—POV de Nina—
Aujourd'hui est une journée tout à fait normale. Mon réveil sonne il est 6h du matin à Paris. Je me lève déjeune et commence à me préparer. Lorsque j'ouvre mes volets il a l'air de faire plutôt beau même si il fait encore nuit. Je regarde la météo il fait seulement 3 degré dehors. J'optes donc pour une tenue classique et chaude pour cette journée de Novembre.
Je prend mon Thermos rempli de café et sors dehors. Un vent glacial me caresse doucement le nez qui devien ainsi instantanément gelé. Je marche dans les ruelles de Paris pour me rendre dans mon bahut. Mon café à la main je marchais tout en dégustant à petites gorgées mon mets succulent. Puis une voix derrière moi m'interpelle.
??? : Hey Nina comment vas tu ?
Je me retourna et vie mon meilleur ami d'enfance Batiste ! Il avait tellement changé ! Ça faisais bien 3 ans qu'on n'avait pas eu l'occasion de se voir. Je lui sauta dans les bras et dis.
Moi : Batiste c'est toi ? Tu m'as tellement manqué !
Batiste : Alors tu deviens quoi depuis le temps ?
Moi : Je fais des études de médecine, et toi ?
Batiste : Moi je fais des études pour devenir soigneur animalier. C'est génial on est casiment dans la même branche !Je regarde l'heure et me rends compte que je vais devoir me dépêcher pour ne pas arriver en retard.
Moi : Désolé Batiste mais je dois vraiment y aller je vais être en retard sinon. (J'écris sur un papier) Tiens c'est mon numéro, il ne faudrait pas qu'on perde à nouveau contact. (Dis-je en lui faisant un clin d'œil )Je me retourne en commençant à marcher très vite, à limite trottiner, en fessants d'énormes pas.
***
La journée se passa plutôt bien. Point positif, aujourd'hui j'ai fini plus tôt donc j'ai demandé à Céleste ma meilleure amie si elle voulait qu'on aille voir un film ensemble. Par chance, elle n'avait pas cours de toute la journée donc elle accepta avec enthousiasme. Je lui proposa d'aller voir Les éternel ce qu'elle accepta avec encore plus d'enthousiasme. Je me prépara donc pour aller au cinéma. Quelque minutes plus tard je me posta devant le cinéma et l'attendis. Elle est toujours en retard ! Elle est pas foutu capable de ne pas être en retard celle là ! Je vois soudain à quelques mètres une petite tête chaton venir vers moi.
Céleste : Nina ! Nina ! C'est bon je suis là ! ( Dit-elle essoufflée )
Moi : T'as couru ?
Céleste : Alors oui j'ai couru et oui je suis en retard mais figure toi que j'ai une bonne excuse !
Moi : Cette bonne excuse s'appellerait pas Johan par hasard ? (dis-je avec un sourire en coin)
Céleste : Oui bon j'avoue... mais là c pas le moment le film va bientôt commencer alors dépêchons-nous !
Moi : C'est toi qui me dis ça mais c'est toi qui arrive en retard. (dis-je en rigolant)
Céleste : Ouai bon bref ! Aller bouge ton cul !***
Quand le filme se termina il était environ 19h, alors on se posa en terrasse pour boire un verre. Elle me raconta toutes ses péripéties de la journée. D'après ce que j'ai compris Johan, son crush, lui :
Je sais pas pourquoi je le sens pas ce mec... Enfin bref ! Elle m'as dit qu'ils s'étaient beaucoup parlé et qu'il l'avait invité à boire un verre en terrasse. A la fin du rendez-vous il l'embrassa et parti en lui disant : « appel moi ». Je suis bien sur super contente pour elle mais je ne le sent pas ce mec... Je rentre chez moi vers 21h car le lendemain j'ai cours et je voulais réviser un peut avant de dormir. Je fini de réviser à 21h45 étant crevé. Je regarde mon téléphone et vois que j'ai reçu un message.
Conversation par message
BatisteHey Nina 👋 .C'est moi Batiste, je me demander si
par hasard ça te dirait d'aller au resto tout les deux
vendredi soir pour fêter nos retrouvailles ? 🤔Ouais ça serait avec grand plaisir ! 😁
Super ! Je passe te chercher vers 20h ça te vas ?
Nice ! 👌
À vendredi soir du coup 😉
À vendredi soir 😘
Fin de la conversation par message.
J'éteins mon téléphone et me glisse dans mon lit et dors profondément.
____________________________________________________________
Hey 👋 Je sais c'était un chapitre un peut court mais les prochain seront plus long celui-ci était juste l'introduction. J'espère qu'il vous aura plus 😉 Est-ce que Johan a vraiment de bonne intention ? Nina doit-elle suivre ses intuitions ? Le prochain chapitre il y aura l'entrée du personnage que vous attendais tous ! 😁
VOUS LISEZ
Aidan and Nina
ФанфикNina, 18ans, jeune étudiante en médecine, vie à Paris dans immeuble haussmannien dans le 15ème arrondissement. C'est une jeune fille plutôt banale, malgré sa beauté et son intelligence hors norme. Elle fera la rencontre d'une personne pas comme les...