Chapitre 2: Une rencontre improbable

255 10 4
                                    

Comme tous les matins mon réveil sonne à 6h, malgré mon réveil à 6h j'avais cours seulement à 11h. Ah le bonheur des prof absent. Enfin bref, je me lève, la tête un peut dans le cul j'avoue, et je me dirige vers ma cuisine pour me préparer un café et petit déjeuner. Je commence à préparer mon bacon et mes œufs, le petit déjeuner salé un vrai bonheur. Je me dirige vers le tiroir où était rangé le café.
ATTENDS QUOI ! PLUS DE CAFÉ ! Non ce n'est pas possible je ne peux pas commencer ma journée sans mon café ! Bon au pire le Starbuck est juste dans la rue d'à côté j'irai chercher un café là bas. Je me douche, m'habille, me maquille et me coiffe assez rapidement. Et sort dehors. En oubliant que l'on était le Jeudi 29 novembre et qu'à cette période il fait froid. Je me retrouve au bas de ma porte et l'air glacial me gèle les os. Je ne m'étais pas pas habillé assez chaudement, je décide donc de remonter et de mettre cette tenu :

 Je ne m'étais pas pas habillé assez chaudement, je décide donc de remonter et de mettre cette tenu :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors dehors ainsi. Oh mais c'est bizarre je n'avais pas froid mdr. Il fait particulièrement froid pour un mois de novembre, il neige ce qui est rare en Novembre, même si on est le 29. Je fais quelque pas et manque glisser dans les rue gelé. J'arrive enfin devant le Starbuck je rentre et commande un de leur bon café spécial Noël.

Serveuse : Comment vous appeler vous ma demoiselle ?
Moi : Je m'appelle Nina.
Serveuse : À emporté ou sur place ?
Moi : À emporté s'il vous plaît
Serveuse : Merci, nous préparons votre boisson tout de suite elle sera déposée juste ici sur le comptoirs.
Moi : Merci au revoir.
Serveuse : Non merci à vous à bientôt.

Je me dirige vers le comptoir et attends devant celui ci. Un jeune homme ayant a peu près mon âge commande sa boisson lui aussi, un chocolat chaud en l'occurrence et viens se mettre à côté de moi pour attendre ma boisson. On reçoit nos boisson en même temps et allons dans la même direction. On ne marchait pas à côté j'étais légèrement devant lui. Je commença à marcher et soudain me fis interpellé.

Inconnu : Oh mademoiselle ! T'es mégas bonne ça te dit pas de venir chez moi ?

Il s'avance vers moi et me plaque contre le mur j'essaye de me défendre mais il me donne une baffe monumentale qui me fait tomber au sol. Le jeune homme de tous à l'heure qui faisait la même taille que moi, s'avance vers le mec et lui dit d'un air menaçant.

Jeune homme : Tu vas de suite la laisser tranquille sinon j'appelle la police ! (Il avait un magnifique accent anglais)
Inconnu : Ça va c'est bon je ne lui ai pas fait de mal hein.
Jeune homme : Dégage avant que je te foute mon poing dans la gueule !

L'inconnu parti en soufflant. Le jeune homme me tendit la main pour me lever alors je lui pris. Il me releva et me demanda :

Jeune homme : Tous va bien ?
Moi : Oui, oui, ça va, j'ai juste un peut mal à la cheville, mais ça va, merci.
Jeune homme : On va passer à la pharmacie et je te raccompagnerais chez toi d'accord ?
Moi : Merci beaucoup mais je ne veux pas vous déranger et puis.... (Il me coupa la parole)
Inconnu : À non tu ne vas pas commencer à me vouvoyer on doit avoir le même âge ! (Dit-il en ricanant) Moi c'est Aidan. (Avec un grand sourire)
Moi : Oh désolé, moi c'est Nina.

Aidan and NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant