-POV Nina-
Je me réveilla la tête dans le cul j'avoue. J'ouvris lentement les yeux et vis que je n'étais plus sur le canapé, mais dans un lit. Attendez mais où est Aidan ?! Je me mis en position assise sur le lit et vis Aidan qui dormait là, en face du lit, sur un petit canapé. Il est vraiment trop mignon quand il dort. WoW Nina arrête de dire des conneries. Il se réveilla peu après. Il me regarda et on eu un eye-contact, je baissa rapidement la tête et rougissant car il m'avait vu le regarder dormir. Il se leva vint vers moi et me pris le menton entre ses doigts, le leva et me m'embrassa la joue.
Aidan : Bien dormis ?
Moi : Oui merci et toi ?
Aidan : Super !
Moi : Juste tu peux m'expliquer ce que je fais sur ce lit ?
Aidan : A oui ça c'est parce que tu t'es endormi sur moi, sur le canapé donc j'ai pensé que ce serait mieux si tu étais dans un lit. Alors je t'ai porté et emmener dans ma chambre.
Moi : Oh merci c'est trop gentil de ta part ! Mais du coup t'as dormi où toi ?
Aidan en montrant le petit canapé : Ici.
Moi : Oh non t'aurais pas du, t'aurais pu venir à côté de moi ça ne m'aurait pas dérangé t'inquiète pas. Enfin non mais si ! Je voulais dire que je l'aurais pas mal pris ! C'est vrai ça avec certaines personnes ça m'aurait dérangé mais pas avec toi ! Enfin non c'est pas ce que je veux dire !Je mis ma tête dans mes mains gêné.
Aidan en mettant une main sur mon épaule ce qui me fit relever la tête, en me souriant également : T'inquiète pas j'avais compris. Bon c'est pas que j'ai faim mais je crève la dalle tu veux manger quoi ?
Moi : Super idée moi aussi j'ai la dalle ! T'as des œufs ?
Aidan : Oui et du bécon !
Moi : Meilleur combo !
Aidan en me faisant un clin d'œil : Bouge pas d'ici je t'amène ça de suite !Il partit et revint quelques minutes plus tard avec un énorme plateau avec des œufs, du bécon, de la charcuterie, des fruits fraîchement coupés, bananes, pommes, orange,etc... il y avait aussi des petit cookies,deux verre de jus de fruits et une grande tasse de café et une autre de chocolat chaud.
Moi : Au merci mais fallait pas ! C'est super gentil t'es génial merci !
Aidan : C'est bien normal.Il me tend un grand mug de café, je le pris et lui dis.
Moi : Oh merci ! Mais comment tu sais que j'adore ça ?
Aidan : Ba la première fois qu'on s'est rencontré tu avais commendé un café au Starbuck donc j'en ai déduit que tu aimais ça... Alors voilà !
Moi : Merci !Je pris le café entre mes mains et commença à le boire. Nous sommes tous les deux en train de manger, moi adosser contre un oreiller les jambes sous la couverture, et lui assis en tailleur. Une fois qu'on eu fini de manger on commença a discuter.
Moi : Et je te disais que...que... tu m'écoutes ?
Aidan en remettant une mèche derrière mon oreille : Excuse-moi tu avais un mèche devant les yeux.Il avait laissé sa mais sur ma joue, nos visages se rapprochèrent, je ferma les yeux, nos lèvre n'était qu'à quelques centimètres. Quand soudain on entendit la porte d'entrée s'ouvrir.
??? : Hey Aidan comment tu vas ? J'étais allé faire mes courses et je me suis dit que j'allais passé te voir ! Je te dérange pas j'espère ?
On se recula instantanément.
-POV Aidan-
Oh putain ! C'est mon meilleur pote mais qu'est-ce qu'il tombe mal ! On se recule instantanément l'un de l'autre. Je soupire et me lève du lit.
Aidan : Salut Loïc comment tu vas ?
On voit Loïc entrer dans la chambre. Il se place dans l'encadrement de la porte.
Loïc : Oh je vois je dérange... Salut !
Moi : Nina vient juste de se réveiller donc oui tu dérange.Nina rigole et lui souris.
Nina : Non t'inquiète pas c'est pas grave on vient de fini de déjeuner, je vais aller me doucher et me préparer. Aidan tu peux me dire où est la salle de bain s'il te plaît ?
Moi : Oui bien sur ! J'arrive Loïc.Je conduis Nina vers la salle de bain, lui donne une serviette, puis me dirige vers le salon et m'assoie sur le canapé où était assis Loïc.
Loïc avec un sourire en coin : Alors c'est elle la fameuse Nina ? Elle est vraiment pas mal !
Moi : À non n'y pense même pas ! Elle est à moi !
Loïc toujours avec le même sourire : Oh vous êtes en couple ?
Moi : Non enfin je voulais pas dire ça ! Je voulais dire que c'est ma crush trouve t'en une autre ! J'étais là le premier !
Loïc en rigolant : Oh mais bien sur que je vais te la laisser Aidan. Je te la piquerais pas promis.On passa la journée tous les trois. Je suis content que Nina et Loïc s'entendent bien ! Elle rentre chez elle le soir, et Loïc fait de même.
____________________________________________________________
Hey !👋 J'espère que ce chapitre vous aura plus en tout cas comme promis c'est mon cadeau de Noël ! Joyeuse fête à tous et à toute !😘
VOUS LISEZ
Aidan and Nina
FanfictionNina, 18ans, jeune étudiante en médecine, vie à Paris dans immeuble haussmannien dans le 15ème arrondissement. C'est une jeune fille plutôt banale, malgré sa beauté et son intelligence hors norme. Elle fera la rencontre d'une personne pas comme les...