-POV Nina-
Il était déjà 18h30, on avait passé la journée tous les deux avec Aidan. On avait peut-être pas fait beaucoup de choses mais j'ai trouvé cette journée géniale ! Malheureusement nos moments tous les deux à marcher dans le parc sans aucun but était fini. On devait maintenant aller chercher Batiste à l'aéroport. Aidan avait insisté pour m'accompagner. Son seul argument était «De toute façon tu veux y aller comment sans voiture, tu vas payer un taxi ? Alors là non c'est hors de question, je vais t'y emmène!»
Cela me gênée un peu de dire oui mais ça me faisait passer plus de temps avec lui, et je ne disais jamais non si l'occasion se présenter. On monta tous les deux dans la voiture et Aidan démarra. Seulement quelques minutes plus tard on arriva à l'aéroport. On sorti de la voiture et on se dirigea vers l'entrée de l'aéroport. On se positionna devant et attendîmes Batiste.Moi avec une petite voix : J'espère que tu vas l'aimer, et que vous allez bien vous attendre..... image vous vous détestez ! Comment je vais faire moi ! Je vous adore tous les deux moi ! Je veux pas choisir ! Et puis...
Aidan me pris les joues et me regarda dans les yeux avec un regard tellement tendre et doux.
Aidan : Hé, hé, hé... ça va pas de dire des trucs pareils ! De un tu n'auras pas à choisir, et puis en plus je ne vois pas pourquoi on s'entendrait pas bien. T'es une fille géniale Nina donc tes amis doivent forcément être des gens bien. Bon sauf Céleste elle on l'aime pas c'est une connasse !
Je me mis à rire quand je vis Batiste au loin. Je lui fis un signe de la main. Il se mit à courir vers moi et me pris dans les bras.
Batiste : Oh tu m'as tellement manqué !
Moi : Moi aussi tu m'as manqué !Il se décolla de moi et je lui présenta aussitôt Aidan.
Moi : Batiste voici Aidan. Aidan je te présente Batiste.
Aidan tendit la main à Batiste qui la lui sera.
Aidan : Je suis très heureux de faire ta connaissance.
Batiste : Moi de même ! Elle m'a énormément parlé de toi !J'étais vraiment heureuse ils avaient l'air de bien s'entendre. J'étais vraiment soulagé. On se dirigea vers la voiture d'Aidan, on mit les affaires de Batiste dans le coffre et monta tous dans la voiture. On arriva chez Aidan un peu plus tard vers 19h30. Loïc, lui arrivait à 20h alors on commença à tous préparer. Une fois que tous fut prêt on s'installa dans le canapé et on commença à discuter en attendant la venu de Loïc. Je me demanda tout à coup où est-ce que Batiste allait dormir.
Moi : Mais juste Batiste tu dors où ?
Batiste : J'ai pris un hôtel.
Moi : Oh non t'aurais du me dire j'ai pas pensé à te demander mais si tu veux j'ai deux lit dans mon mini appartement, enfin un lit et un clic-clac. Ça t'aurais évité de payer.
Batiste : Je voulais pas m'incruster c'est pour ça....
Moi : À mais non t'inquiète pas ! Demain tu dors à mon apparte okay?
Batiste en levant les mains en signe d'innocence : D'accord d'accords ! Merci beaucoup Nina.
Moi : C'est normal t'inquiète pas.
Batiste : Mais t'avais pas une chambre d'hôtel avant ?
Aidan : C'est vrai ça !
Moi : Alors si mais ça coutait moins cher se prendre une location d'appartement donc mon B.U. a décidé de plutôt nous prendre un petit appartement.
Aidan et Batiste : Aaaaaaah d'accord !Soudain on entendit la sonnerie retentir.
Moi : J'y vais !
VOUS LISEZ
Aidan and Nina
FanfictionNina, 18ans, jeune étudiante en médecine, vie à Paris dans immeuble haussmannien dans le 15ème arrondissement. C'est une jeune fille plutôt banale, malgré sa beauté et son intelligence hors norme. Elle fera la rencontre d'une personne pas comme les...