*💜*💜*
Point de vue Jimin
Nous attendons Tae avec Jungkook devant le lycée, nous nous donnons rendez-vous ici tous les jours pour éviter d'être seuls. Comme je m'en doutais le fait qu'ils aient annoncé leur orientation sexuelle a joué sur leur tranquillité au lycée, souvent ce sont des insultes, mais c'est déjà arrivé que Tae reçoive quelques coups. Donc depuis, nous restons toujours ensemble, j'en ai marre de cette société plus que coincée. Qu'est-ce que ça peut leur foutre le sexe de la personne qu'on aime, on ne leur fait rien alors pourquoi ? C'est vraiment énervant.
- Salut, désolé on n'a pas entendu le réveil sonné.
Tae vient d'arriver complètement essoufflé et on peut apercevoir la voiture de Yoongi qui s'en va un peu plus loin. Ça me fait plaisir que tout va bien entre eux, ils le méritent tous les deux.
- T'inquiètes, bon y va ?
- Vous voulez pas qu'on aille chez moi plutôt ?
- Chim non, il faut qu'on aille en cours.
- Maiiiiiis Kookie, s'il te plaît
- Non.
- Taeeeeee.
- Je suis d'accord avec Kook désolé mon petit Chim.
- S'il vous plaît. 🥺
- Non.
- 🥺
- ...
- 🥺
- Raaaaaah bon d'accord.
Je souris et embrasse la joue de mon copain, je ne veux pas du tout aller en cours parce que, d'un, je ne suis pas motivé, de deux le regard que me lance Daehyun depuis une bonne heure me fait froid dans le dos et le connaissant il prépare un truc. Je pourrais leur en parler mais je ne veux pas les inquiéter donc nous marchons en direction de chez moi calmement tout en discutant joyeusement.
- Pourquoi vous marchez aussi vite, vous ne pouvez pas ralentir ?
- Mais Tae on marche plus lentement que la mamie devant nous.
- Oui bah j'ai mal donc ralenti.
- T'as mal ? Quelqu'un t'a encore frappé ?
- Non, ce n'est pas ça.
Il devient rouge comme une tomate, alors s'il ne s'est pas fait frapper, qu'il a mal et qu'il rougit... Je souris et marche à son niveau tout en le regardant sournoisement.
- Taeeeeeee, qu'est-ce que tu as fait ce week-end ?
- P-pourquoi tu me demandes ça soudainement ?
- Je ne sais pas peut être qu'il s'est passé quelque chose d'intéressant. 😏
- Arrête de me regarder comme ça !
Je continue de le regarder comme ça pendant tout le chemin jusqu'à arriver à destination, heureusement Jin hyung travail. Avant de rentrer dans la maison, je vérifie les alentours rapidement afin de savoir si Nolan nous a suivis ou pas, parce que je l'ai vu devant le lycée alors il ne faut surtout pas qu'il sache où nous habitons si les dragons viennent avec nous ici. À mon soulagement personne n'y est alors j'entre à mon tour et monte dans ma chambre rejoindre Kook et Tae. Je leur propose de jouer aux jeux vidéos dans le cinéma ce qu'ils acceptent avec plaisir. Seulement je n'arrête pas de fixer Tae pour savoir ce qu'il a et il finit par craquer en retirant son casque et se tourner vers nous complètement rouge.
VOUS LISEZ
~Le monde caché~💜
ParanormalJimin un jeune garçon de 19 ans commence une nouvelle année de cours en Terminale, sauf qu'il ne se sent pas à sa place parmi les gens. Jusqu'à ce qu'un nouvel élève ne s'immisce dans sa vie, ce qui le fait partager ses secrets qu'ils cachent depuis...