Chapitre 11 : Un nouveau sentiment ?

136 7 0
                                    

Je me réveille et me rend compte que c'était qu'un rêve. Il était pourtant si réel... j'aurais tellement aimé sentir les lèvres de Nina sur les miennes. ATTENDS QUOI ? QU'EST-CE QUE JE SUIS EN TRAIN D'INSINUER LÀ !? Ah non certainement pas Nina est juste une amie ! Une très bonne amies certes mais juste une amie. Et j'aimerais qu'elle me pardonne. Tiens et si je lui envoyer un message pour lui proposer de venir chez moi comme dans mon rêve ! Peut-être qu'il est prémonitoire après tout... Non Aidan arrête tes conneries ! Bon tu sais ce qu'on va faire ! On va appeler Loïc pour lui demander si il est libre aujourd'hui et si il veut qu'on se voit. Une fois l'appel passé on se donne rendez-vous chez moi. Il arrive vers 14h30. Je lui ouvre la porte et il rentre.

Loïc : Hi Aidan ! Comment vas tu ?
Moi : Ça va ça va...
Loïc : Oh ça n'a pas l'air d'aller toi je me trompe ?
Je le regarde avec un regard plein de tristesse : Non ça va pas super...

Nous allons vers le canapé et nous nous y installons.

Loïc : Aller dis moi tous.
Moi en pleurant : Je suis une merde ! Rien qu'une merde ! J'ai perdu Nina à tous j'aimais a cause de ce que j'ai fait ! Je pensais bien faire...mais j'ai tous foiré comme d'habitude ! Elle ne reviendra plus jamais ! Elle me déteste ! Je me déteste ! Nina est une personne tellement incroyable, elle est géniale putain ! Et moi je fais quoi ? Je gâche tout ! Mais c'est pas possible d'être une merde à ce point !
Loïc en me prenant dans ses bras pour me consoler : Mais non tu n'es pas une merde. Toi aussi t'es incroyable Aidan ! Putain mais si tu l'aime rattrape là ! Si elle t'aime elle ne te repoussera pas bien longtemps !
Moi : Je l'aime comme une amie rien de plus.
Loïc : Arrête Aidan ça crève les yeux ! Tu es littéralement fous d'elle ! Tu ne veux peut-être pas l'avouer mais c'est juste la vérité. Après fais comme tu veux mais si tu ne veux pas te l'avouer tu vas rater une occasion en or. C'est à toi de choisir je ne peux pas t'aider désolé... je vais y aller Aidan c'est ton chou pas le mien, donc je vais te laisser y réfléchir. Mais si tu veux mon avis ne réfléchis pas trop et fonce !
Moi en séchant mes larmes : Merci mec.
Loïc : C'est fait pour ça les amis.

Il repartit et je décide d'envoyer un message à Nina en lui demandant si elle veut venir ce soir chez moi pour que je lui explique tout. Elle me répond 2h après. Elle me dit que c'est vrai qu'elle aimerait bien avoir des explications.

***

Le soir venu, il était 20h, j'étais assis sur mon canapé quand j'entendais frapper à la porte. Je me leva et alla ouvrir.

-POV Nina-

Aidan m'ouvrît, j'avais vraiment l'envi irrépressibles lui sauter dans les bras. Mais non ! Je dois rester forte ! Après ce qu'il m'a fait je mérite d'avoir des explications !

Moi froidement: Bonjour.
Aidan : Salut, vas-y rentre...

J'entra et il m'invita à s'installer sur son canapé, on s'y installa l'un à côté de l'autre, tous les deux légèrement tourné vers l'autre. Il pris une grande inspiration.

Aidan : Tout d'abord je tenais à m'excuser de tous le mal que j'ai pu te faire. J'ai été un vrai conard. Tu sais je t'adorais et je t'adore toujours. Pendant ces quelques mois j'ai fait que penser à toi, tous les jours Nina. Je pensais que si je me comportait comme un conard avec toi tu m'oublierai facilement. Mais ça n'a pas été le cas apparemment. Je pense que nous avons beaucoup souffert l'un comme l'autre. Je sais que rien ne sera plus comme avant. Je sais que après tout ça tu ne voudras peut-être plus me parler de ta vie, et je le comprendrai. Mais je voulais juste que tu entende mes explications. Je suis désolé Nina, vraiment désolé. Si tu veux partir je ne t'en voudrai pas.

Je lui sauta instantanément dans ses bras et le sera contre moi la larme à l'œil. Il me sera à son tour contre lui.

Aidan : Toi aussi tu m'as manqué. Tellement manqué.

Je me détacha de lui, essuya une larme qui perlait au bord de mon œil et sorti une bouteille de gin de mon sac.

Moi : On fête nos retrouvailles ?
Aidan avec un sourire : Avec plaisir !

La soirée se passa à merveille. On joua a quelque jeux de société. L'ambiance était bonne enfant. Au fil de la soirée j'avais de plus en plus envie d'être proche de lui. J'avais l'impression d'avoir un nouveau sentiment. De l'amour ? Ou était-je simplement contente de le voir. J'en ai absolument aucune idée... c'est un nouveau sentiment qui est très étrange pour moi, vis à vis d'Aidan.

____________________________________________________________

Hey !👋 Bon j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous aura plus. Comme Samedi c'est Noël j'ai décidé de vous poster un chapitre samedi en plus de celui du dimanche😁 C'est mon petit cadeau de Noël 😉

Aidan and NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant