-POV Nina-
Je rentre chez moi à pieds, comme ce n'était pas très loin. Le soleil commençait à montrer ses derniers rayon et il fut nuit noire quelques minutes après. Dehors il faisait froid, j'avais insisté au près d'Aidan pour rentrer à pied en lui disant que je devais passé acheter deux trois truc et que c'était sur le trajet. En vérité je ne voulais pas le déranger. Il me manque déjà. Je marche, les rue sont légèrement éclairés par les lampadaires qui diffusent une lumière jaune. Soudain une personne m'attrapa et me fis aller dans une rue extrêmement étroite.
??? : Salut ma jolie qu'est-ce que tu fais dans les rue aussi tard la nuit ?
Moi : Lâchez moi !Il lâcha mon bras et me plaqua contre le mur.
Moi : Lâchez moi !
Il me gifla, et commença à faire balader ses mains sur tous mon corps.
Moi : Au secours !
Il commença à m'embrasser et me touchée.
-POV Aidan-
Nina était parti depuis déjà 10 bonnes minutes. J'étais assis sur le canapé, je réfléchissais. Est-ce que j'aurais du lui dire que je l'aimais tout à l'heure ? Est-ce que c'est trop tard ? Sans savoir comment, un élan de courage me poussa à me levé du canapé. Je mis un manteau le plus rapidement possible et décida de courir chez elle pour lui dire. Le soleil s'étaient couchés, je courais dans les rue froide de Toronto quand soudain mon instinct me poussa à regarder sur ma droite. Je m'arrêta 5 seconde, choqué par ce qu'il se passait. Un inconnu agressait Nina. Je couru vers elle.
Moi : NINA !
Je frappa l'homme au visage, il tomba au sol. Je sauta sur Nina qui, elle, était au sol. Je la pris dans mes bras et la serra dans mes bras. Elle pleurait.
Moi : Je suis désolé ! Désolé ! Désolé ! Tous est de ma faute ! J'aurais jamais du te laisser rentrer seule à pied ! Je suis désolé ! Tellement désolé Nina !
L'inconnu se releva et parti. Je la pris par les avant-bras et dis en la regardant dans les yeux :
Moi : Il t'as fait du mal ?
Elle secoua la tête et répondis d'une voix casiment inaudible : Il commençait à me touchée mais tu es arrivé....et....et merci Aidan. Tu m'as sauvé !Elle me sauta dans les bras. Je la serra donc contre moi. Je commença à la portais comme une princesse et lui dis :
Moi : Allez je vais te ramener chez toi, te préparer un bon café pendant que tu prendras une douche bien chaude d'accord ?
Elle hocha la tétée signe d'accord et posa sa tête contre mon torse. Je commença à marcher, elle ferma les yeux.
Nina apaisée : Merci Aidan.
***
Quelques minutes plus tard, enfin arrivé chez elle, elle alla immédiatement prendre une douche chaude pour se réchauffer et je lui prépara un bon café au lait. Elle revint quelques minutes plus tard. On se posa tous les deux dans le salon, assis sur le canapé, tout les deux en face de la table basse, Nina avait sa tasse à la main.
Nina : Merci Aidan pour le café....
Tout à coup elle commença à pleurer.
Moi : Wow mais qu'est-ce qu'il y a Nina ?
Nina : Je...je..je sais pas...
Moi en lui ouvrant mes bras : Aller vient là.Elle posa sa tasse et s'y installa.
Je mis ma main sans ses cheveux et lui fit des papouilles. Elle ferma les yeux.
Moi : Allez c'est pas grave Nina. Ça doit être le stresse... Il y a beaucoup de choses qui t'arrivent en ce moment, et c'est peut-être dur de tous gérer. Peut-être pas sur le moment, mais des fois il suffit d'un mini truc pour que tu relâche toute la pression. Et c'est normal ne t'inquiète pas. Même si tu sais pas pourquoi tu pleure, pleure au moins ça te feras du bien je t'assure.
Nina entre ses pleures : Merci Aidan... je s'aimassent ce que je ferai sans toi... merci.
Moi : C'est normal Nina.Elle s'endormit dans mes bras. Et je repensa à ce que je voulais lui dire. Et en conclut que le destinée disait peut-être que c'était pas le bon moment. Peut-être que elle ne m'aimera jamais et que ce ne sera donc jamais le moment de lui dire... je sortis de mes pensées et décida le l'emmener dans son lit, elle y dormira mieux. Je la porta jusqu'à sa chambre, la déposa dans son lit, la couvrit d'une couette et commença à partir vers la porte quand quelque chose m'attrapa le poignet. Je me retourna et vis Nina me le tenir.
Nina : Reste s'il te plaît me laisse pas.
Moi : Mais Nina...
Nina : M'abandonne pas s'il te...
Moi : Bon d'accord si ça peut te faire plaisir...Je m'installa dans le lit.
-POV Nina-
Je me blotti directement contre son torse,et il me teint dans ses bras. Il sent tellement bon... Il commença à me faire des papouilles dans les cheveux. On s'endormît, peut après, l'un contre l'autre.
__________________________________________________________________________
Hey 👋 j'espère que vous allez bien ! Désolé de poster ce chapitre aussi tardivement mais j'avais zappé et j'avais beaucoup de truc à faire 😅 je m'en excuse.. en tout cas j'espère qu'il vous aura plus ! 🙃 bonne lecture pour les autres chapitre ! 😁
VOUS LISEZ
Aidan and Nina
FanfictionNina, 18ans, jeune étudiante en médecine, vie à Paris dans immeuble haussmannien dans le 15ème arrondissement. C'est une jeune fille plutôt banale, malgré sa beauté et son intelligence hors norme. Elle fera la rencontre d'une personne pas comme les...