Chapitre 23 : L'avant dernier jour

95 4 1
                                    

—POV Nina—

Je me réveilla a cause de la lumière du jour qui frappait mes paupières. J'ouvris les yeux et remarqua que pour une fois je me réveillais au même endroit où je m'étais endormi. Cette pensé me fit rire. J'étais sur le canapé, allongée et... AIDAN ! Mais qu'est-ce qu'il fous là !? Il était là accroché à moi, j'étais allongée sur le dos et lui était sur le ventre, sur moi, la tête sur mon ventre. Qu'est-ce qu'il est beau quand il dort... Instinctivement, sans savoir pourquoi je lui fis des papouilles dans ses magnifiques cheveux. Dix minutes plus tard il se réveilla en souriant.

Aidan encore endormi : Bien dormi princesse ?

Attends quoi ! Il m'a appelé princesse je craque !!!! Mes joue deviennent rouge vive !

Moi : Super bien et toi ?
Aidan : Pareil...

Nous restâmes quelques minutes ainsi. Je n'avais pas envie que ce moment s'arrête. Puis, quelques minutes plus tard je regarda l'heure sur mon téléphone et y vis affiché 10:07. Il fallait que j'aille me doucher quand même j'avais pas très envie de puer la transpiration de la nuit. Même si il n'y avait pas d'odeur cela me déplaisait fortement de me sentir sale. J'arrêta les papouilles que je faisais à Aidan et me sortit délicatement.

Aidan la tête clairement dans le cul : Pourquoi tu pars ?
Moi : Je vais me doucher je reviens.

Je lui embrasse la joue et partis.

—POV Aidan—

Je me senti rougir instantanément et je posa ma main sur ma joue. Alors bien sûr au moment où elle m'a embrassé la joue je brûlais d'envie de l'embrasser. Mais je sais très bien qu'elle n'en aurait pas envie... De plus j'étais vraiment dégoûté qu'elle soit parti, j'étais bien blotti contre elle. Soudain une idée me vint à l'esprit ! Et si on allait pique-niquer au bord d'un lac ! Ouais ça serait génial ! Je me leva du canapé où j'étais allongée depuis maintenant un bon bout de temps et commença à préparer des sandwiches. Le fait que Hanna vienne demain pour répéter son texte me faisait vraiment chier j'avoue, mais bon.. enfin bref. Cela faisait un petit moment que Nina était monté, et là je la vie descendre les escaliers. Qu'est-ce qu'elle était belle..

Nina : Ooooh qu'est-ce que tu nous prépara de bon mon cher Aidan ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nina : Ooooh qu'est-ce que tu nous prépara de bon mon cher Aidan ?

Je m'approcha d'elle et lui tendit une tomate cerise en souriant.

Moi : Un pique-nique ma cher Nina !

Elle pris la tomate cerise et la mangea.

Nina : Mmmmmm.. elle est trop bonne

Elle se dirigea vers la cuisine et essaya d'en prendre une autre mais je la pris par les épaules et lui dis :

Moi : Non Nina attends qu'on soit là-bas !

Nina : Aller steplais juste une !

Moi : Même pas en rêve t'attends !

Nina : Bon d'accord mais vas te doucher et te préparer pour qu'on aille pique-niquer !

Je laissa échapper un petit rire et monta me préparer.

***

Je descendis quelques minutes plus tard et à ma grande surprise Nina n'avait manger aucune tomate cerise. Je m'approcha donc d'elle pour l'aider à mettre tout dans les sacs. On alla ensuite en direction du parque et trouvâmes un petit coin magnifique, sous un sol pleureur , au bord du lac. On commença à pique-niquer. Elle était adossée à l'arbre regardant l'eau trouble du lac. Je décida de posé ma tête sur ses cuisses, elle me regarda. Puis commença à me faire des papouilles dans les cheveux. Elle recommença à regarder au loin.
Nina : Tu crois que quelque part dans le monde il y a deux personnes qui font exactement la même chose que nous ?
Je souris et lui répondis :
Moi : Sûrement mais ce dont je suis certain c'est qu'ils ne se regardent pas comme moi je te regarde.

—POV Nina—

Oh mon dieu ! Mais j'ai bien entendu ou c'est un rêve !!?
Je rougie instantanément.

Moi avec un air triste : J'ai aucune envie de partir Aidan...
Aidan en me regardant : Et moi je n'ai aucune envie que tu partes..

Je baissa la tête et le regarda. Il était magnifique, comme toujours, mais il l'était encore plus actuellement. Les rayons du soleil qui se faufilaient entre les feuilles du sol pleureur qui faisait scintiller ses magnifiques yeux vert émeraude limite translucide. J'avais une folle envie de l'embrasser. En même temps il était difficile de résister à son sourire et à ses beaux yeux.

—POV Aidan—

Cela faisait bien 5 minutes qu'on se fixait en souriant, sans rien dire. Et pourtant, ce n'était pas un silence gênant, non, il était intense, magnifique, pure. Mes yeux faisaient des aller retour entre ses yeux qui me fixait avec un regard si doux, si...angélique, et ses lèvre. Est-ce que j'avais envie de l'embrasser ? Absolument ! Mais est-ce qu'elle en aurait envie ? Je tendit ma mains vers son visage pour remettre une mèche de ses cheveux qui pendait derrière son oreille. Je laissa ma main là pendant quelques secondes. Mon envie de sentir ses lèvres contre les miennes devenait insoutenable. Et puis merde dans le pire des cas elle me repoussera ! J'allais l'embrasser quand....

*sonnerie de téléphone*

Nina en regardant qui c'était : Merde je dois répondre je suis désolé Aidan.
Moi : T'inquiète pas c'est pas grave vas-y.
Est-ce que j'avais les boules ? Oui absolument !
Nina : Oui allo ? ...... Mais je pars demain ! ...... Il n'y a vraiment personne pour me remplacer ? ...... Mon avion est à 18h30....... D'accord...... Non ne vous inquiétez pas c'était déjà super gentil de votre part de m'avoir donné plusieurs jours de libre ! ........ D'accord bonne fin de journée à vous aussi à demain !
Moi : C'était qui ?
Nina : L'hôpital. Il n'ont personne de 7h à 11h demain.
Moi : Oh non ils ne peuvent pas prendre quelqu'un d'autre ?
Nina : Non malheureusement mais ils m'ont donné plein de journée de libre donc je peux faire ça quand même !
Moi un peu déçu : D'accord, mais promets moi qu'on passera l'après-midi ensemble ok ?
Nina avec un sourie d'une pureté incroyable : Ca sera avec grand plaisir !

On ne tarda pas à rentrer et on regarda un petit film sur Netflix. Elle s'était endormi dans mes bras, je l'ai donc emmener dans son lit et lui mis la couette, puis partie dormir à mon tour.

______________________________________________________
Hey.. J'espère que vous allez bien. Je suis désolé de ne pas avoir posté d'histoire ses derniers temps. Pour être honnête c'est pas la grande forme, j'ai quelques problèmes qui me préoccupe beaucoup trop. Merci de votre compréhension et j'espère que ce chapitre vous aura plus ! 😉

Aidan and NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant