~Chapitre 27~

28 2 0
                                    

*💜*💜*



Point de vue Thomas 

J'espère vraiment que le plan de Jimin va marcher, c'est risqué ce qu'il veut faire, très risqué. Nous, on attend que les cinq derniers membres du clan Hedda se montre et ce moment arrive enfin quand je vois plusieurs personnes arriver sur la plage, mais surtout, ma princesse. Je descends du bateau suivi par plusieurs de mes hommes ainsi que les dragons tandis que d'autres restent pour surveiller les prisonniers. Il y a un grand espace entre nous et eux, mais je peux voir que tous leurs prisonniers sont ligotés, même Mélissa. Cette connasse n'a vraiment aucune pitié. Au moins tout le monde est là, les dragonniers, les Park, les Haddock aussi sont là et ma fille chérie. J'allais parler mais je me fais devancer par le chef Hedda.

- Ça faisait longtemps Thomas, j'imagine que ta fille t'a manqué ?

- Comment pourrais-tu le savoir ? Tu n'es qu'une femme vide de tous sentiments et d'amour.

- Ce n'est pas vrai, la preuve, j'en enfanter ce garçon.

Elle montre du doigt le petit ami de Jimin, alors c'est son fils mais vu le regard qu'il a envers elle, il ne l'aime vraiment pas. 

- Relâche les. 

- Pas tant que je ne saurais pas où est l'endroit ou vivent tous les dragons. 

Je grogne et je peux voir Madame Park pleurer en voyant le dragon violet celui du frère Park. Le dragon en question s'avance mais Jin ouvre grand les yeux et lui dit de ne pas bouger car les autres dragons commençaient à s'avancer aussi. 


Point de vue Jungkook 

- NIXE NE BOUGE PAS ! 

- Pourquoi hyung, les dragons pourraient nous aider ! 

- Regarde derrière nous Jungkook. 

Je regarde alors et vois des dragons qui ont tout sauf l'air d'être gentil, ils sont rouges et noirs et ils ont une queue qui ferait penser à celle d'un scorpion. Mais quels sont ces dragons ? 

- Ce sont des Agrippemorts, des dragons tueurs de dragons, ils sont contrôlés par ta mère et n'obéissent qu'à elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ce sont des Agrippemorts, des dragons tueurs de dragons, ils sont contrôlés par ta mère et n'obéissent qu'à elle. 

- On fait quoi alors ? 

- On attend, je suis sûr que Jimin à un plan. 

Je me contente alors de regarder ces dragons, ils sont effrayants, ils tuent d'autres dragons. Comment on va faire pour sortir de là, j'espère que Jimin a un plan parce qu'on ne peut compter que sur lui à présent. Je suis dans mes pensées puis je vois au loin l'eau bouger anormalement alors j'en fais signe à Jin hyung. L'eau remue dans tous les sens sans pour autant renverser les bateaux, puis la terre se met à trembler. Je regarde alors la petite fille avec nous, la fille de Thomas qui tremble et pleure, heureusement Madame Park se tient à côté d'elle et lui parle pour la rassurer. Je redirige mes yeux vers la mer et je peux voir que les bateaux se sont écartés sous les ordres de Thomas pour laisser un grand espace pour ce tourbillon d'eau. Et là comme ça, l'Alpha du monde caché sort de l'eau avec grâce, mais le plus marquant pour moi c'est mon amour debout sur Nova juste devant le grand dragon. Il tient dans sa main un long bâton et le tend fièrement en l'air, il est éblouissant mon copain. Il est juste incroyable, il a créé un puissant lien avec le dragon Alpha et celui-ci l'aide comme ci nous étions des dragons sous sa protection. Les parents Park sont impressionné de voir à quel point leur fils a grandi, c'est vrai que ça fait de nombreuses années qu'ils ne l'ont pas vu. 

~Le monde caché~💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant