Chapitre 4 : Le dîner avec Aidan

196 9 1
                                    

Aujourd'hui on est le 2 décembre. Il fait de plus en plus froid dehors. Mais c'est samedi ! Et le samedi je travaille pas, je ne suis même pas obligé de sortir ! Bon sauf aujourd'hui où c un jour spécial. Je vais dîner avec Aidan ! J'ai vraiment trop hâte de le voir ! Enfin j'ai envie comme avec tout le monde j'adore aller manger, sortir ou même voir des gens que j'aime bien. Enfin que j'aime en ami bien sur. Il n'y aura jamais plus entre moi et Aidan. Et puis qu'est-ce qu'un acteur ferait avec une fille comme moi sérieusement ? Enfants bref là que ne se pose pas vu que je ne l'aime pas et que lui non plus. Je déjeune et pars me doucher. Je me met dans une tenue confortable pour rester à la maison et réviser ainsi que lire et sûrement regarder un film.

 Je me met dans une tenue confortable pour rester à la maison et réviser ainsi que lire et sûrement regarder un film

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne suis pas sorti de toute journée dans cette tenue sans sortir une seule fois dehors. Puis vers 15h j'envoie un message à Aidan.

Conversation par message
Aidan

Hey 👋 J'espère que tu vas bien, c'était juste pour te demander
à quelle heure tu veux qu'on se rejoigne et où ?

Hey Nina !👋 Ba ça va super et toi ? Pour le resto ce soir j'ai
repéré un super resto Italien alors j'espère que tu aimes
l'Italien ! Sinon t'inquiète pas je trouverais autre chose.🙃

Oh oui j'adore les resto Italien en plus ça fait tellement
longtemps !😋 Et oui ça va .

Nice ! Je peut venir te chercher chez toi vers 20 ? Ça te vas ?

Ouais génial ! J'ai hâte ! 😊
Oui pareil ! 😁

Fin de la conversation par message

Je fais voler mon téléphone à 10m en me demandant pourquoi j'ai di que j'avais hâte.

-POV Aidan-

Quand je vois sa notification je souris débilement. J'ouvre son message et le lis. On discute un peu de ce soir et quand elle me dit qu'elle a hâte pour ce soir je rougis instantanément. Comme une tomate. C'est une amie je vois même pas pourquoi je souris et rougit comme un con. Enfin bref j'appelle Loïc mon meilleur ami, qui habite au US, qui est fleuriste, il sera sûrement me conseiller pour un bouquet pour Nina, je ne voudrais pas arriver les mains vide.

Loïc : Allo ?
Aidan : Oui allo Loïc.
Loïc : Aidan ! Que me vaut se plaisir d'entendre ta voix après 2 semaine où t'avais promis de m'appeler ?
Aidan : Shit ! Je suis vraiment désolé avec les interviews j'avais complètement zappé ! Vraiment désolé.
Loïc : T'inquiète c'est pas grave. Bon je suppose que tu m'appelles pour me demander un truc non ?
Aidan : Alors oui... j'aimerais offrir des fleurs à une fille.
Loïc : Oh mon petit Aidan s'est trouvé une copine ! Di donc !
Aidan : C'est juste une amie mais vu que on mange ensemble ce soir je voulais lui offrir des fleurs et vu que tu est le meilleur fleuriste que je connaisse je te demander.
Loïc : Arrête tu vas me flatter. Enfin bref c'est pas tout ça mais il est tard ici donc et je suis crevé.
Aidan : Shit le décalage horaire j'avais zappé !
Loïc en ricanant : tu zappes tous en ce moment. Bon bref décri moi un peut sa personnalité ou du moins comment tu la vois ?
Aidan : Elle est gentille, elle est douce, elle est têtu, elle est maladroite, est elle est vraiment belle et attentionné.
Loïc : C'est qu'une amie hein, c'est ça mon œil ! Bon je te conseille un beau bouquet de marguerites, ou bien de tournesols, ou bien un beau bouquet blanc.
Aidan : Merci Loïc tu me sauve la vie, merci, merci, merci !
Loïc : T'inquiète pas c'est normal. Bon moi je vais dormir je suis crevé. Bon rendez-vous tu me diras comment ça s'est passé et tu m'enverras la photo du bouquet.
Aidan : Promis ! Bonne nuit Loïc.
Loïc : Merci ! Et Aidan ?
Aidan : Oui ?
Loïc : Fait attention à toi d'accord.
Aidan : Oui promis mais elle est pas comme les autres et puis c'est juste une amie d'accord donc pas de panique.
Loïc : Mouais... Bon aller à plus mec .
Aidan : A plus Loïc.

Aidan and NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant