Chapitre 22 : Céleste arrête de foutre la merde !

119 6 3
                                    

Ça fait déjà 10 jours que je suis à Toronto et j'entame aujourd'hui le 11 eme jour. Cela veut dire qu'il me reste donc plus que 3 jour à passer au côté d'Aidan. En tout cas à part ça j'ai une super nouvelle !!!!! Le patron de l'hôpital où j'étais en stage m'a dit que j'avais super bien travaillé et que du coup il m'avait laissé mes 3 derrière jour pour faire ce que je voulais. Il est tellement gentil ! Comme je suis levé la première car j'avais oublié d'éteindre mon réveil j'ai décidé d'aller faire quelques courses pour préparer le meilleur petit déjeuner à Aidan. Une fois revenu des courses je prépara des pancakes, une salade de fruits et des œufs brouillés avec du bécon bien grillé car je sais qu'il adore ça. Pile poil quand je termina de tous préparer, il devait être à peu près 9h30, ma petite marmotte préféré descend.

Moi : Salut toi ! Bien dormi ?

Il s'étire avant de me répondre les yeux encore à moitié clos :

Aidan : Super bien et toi ?

Avant même que je réponde ses yeux se posèrent sur la table où j'avais installé le petit déjeuner.

Aidan avec les yeux d'un gosse : Ooooooh !!! Merci beaucoup Nina il ne fallait pas.

Il se précipita vers la table, se stoppa devant celle-ci et me lança un regard pour attendre mon accord.

Moi en m'asseyant à cette dernière et en rigolant : Mais oui vas-y je l'ai fait pour toi !

Il s'asseya et commença à manger, ou plutôt à se goinfrer. Je le regardais manger sans m'en rendre compte jusqu'à qu'il me sorte de mon rêve.

Aidan : Tu manges pas ? C'est iper bon ce que t'as préparé !
Moi en rougissant : À si si désolé.

Je commença à manger à mon tour et sans mentir c vrai que c'était pas mal du tout ! Soudain mon téléphone sonna. Aidan et moi arrêtâmes de manger soudainement.

Moi en fronçant légèrement les sourcils : C'est Batiste....
Aidan en s'inquiétant : Vas-y répond !

Je répondis à l'appel.

Moi : Allô Batiste ?
Batiste en pleure : Oui allô je suis désolé de te déranger mais est-ce que je peux te voir s'il te plaît ?
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Je demande discrètement si Batiste peut venir il me répond « bien sur que oui » avec un grand sourire.

Moi : Viens de suite chez Aidan il est d'accord t'inquiète pas je lui ai demandé avant !
Batiste en reniflant : Merci à vous deux....j'arrive dans 5 minutes...
Moi : C'est normal Batiste t'inquiète pas à toute !

Je raccroche le téléphone et Aidan me regardait toujours inquiet.

Aidan: Alors ?
Moi : Batiste est en pleure il arrive dans 5 minutes... merci encore d'avoir accepté qu'il vienne.
Aidan en me souriant : C'est normal après tout c'est ton ami et aussi le mien !

Aidan se leva.

Aidan : Bon ces pas tout ça mais je vais aller me doucher !

Il commença à débarrasser quand je le stoppa en lui mettant ma main sur la sienne. Il me regarda avec incompréhension.

Moi : Laisse je vais le faire ! Allez va te doucher et t'habiller comme ça tu seras tout beau !

Je lui déposa un baisser sur la joue et me suis rendu compte de la connerie que j'avais dit.

Moi en paniquant : Non pas que tu es pas beau en pyjama ! Non ! Au contraire ! Tu est très beau en pyjama ! Mais.....

Je n'avais pas fini de parler qu'il me déposa à son tour un baisser sur la joue et me dit :

Aidan en me faisant un clin d'œil : Tu t'enfonce Nina. Mais c'est pas grave t'inquiète pas je t'adore quand même.

Il se retourna et monta les escaliers. Moi pendant ce temps là je resta planté là, bloqué comme une débile avec ma main sur ma joue. Je me rendis vite compte que Batiste aller bientôt arriver et que je n'avais toujours pas rangé le petit déjeuner. Je me dépêcha donc de tout ranger. Et quand je déposa la dernière assiette dans le lave vaisselle j'entendis quelqu'un toquer à la porte. Je couru vers celle-ci et l'ouvris. Je sauta dans les bras de Batiste qui était en pleure. Je le fis rentrer et s'assoir sur le canapé.

Moi : Dis moi tout...
Batiste en pleurant toute les larmes de son corps : Ba voilà je ne l'avais dis à personne mais j'aimais Loïc et ce matin en descendant de mon hôtel je vis Loïc et Céleste s'embrasser. Loïc m'a vu et avant qu'il eu le temps de me dire bonjour je couru dans le sens inverse.
Moi en serrant Batiste dans mes bras : Oh non Batiste....

Aidan commença à descendre les escaliers les cheveux encore mouillés. Lorsque que quelqu'un toca à la porte il se trouva au beau milieu de celui-ci. Il se stoppa net. Loïc rentra et Batiste se leva. Loïc s'approcha de Batiste et il l'embrassa avec beaucoup de fougue.

Aidan dans l'incompréhension : Alors... j'ai du rater un truc c'est pas possible...

J'étais bouché baie. Loïc s'écarte de Batiste mais lui tenait encore les joues.

Loïc : Écoute c'est toi que j'aime Batiste ! Pas l'autre connasse qui fout h24 la merde ! Non c'est toi !
Batiste en baissant la tête : Alors pourquoi ?
Loïc en relevant la tête de Batiste : C'est elle qui m'as embrassé ! Juste s'il te plaît crois moi je t'aime d'accord !
Batiste : Loïc ?
Loïc : Oui ?
Batiste : Tu sais que je t'aime depuis le départ.

Ils se mirent tout les deux à rire et Aidan et moi se regardions avec l'incompréhension la plus total. Au final on passa le reste de la journée tout les 4. On a regardé un film et pendant le film Aidan avait sa tête posé sur mes cuisses et il était allongée sur le canapé alors je m'amusais à lui faire de petite tresses. Il sait d'ailleurs endormi comme ça. Il est vraiment mignon quand il dort... En tout cas le nouveau couple Loïc et Batiste est vraiment parfait ils sont beaucoup trop mim's ensemble ! Je craque !!!!!

______________________________________________________
Encore désolé pour cette énorme retard ! 😭 J'étais vraiment pas en forme et je m'en excuse. J'ai donc pris quelques vacances sans écrire. En tou cas j'espère que je le chapitre vous aura plus !😉 Encore merci de l'avoir lu ! 🥰

Aidan and NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant