-POV Nina-
J'étais allongée sur mon lit à regarder le plafond, j'écoutais de la musique et pleurait. Je ne voulais pas qu'elle me pique Aidan ! J'entendis trois coup contre la porte. Je ne répondis pas. Aidan entrouve la porte et laisse passer sa tête dans l'encadrement de celle-ci.
Aidan d'une voix douce : Nina ? Quand tu es monté tout à l'heure j'ai vu que t'avais pas l'air bien, et comme Céleste et Loïc sont partis je suis venu voir comment tu allais.
Malgré la musique j'avais tout entendu. Je tourne ma tête vers lui et il se précipite vers moi. Je suis assise sur le lit, les pied touchant le sol. Aidan lui était accroupi sur le sol et me tenait les deux joues avec la paume de ses mains.
Aidan : Qu'y a t'il ? Dis moi tout Nina ! Quelqu'un t'as fait du mal ? C'est Céleste ? J'ai di un truc qui ne fallait pas ?
Moi en reniflant : Non c'est pas toi Aidan..
Aidan : Alors c'est quoi ?Je sèche une de mes larmes qui perlait sur ma joue. Que devais-je lui dire ? Que j'étais juste folle amoureuse de lui et que j'étais plus que jalouse qu'il soit aussi proche de Céleste ? Non certainement pas ! Alors quoi !? Il fallait que je mente j'avais pas le choix !
Moi : C'est l'anniversaire de mon oncle aujourd'hui... et il est mort l'année dernière...
Oui je sais ce n'est pas bien de mentir mais même si je n'aime pas ça je préfére mentir que lui dire qu'il me plaît.
Aidan en me prenant dans ses bras : Oh non Nina ! Je suis tellement désolé pour toi...
Il s'asseya a mes côtés, sur le lit et je blotti ma te dans son coup et je pleura pendant au moins une bonne dizaine de minutes. Les papouilles que me faisait Aidan dans les cheveux me faisait oublié toute cette soirée de merde. Quand je ne pleurais presque plus Aidan se leva et me tendit sa main.
Aidan avec son sourire si parfait : Tu viens j'ai une idée de comment te remonter le moral !
J'esquisa un sourire timide et pris sa mains chaude. Il commença à me tirer vers les escaliers et me les fit descendre.
Moi en rigolant : Attends Aidan on va où là ?
Aidan : Tu verras c'est une surprise !Il s'arrêta devant la porte, pris un manteau à lui et me le plaça sur mes épaules.
Aidan : Tiens mets ça je voudrais pas que t'attrape froid !
Moi toujours en ricanant : Attends mais on va pas sortir maintenant ! Il est presque minuits.Il mit un manteau et me regarda.
Aidan : Et pourquoi pas !
Il me tira à l'extérieur et claqua la porte derrière nous. Dehors il faisait un froid de canard ! Aidan me tenait toujours pas le bras et courrait.
Aidan : Dépêche-toi ça va fermer sinon !
Moi toujours pété de rire : Mais on vas où putain Aidan !?
Aidan : Mais sois patiente un peu !Il avait pris un sac à dos je me demandais vraiment ce qu'il y avait dedans. À force de courir on arriva devant un Starbuck. On y rentra et il me dit :
VOUS LISEZ
Aidan and Nina
FanfictionNina, 18ans, jeune étudiante en médecine, vie à Paris dans immeuble haussmannien dans le 15ème arrondissement. C'est une jeune fille plutôt banale, malgré sa beauté et son intelligence hors norme. Elle fera la rencontre d'une personne pas comme les...