-POV Nina-
Je me réveilla doucement, j'étais dans la chambre d'ami que Aidan m'avait prêté. Mais... même en me creusant la tête je n'arrivais pas à me souvenir de comment j'étais arrivé ici. Est-ce que j'avais bu ? Non pas à ma connaissance ! Et si c'était le cas ? Je descends les escaliers en trombe et vois Aidan préparer un petit déjeuner. Je m'arrêta net quand je l'ai vu. Il était... il était si beau.. je resta là, en rêvant pendant quelques minutes, quand il m'en sorti.
Aidan avec tellement de tendresse : Hey Nina comment vas-tu ? Mieux j'espère, t'avais vraiment l'air d'être fatigué hier soir.
Sa voix m'apaisas immédiatement. Je suppose que hier soir je m'étais juste endormi et il m'avait déposé dans mon lit. Bon bonne nouvelle je n'avais pas bu, et ça c'était super !
Moi : Oui merci, c'est toi qui m'a ramené dans ma chambre ?
Aidan avec un sourire attendrissant : Ouais t'avais l'air d'être tellement fatigué, je voulais pas te réveiller tu dormais tellement bien...
Moi : Merci Aidan.
Aidan en me souriant de toute ses dents : Mais ses normal !Il frappa ses mains et me dit :
Aidan : Bon j'espère que tu as faims j'ai préparé le petit déjeuner !
Moi : Ouais j'ai grave faim merci !On s'installa à la table à mangé et on commença à déguster le délicieux mets que Aidan nous avait concocté. Bon malheureusement je travaillais aujourd'hui et je ne pouvais pas me permettre d'être en retard. Je parti à pied, j'avais besoin de marcher, un peu seul. Sur le chemin je me rappela que cela faisait déjà 10 jours que j'étais à Toronto et il me rester donc plus que 4 jours avant de retourner à Paris. J'étais très triste de quitter Aidan pour Paris. Mais je devais absolument continuer mes études ! Soudain mon téléphone sonna dans ma poche. Je décrocha, c'était Céleste. En toute honnêteté j'avais pas envie de lui répondre mais bon je décrocha quand même. Elle pleurait et m'annonça que son copain l'avait quitté pour une autre. D'un côté j'avais envie de lui dire que c'était juste bien fait pour elle mais, au lieu de cela, par manque de méchanceté je lui ai dis que j'étais à Toronto et qu'elle avait qu'à passer me voir pour que je la console. Je la détestais pour tout ce qu'elle m'avait fait mais... je voulais l'aider. Est-ce que j'allais encore me faire avoir? Je n'en sais strictement rien. Mais je devais au moins essayer. Je raccrocha le téléphone et rentra dans l'enceinte de l'hôpital.
Ma journée ce passa à la perfection. J'avais même réussi à trouver le problème d'un patient et avait eu les félicitations du patron de l'hôpital ! J'étais vraiment heureuse ! En sortant de l'hôpital je vis Aidan m'attendre dans sa voiture devant l'hôpital. Je rentra dans celle-ci, et je le salua.
Moi : Salut Aidan ! Comment s'est passé ta journée ?
Sans un mot il démarra la voiture.
Moi : Pourquoi tu ne veux pas me parler ?!
Il se mis voilâmes sur le trottoir et mis ses warning.
Aidan voilâmes : Pourquoi une certaine grosse p*te de Céleste vient devant chez moi me demander si tu ne serais pas là ?
Moi : Parle pas comme ça d'elle ! C'est ma meilleure amie !
Aidan : Une meilleure amie qui t'a l'ai toute seule !?
Moi furieuse : Je te rappelle que toi aussi tu m'as abandonné et pourtant t'as eu ta deuxième chance !
Aidan en baissant les yeux : Oui pardon Nina.... Je veux juste pas que tu souffre plus que tu n'as déjà souffert.... Désolé...
Moi en lui souriant : Merci Aidan, elle aussi elle a le droit à sa chance..Il me sourit et on reparti. Une fois arrivé chez lui je vis Céleste en pleur, devant chez Aidan. Quand je sortis de la voiture elle me sauta dans les bras. J'avais très envie de lui dire le mal qu'elle m'avait fait et de la repousser mais elle avait l'air mal, très mal. On alla à l'intérieur tous les trois et on commença à parler. Quelques dizaines de minutes plus tard elle se calma. Il y a un truc qui m'agacé vraiment, elle avait l'air d'être très proche d'Aidan. Oui j'étais jalouse ! Enfin bref quelques minutes plus tard Loïc arriva pour passer la soirée avec nous. Malheureusement Batiste n'avait pas pu être là. On passa la soirée tous les trois. Bien que entre Batiste, Aidan et moi il y avait une ambiance bonne enfant, entre les garçons et Céleste c'était tout le contraire. Elle les draguait constamment, était ambiguë, très ambiguë avec eux deux. Je veux bien que là elle soit pas bien mais là était trop ! Je me leva du canapé où l'on était tous assis et dis :
Moi : Désolé je vais aller dormir je suis vraiment très fatigué, là journée d'aujourd'hui m'a crevé ! Et en plus j'ai mes règles et j'ai un peu mal au ventre... désolé..
Aidan en me souriant : Il y a pas de soucis et surtout si t'as besoin de quoique ce soit demande moi je te l'apporterais. Repose toi bien Nina !Je lui souris et monta. Je me posa sur mon lit. Et les deux seules pensées qui me vinrent à l'esprit était le fait que la seule chose que j'avais besoin était que Aidan soit avec moi. Et le fait que je ne sais pourquoi mais je sentais vraiment qu'il allait se passer un truc et que Céleste allait encore foutre la merde. J'étais peut-être jalouse c'est vrai mais j'avais vraiment un très mauvais pressentiment...
______________________________________________________
Hey 👋 désolé pour le retard 😅 J'espère en tout cas que ce chapitre vous aura plus ! Merci de l'avoir lu !😊. A mercredi ! 😉
VOUS LISEZ
Aidan and Nina
FanficNina, 18ans, jeune étudiante en médecine, vie à Paris dans immeuble haussmannien dans le 15ème arrondissement. C'est une jeune fille plutôt banale, malgré sa beauté et son intelligence hors norme. Elle fera la rencontre d'une personne pas comme les...