Nous sommes le lendemain matin. Je me lève, j'ai les yeux rouges et ils me gratte. Je regarde l'heure, 6h10. Bon j'avais mis mon réveil à 8h car j'avais cours seulement à 10h mais bon tant qu'à faire je vais aller faire deux, trois courses.Je me prépare. Honnêtement je ne fait aucun effort. Gros pull, pentathlon et personne va me faire chier !
Je sors me dirige vers la supérette la plus proche, achète 4 pots de glace et rentre chez moi. A si et au passage j'achète des postits. Je range les pots de glace, regarde l'heure, 9h30. Je commence à faire mes affaires et part à mon amphithéâtre. Il n'est qu'à 20 minutes à pied de chez moi.
***
La journée ce passe et je rentre chez moi vers 19h. Je me change en sachant que Aidan arrive à 20h. Je met une tenue un peu plus classe, mais confortable faut pas abuser non plus.
Je range l'appartement quand j'entends soudain toquer à la porte. J'ouvre et vois Aidan, il était magnifique, comme d'habitude enfaite. Il était simplement habillé d'un jeans bleus foncés et d'un pull noir avec de légère touche de blanc.
Aidan : Hey ! Comment vas-tu ?
Je le fis entrer.
Moi : Ba super bien et toi ?
Aidan : Moi ça va.Je fermas la porte. Quand je le vis c'était comme si j'avais oublié tous mes problèmes. Pouf ! Disparue ! On s'assît sur le canapé et je lui demanda :
Moi : Soirée pizza ça te vas ?
Aidan : Avec grand plaisir !
Moi en rigolant : Super parce que sinon j'avais pas d'idée !Il rigola à son tour. J'attrapa mon téléphone appela la pizzeria.
Pizzaiolo : Captaine pizza bonjour ?
Moi : Oui bonjour ça serait pour commender des pizzas s'il vous plaît.
Pizzaiolo : Oui bien sur je vous écoute.
Moi à Aidan : Tu veux quoi ?
Aidan : Une à la bolognaise !
Moi : Tu veux une boisson ?
Aidan : Un coca s'il te plaît.
Moi : Une pizza à la bolognaise et une champignon,mozzarella, jambon,tomate, un coca et un icetea s'il vous plaît.
Pizzaiolo : D'accord, voulez-vous être livré ?
Moi : Oui s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Aidan and Nina
FanfictionNina, 18ans, jeune étudiante en médecine, vie à Paris dans immeuble haussmannien dans le 15ème arrondissement. C'est une jeune fille plutôt banale, malgré sa beauté et son intelligence hors norme. Elle fera la rencontre d'une personne pas comme les...