain d'homophobes de merde. Le pire c'est que Taehyung a toujours eu une très bonne relation avec ses parents et le fait de le rejeter comme ça d'un coup l'a brisé émotionnellement. 

- Ma m-mère m'a hurlé dessus et m'a sorti de force de la maison alors je suis v-venu ici directement. Je ne voulais pas déranger Jimin et Jungkook car ils sont en amoureux, désolé je ne voulais pas t'embêter non plus. 

- Eh. 

Je prends son visage en main pour qu'il me regarde. 

- En aucun cas tu me déranges, au contraire t'as bien fait de venir ici directement, tu entends ? Ma maison c'est la tienne également.

- M-merci hyung. 

Je m'assois sur le canapé à côté de lui et le prends dans mes bras en déposant un baiser sur sa tête. 

- Et ta sœur ? Comment elle a réagi ? 

- Elle-elle était sous le choc, elle n'a pas réagi du tout. 

~Le monde caché~💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant